Pap Légèrement en retard, seulement de quatre heures.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:27:05
Stel > Je t´ai ajouté, est-ce que c´est ton adresse du profil avec hotmail au milieu ? :p^)
Steleiria2400@hotmail.fr
Auto-Pzned me rappelle plus du passe de celui avec Jeuxvideo.com
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:27:08
Genre Mario, t´as les boules c´est tout.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 18:27:22
Pap ~> En effet.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:27:42
Comme par hazard Stel, comme par hazard...
Yoshi-Miam
Niveau 6
23 août 2007 à 18:27:50
sayark je suis imbannisable! j´ai corrompu les admins de jv.com
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:28:25
Sayark ~> Si je le voulais, je serais resté.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:28:26
Yoshi Mouarf, faudra que tu m´expliques la méthode un de ces jours.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:28:57
Mario Dit plutôt que tu pouvais pas, sinon fake.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:29:19
NOn je suis partit de mon plein gré.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:29:35
Mais bien sûr, je te crois.
Yoshi-Miam
Niveau 6
23 août 2007 à 18:29:39
sayark t´inquiete jte la passerai ça marche à tous les coups
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 18:30:05
J´étais la il y a 4 heures...
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:30:18
Sayark profil
* Posté le 23 août 2007 à 18:27:42 avertir modérateur * Comme par hazard Stel, comme par hazard...
Ñan mais c´est vrai
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:30:18
Bah si je te le dis.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 18:30:34
Yoshi Merci c´est gentil.
Pap Bah non, la preuve. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm