Re Salut.
Le monde revient.
Moi je repars pour goûter dans quelques minutes.
Re Clem´.
J´ai des stickers de Rukia
Erf, tu sers à rien. Autant que tu sortes maintenant.
Tu les chies d´ou tes stickers.
Ptdr, des stickers.
Héhé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-63196-1-0-1-0-0.htm
Ptdr Mario.
PTDR moi !
Ptdr le topic de Coco.
re tout le monde!tiny merci pour tes mii!
Ptdr en parlant de lui le voilà.
Salut Yoshi.
Re Miam. De rien pour les Mii.^^´
Toujours pas banni ton pseudo à ce que je vois.
Dommage pour la surprise.
"Le code est incorrect! Ressaisissez-le."...
sayark tu parles de moi
La prochaine fois peut-être.