Sap Dans "Votre Compte" y´a tout en bas un rectangle où c´est marqué "Créer votre équipe". _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:51:41
Pouet pouet.
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:51:42
Prison_Break est un homme vivant en FRANCE, et participe au projet marmotte depuis le 28/10/2006. Depuis, il a réalisé 91 envois, le dernier datant du 30/06/2007 a 03:06:19. Il est actuellement dans l´équipe Mario kart Wiiii !! !.
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:54:14
Ca y est j´ai changé d´équipe.
Purée c´est trop fort les statistiques globales http://marmot.gruk.org/Statistiques.php _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:55:26
Je fais un topic pour faire inscrire tout le forum ?
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:56:03
C´est en anglais je comprends rien !
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:56:34
J´vais faire le topic en expliquant tout Free t´inquiète pas !
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:56:39
C´est bon j´ai fait traduire Mozilla !
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:56:55
Sapien Bonne initiative. Free C´est pas une grande perte que tu t´inscrives pas.
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:57:19
Je vous suis plus.
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:57:51
Pas grave Tiny, c´est pas nécessaire.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:58:07
Falcon -> Crève toi !
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:58:47
Stoi qui est pas nécessaire, Falcon.
Vous allez créer une Team MKW, c´est ça ? XD
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:59:53
Ok puisque je suis si mal-aimé je pars de ce forum.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:00:16
Je dois renouveller ma garde robe noeliste ! :dehors;
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:00:33
*
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:01:59
Ah ok j´ai jeté un chaud !
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 16:02:59
Comment on fait pour quitter son équipe ?
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:03:58
Tu dois changer d´équipe en fait, pas besoin de quitter. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm