pac Normal j´essaye de mettre le moins possible de raccourcis sinon on voit plus ma belle porsche.
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:34:24
[-Sapien-] profil
* Posté le 15 juillet 2007 à 15:32:26 avertir modérateur * http://img72.imageshack.us/img72/7883/samuskd8.jpg Wazaa
Camille : J´aime bien ce prénom
j´adore ton image [metroid ]
-------------------------------- [MKW ]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:34:55
J´aime pas les bureaux qui font fouilli, c´est moche ! En plus c´est l´ordi familial, donc bon ^^
J´ai obtenu l´accés pour les fonds d´écran
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:34:56
Tiny Owned
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:35:05
Vous êtes des obsédés du jeu vidéo.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:35:19
Mon fon d´écran devrait bientôt arriver !
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:35:21
Pap ~> Quoi encore ?
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:35:23
blue---falcon profil
* Posté le 15 juillet 2007 à 15:34:05 avertir modérateur * pac Normal j´essaye de mettre le moins possible de raccourcis sinon on voit plus ma belle porsche.
je mattendais a une raison dans se genre ...
----------------------------- [MKW ]
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:36:08
pac c´était évident.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:36:25
A ben non il arrivera pas parce que Connexion réinitialisée !
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:36:27
Tiny 34"68 deux fois a Line Mean Ravinet et 41"48 a Kartastrophe
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:36:34
Salut WILL
* blue---falcon profil Ignorer blue---falcon * Posté le 15 juillet 2007 à 15:35:05 avertir modérateur * Vous êtes des obsédés du jeu vidéo.
Voilà mon bureau, très vide... _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:37:10
Tu me bats de 0´00"02 dans ces deux mini-jeux.
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:37:15
blue---falcon profil
* Posté le 15 juillet 2007 à 15:36:08 avertir modérateur * pac c´était évident.
en meme temps moi j´ais beaucoup d´icone c´est pour cacher l´affreux arriere plans windows
----------------------------- [MKW ]
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:37:41
Ah ok le pokéfan
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:37:48
Free Ouais imageshack est chiant avec ça. =/ Sapien J´en suis pas un moi. (enfin quoique ) Fab J´ai déjà la version pearl grâce à ma supercard.
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:38:06
Fabien_14 profil
* Posté le 15 juillet 2007 à 15:36:40 avertir modérateur * http://img265.imageshack.[...]/4027/bureauqw9.jpg
Voilà mon bureau, très vide... _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Disturbed (j´adore baver)
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:38:09
[-Sapien-]
Posté le 15 juillet 2007 à 09:36:34
Tiny : Il a battu un record à MP 8
~~> Je m´en doûtais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm