Bon moi j´vais à la douche et je vais sortir un peu ! ^^ A plus
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:24:27
Pourquoi un ?
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:26:43
Pourquoi un bide ?
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:27:13
Sapien ~> Voilà, inscris à la Team.
Je vous laisse, moi.^^ À plus tard.
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:27:38
Free.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:29:57
Moi aussi je sors dehors un peu ! Bye !
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:31:10
Bye bye.
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:33:34
Re, je rentre de la piscine.
J´ai joué au Uno, j´ai triché 2 fois.
La première fois, j´ai changé mes cartes quand ils regardaient pas. Et la 2ème fois j´avais caché un +4 dans mon short de bain.
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:34:27
Espèce de tricheur !! Je hais les tricheurs !
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:34:29
Ah ok Salut, prison pour ce que tu as fait XD.
Bon j´y vais vraiment je finissais une musique !
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:35:12
Sapien > C´était contre ma soeur donc c´est pas grave.
Ensi > Nan, ils le savent pas. :hide:
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 16:35:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7009-1-0-0-0-0.htm | Citation de : FreeMushroom | Date du message : 15 juillet 2007 à 16:24:11 | Contenu du message : | "Cam -> t´es malade il fait trop chaud | | Un peu plus et tu faisais un bide mario ! "
Mais non, il fait juste 40 °C, ça va.
Mario > Comme ça.
Chow Clem´ le tricheur. :////
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 16:36:35
P´tain je peux même plus mettre mes bras sur les accoudoirs de mon siège tellement ils sont chauds.
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:37:22
[Salut] profil Ignorer [salut]
Posté le 15 juillet 2007 à 16:35:12 avertir modérateur
Sapien > C´était contre ma soeur donc c´est pas grave.
Je te pardonne
Camille : Je suis parti pour un tennis plein soleil là...
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:37:35
J´y peux rien, c´est plus fort que moi.
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:37:36
Moi j´ai pas d´accoudoirs.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:38:15
Et moi je sors !
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 16:39:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7032-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [-Sapien-] | Date du message : 15 juillet 2007 à 16:37:22 | Contenu du message : | "# [Salut] profil Ignorer [salut] | # Posté le 15 juillet 2007 à 16:35:12 avertir modérateur | # Sapien > C´était contre ma soeur donc c´est pas grave. | | Je te pardonne | | Camille : Je suis parti pour un tennis plein soleil là..."
Je te soutiens moralement. :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm