Bon app à vous 3. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:35:01
Et bon app Yoshi. Encore 100 messages.
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 19:35:33
Mario ~> Spèce de geek. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 19:37:15
Salut
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:37:22
Houla, j´ai failli rater le 40k, que j´aurais.
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 19:37:38
Vous n´êtes qu´une bande de boosteurs. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:37:41
Salut Galac
RBS ~> Chut
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:37:57
Spa encore le 40K
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm