* Posté le 18 août 2007 à 19:21:10 avertir modérateur
* Rien à battre.
Je suis venu ici pour me changer les idées par rapport à T3. Mais je vois que c´est la même chose. Je retrouve même un forumeur qui fait pareil que Djinn, qui est la personne que je détèste le plus du site. ^^
Il fait quoi ce Djinn ?