* Posté le 18 août 2007 à 19:45:03 avertir modérateur * Cherchez les erreurs.
"Un bonne poutine".
Je n´en voi qu´un et c´est une faute de frappe
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:46:45
Le Mans - Lille 5-0
* Sayark profil * Posté le 18 août 2007 à 19:44:57 avertir modérateur * # [mario128] profil # Posté le 18 août 2007 à 19:44:08 avertir modérateur # Je boost pas
Non non, 47.4 char/post. Seulement ça. ^^
j´ai dis.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:46:56
Galac´ > Ouais, Le géant a marqué.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 19:46:59
Une bonne poitrine non? ^^
Je vais manger, a toute.
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 19:47:34
Je vais manger aussi. A toute. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Jultremblay39
Niveau 10
18 août 2007 à 19:48:04
Yark Non c´est bien une poutine
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:48:17
Red_Bull_Racing profil
* Posté le 18 août 2007 à 19:47:34 avertir modérateur * Je vais manger aussi. A toute. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
* Sayark profil * Posté le 18 août 2007 à 19:46:59 avertir modérateur * Une bonne poitrine non? ^^
Je vais manger, a toute.
Bon app
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 19:51:57
[SaluT] profil
* Posté le 18 août 2007 à 19:46:56 avertir modérateur * Galac´ > Ouais, Le géant a marqué.
Ouais, mon Kollerininouchouchou a fait un beau doublé.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:52:47
OMG c´est mort.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:53:09
Woot 1-0 pour Le Mans.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:56:13
Mario > Non !
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 19:56:14
Re tout le monde
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 19:56:31
Yoshi il est parti ou ?
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 19:57:09
C´est bon des poutines
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 19:57:30
Monaco va gagner le championnat, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. Piquionne et Koller vont finir meilleur buteur avec 20 buts chacun. Plasil et Meriem meilleurs passeurs avec 13 passes.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:57:36
Ah ok.
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 19:57:47
Moi ça chauffe alors je reste un peu. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:58:06
Galac´ > Non, mais cette saison j´espère que les Lyonnix vont pas gagner.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 19:58:09
Il c´est passé un truc pas croyable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm