* Posté le 16 août 2007 à 20:38:28 avertir modérateur * Ici au moins c´est cool.
Bon, mis à part quelques boosters...
j´aime pas quand les gens me montre du doigt
goku_33
Niveau 7
16 août 2007 à 20:40:21
tous le monde
nicolasagne
Niveau 9
16 août 2007 à 20:40:28
tous le monde
nonkel_jef
Niveau 5
16 août 2007 à 20:40:31
tous le monde
yugi_jerome
Niveau 5
16 août 2007 à 20:40:33
tous le monde
goku_33
Niveau 7
16 août 2007 à 20:40:35
tous le monde
nicolasagne
Niveau 9
16 août 2007 à 20:40:43
tous le monde
nonkel_jef
Niveau 5
16 août 2007 à 20:40:45
tous le monde
yugi_jerome
Niveau 5
16 août 2007 à 20:40:48
tous le monde
goku_33
Niveau 7
16 août 2007 à 20:40:50
tous le monde
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 20:40:50
Sayark je parlais pour le nombre de message du bar, mais en fait, je me suis gourré
Pap arrete -_-
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:40:51
Yoshi Je ne te visais pas particulièrement. -_-
nicolasagne
Niveau 9
16 août 2007 à 20:40:57
tous le monde
nonkel_jef
Niveau 5
16 août 2007 à 20:40:59
tous le monde
yugi_jerome
Niveau 5
16 août 2007 à 20:41:01
tous le monde
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:41:02
Bordel Pap arrête !
goku_33
Niveau 7
16 août 2007 à 20:41:03
tous le monde
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 20:41:06
Pap c´est ça Sayark ?
nicolasagne
Niveau 9
16 août 2007 à 20:41:11
tous le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm