Link ~> C´bon, t´es pas obliger de faire comme si c´était hier, hein. -_-
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 21:06:08
Juste le temps de changer de pseudo il était déja uper
linkmajora21
Niveau 10
16 août 2007 à 21:06:43
tiny j´arrete promis
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 21:06:55
mdr Pap je suis plus rapide
Tiny roooh mais Osef ^^ c´était ya longtemps^^
linkmajora21
Niveau 10
16 août 2007 à 21:07:38
de tt façon s´est le passé
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 21:07:48
Yoshi ~> Justement, vous étiez pas obliger de upper. -___-
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 21:07:55
Pounayd
Moi j´organise des élections alors je m´en fou
Jultremblay39
Niveau 10
16 août 2007 à 21:07:58
Tiny Je ne le trouve pas mais il était sur le forum de dbz tenkaichi 2 et a disait que je trouvait que zarbon (Perso dbz) était habillé comme un homosexuel
bonsoir mario aufait j´ai la DS et j´aurais lunar knights demain
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 21:09:16
Bon rentrage de poubelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm