Tiny j´ai un page de " " sur un forum mort tu sais
Alors vous êtes pret ? Vous me jurez de suivre les ordres du patrons ?
Bye Sayarkounet
salut sayark
C´est pas le bon lien
Il nous a eu
on jure Pap
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18067908-1-0-1-0-0.htm
Voila c´est le bon lien
Bye sayark
Lawl, j´ai pas remarqué ce que c´était.
Vous saviez que, Pap, dans le passé, s´occuait des élections ?
Merci Pap.
Bye Yark.
Mouarf.... ça va encore ça Tiny^^
vas y tiny moi je m´en fou
T´avais quel age tiny lorsque t´as fait sa
Yoshi ~> Non, pas pour moi, cay la hônte...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18067908-1-0-1-1-0.htm
topic uppé
Tiny faut assumer
Yoshi ~>
Jul ~> 12.
OMF il a été floodé