Sayark Nan c´est pas vrai je veux pas faire flic mais
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 18:30:45
Bon, je vais jouer avec mon jeu piraté.
Ciaoooo !
Jaster ! J´arriiiive !
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:30:46
Zako Tu veux faire gendarme alors?
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:30:59
Les Lions c´est mignons pas les crocos Mariole quel genre ?
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:31:00
+1 Sayark XD, ou le gars qui à des Anacondas dans l´aquarium.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:31:17
Housni Tu m´as spoilé! Bye bye. ^^
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:31:17
Sayark Et toi tu veux faire Gigolo?
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:31:32
Bye Housni.
Yoshi ~> Nan c´est bon.
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:32:02
Mario Si ils ne sortent pas de l´aquarium, ça va...
Zako A l´aise Blaise!
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 18:32:39
Les lions, c´est comme les chats. Sauf que quand ça joue avec toi, ça t´arrache les bras.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:32:40
Sayark ~> Mais quand il donne à manger. miam slurp
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:32:44
Mariole je suis trop con pour commprendre
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:32:46
Sayark Alors c´est cool
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:32:59
joli la rime Housni
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:33:07
+10 Housni
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:33:10
housni
Sayark
Niveau 10
15 août 2007 à 18:33:34
_Housni_ profil
Posté le 15 août 2007 à 18:32:39 avertir modérateur
Les lions, c´est comme les chats. Sauf que quand ça joue avec toi, ça t´arrache les bras.
C´est très philosophique dit moi.
Mario Ils ont qu´a crever de faim.
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 18:34:40
Finalement, je vais pas aller jouer de suite. Hahaha !
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:34:52
Sayark ~> Un serpent, ça tient longtemps sans manger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm