Marre de cette vielle journée je dois aller manger
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 20:50:41
je vais regarder cold case^^ à toute^^
araa
Niveau 10
15 août 2007 à 20:51:19
A re
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 20:51:45
Bye Yoshi.
Araa ~> Bon app´.
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 20:54:27
Re Je pars a la chasse
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 20:55:16
Je vais essayer de chipe un pseudo de Dragon Ball
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 20:55:40
Ca va bien aussi.
Sur ce, je vous laisse. ByeBye ^^
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 20:57:14
Sangoku est déja hacker
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:00:05
bye housni.
Pap ~> T´en trouveras pas beaucoup.
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 21:00:19
au lieu de taper Tortue Genial j´ai marquer tortue génitale
Pap-Mario
Niveau 10
15 août 2007 à 21:01:56
Donne moi des idées
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm