Moi j´ai des poissons rouge. C´est trés dangereux.
Ciao Sayark, tu va me manquer.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:35:57
Bye Sayark
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:36:13
Bye Sayark
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:36:30
Poissons rouge = Carnivores.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:37:05
Mario qui parle =
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:38:31
Yoshi Yoshi qui parle
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 18:38:38
J´ai déja eu, des canaris, des peruches, des pigons, des chats, des cochons d´indes, des colombes ( tout a crever ) et là j´ai des poissons.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:39:17
Ptdr comment ça se fait que tout est mort ?
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:39:19
Housni
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 18:41:17
Mario > Bas, c´est la loie de la vie quoi. Depuis ma plus petites enfance j´élève des animaux, c´est ma passions.
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 18:42:01
Bah * Petite * Passion *
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 18:42:20
la passion de la mort... c´est chouette dis moi
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 18:43:44
Yoshi > Yen a qui ont tenue 5 ans (canaris) d´autre pas plus d´un moi (cochon d´inde)
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:43:59
j´aimerais bien elevé des girafes moi.
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:44:32
mariole moi des éléphants
zako404
Niveau 18
15 août 2007 à 18:45:21
Non mais c´est mort
_Housni_
Niveau 8
15 août 2007 à 18:45:22
Bon, les mouches. J´y vais. Je reviendrai plus tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm