Comment dit-on "Alice au pays des merveilles" en banlieue ? Fatima chez Tati
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:34:55
Maio, c´est jolie comme surnom. Mario *
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:34:59
Red Bull éviter quoi?
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:35:11
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:35:18
Marionaise
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:35:27
RBS Mdr, c´est bien pourrit en plus, comme je les aime.
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 21:35:50
À quoi on reconnaît une échelle belge ? - Il est écrit STOP sur le dernier échelon.
Sayarkounet ~> Dit le moi s´il te plait. Tiens mon msn , Scuderia_RBR@hotmail.fr . Les autres j´vous veux pas. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:35:53
Mario Marionaise. C´est un pseudo à faire ça.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:36:15
Je te prend RBS
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:36:23
RBS Euh, comment dire... non. Tu fais alt+0144.
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:36:35
sympas
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:36:40
Marionaise ? ah ouais quand meme
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:37:04
Et ça te fait ça après.
M et Mme Titegoutte ont 3 enfants, comment s´appellent-ils? - Justine (juste ine ´tite goutte) - Corine ( ´cor une ´tite goutte) - Mélusine (mets lu´ ine ´tite goutte)
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:37:39
sayark:certes
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 21:37:49
Sayark ~> Ca marche pas. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:37:57
Ca marche pas
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:38:30
RBS ~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm