Manque plus que le numéro de la villa et c´est bon.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:17:34
Sayark Osef de où t´habite, moi je veux savoir où est ta bite
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:17:43
dans quelle région habitez-vous? MOI BOURGOGNE
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:18:14
Mariole avec une belle fille peu vétu et personne aux alentours
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:18:26
Chaud Yoshi
Link ~> Alsace.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:18:27
Breyagne
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:18:34
Yoshi Elle se situe au même endroit que celle de tous les autres.
Link PACA.
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:18:36
yoshi: :rire2
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:18:56
C´est ou la Breyagne?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:18:56
Sayark j´aimais bien quand Gokta me taquinais
Bretagne
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:19:20
Yoshi T´aimes aussi quand je te taquine alors.
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:19:21
paca?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:19:23
sayark
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:20:05
assez séparer
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:20:12
Provence Alpes Côte d´Azur
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:20:13
Link Provence Alpe Cote d´azur.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:20:31
Pour Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:20:41
Non j´ai pas envie de sortir se soir.
Owned by Mario d´une seconde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm