CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:38:38

Bande de boulets. :noel:

Il faut faire alt 0144 puis après appuyer sur espace, et refaire la manip. :ok:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 21:38:48

C´est un français, un américain et un arabe qui montent dans un avion.L´américain emporte des coffres-forts remplis de dollars et l´arabe des barils de pétrole.
Tout à coup, l´avion commence à tanguer dangereusement.
Dans un dernier acte d´espoir, l´arabe balance tout ses barils par la fenêtre. Outragé, l´américain lui lance :
"Mais t´es fou ! Ca vallait au moins 2 millions de dollars !"
L´arabe lui répond : "boarf, toute façon on en a plein chez nous..."
Un moment plus tard, l´avion recommence à tanguer. Dans un dernier acte d´espoir, l´américain jette ses coffres. Le français, lui aussi outragé, lui demande : "Mais t´es fou ! Pourquoi t´as fait ça ? Y´avait au moins pour deux Tours Eiffel là dedans ! "Boarf, on en a plein chez nous..."
L´avion recommence à tanguer. Mais les passagers n´ont plus rien ! Alors, le français empoigne l´arabe et le jette par dessus-bord. L´américain, qui ne croit pas ce qu´il voit, lui dit "Mais ça va pas !L a vie est sacrée !P ourquoi t´as fait ça ?! " "Boarf, de toute manière on en a plein chez nous !"

:rire: :rire: :rire:
La blague raciste. :rire: :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:38:55

coment vous faites les rectangles :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 21:39:37

Sayark ~> On va voir. :sournois:

           :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:40:02

     :sors:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:40:04

je la connais en un peu plus différentes

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 21:40:06

Sayark ~> Encore une faille de JVC qui va être réparer par Dargor. :coeur:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:40:09

Link :d) Les rectangles? :o))

RBS :d) GG. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:40:40

                      C´est bon :content:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:40:42

:lol:
j´en ai plein de blague raciste :o))
Quel est la difference entre un juif et une pizza ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:40:49

RBS :d) C´est pas une faille. Sous certains serveurs, les espaces apparaissent comme des rectangles. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:41:14

Yoshi ~> Aucune, les deux vont au four. :dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:41:19

Pas de blague rasciste. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:42:26

Tient j´ai eu le 32.800 :content:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 21:42:30

alors 4 arabes vont dans une citroen et tou d´un seule coup LA CITROEN EXPLOSE et la un slogan apparait "Vous n´imaginez pas se que citroen peut faire pour vous "

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:42:43

Le temps de cuisson :ok:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 21:42:48

Nous sommes en 2030 et Microsoft vient de sortir sur le marché le premier robot-femme-secrétaire.Un jeune patron de PME français qui se veut toujours à la pointe du progrès en a fait l´acquisition et s´en est vanté auprès de tous ses potes. L´un des amis, intéressé, vient voir l´acquisition de près.
Le robot se présente sous l´apparence d´une androïde blonde, dont la morphologie est calquée sur les courbes de Paméla Anderson, qui sait taper 300 mots à la minute, qui parle 8 langues étrangères et est dotée d´un cerveau encyclopédique!
"C´est formidable!" dit l´ami.
"Je suis impressionné. Dis-moi, j´aimerai beaucoup la tester en conditions réelles avant d´en acheter une moi aussi. Tu permets que je lui dicte un mémo dans ton bureau en privé?"
L´autre:"Bien sûr, vas-y, je serai à la machine à café"
Cinq minutes plus tard, on entend des hurlements qui proviennent du bureau.Affolé, le patron dit:
"Merde, j´ai oublié de lui dire que sa bouche faisait "Taille crayon""

:rire: :rire: :rire:

Sayark ~> Ha bon sous rectangle ? :(
Chaud ça. :(
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:42:50

Mario :d) Eh ben non, powned. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 21:43:21

RBS :d) Ouais, d´ailleurs Link en a fait la reflexion. :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 21:43:49

PTDR la blague :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment