Ho ho C´est la journée des iste Sayark-> tu sors fait pas d´mal a mon Yoshi
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:12:06
Bon, stop!
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:12:06
Yoshi ~> Etouffe toi avec
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:12:37
Dodo C´est tous les jours comme ça depuis trois jours.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:12:57
Housni Ah ok, mdr le pseudo quand même.
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 15:13:03
King Of Contradiction
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:13:39
Le roi de la contradiction? Je vois pas le rapport là.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:13:40
Dodo
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 15:14:20
Je me suis fait un bobo en l´écoutant
ssj-sangoku
Niveau 5
13 août 2007 à 15:14:21
Sayark > Oué il est funky.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:14:45
effectivement
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:15:07
Housni Il est surtout très bizarre. xD
Ouch comme j´ai la dalle d´un coup. O.o
ssj-sangoku
Niveau 5
13 août 2007 à 15:15:22
Oh shit, l´adresse est prise.
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 15:15:43
À mrede je vole plus
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:15:50
Je fais le pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm