Tiny le pseudo
comment vous faites pour le pemt savoir quand il y estpapy: des nouvelles de coco
ah c´est pas Tiny^^pourtant c´est marqué 5 ans^^
* Posté le 13 août 2007 à 14:56:52 avertir modérateur * Pas mal le pseudo Clém´.
* Ignorer pap-mario Pap-Mario profil * Posté le 13 août 2007 à 14:56:52 avertir modérateur * Pas mal le pseudo Clém´.
Oui, c´est Nobody Knows. J´te l´échange contre Yoshi28, ça te vas ?
On prédi l´avenir
Moi je veux Yark!
Yoshi ~> Oui c´est moi...^^´
vous parler du pseudos "kasat" bordel j´arrive pas a suivre
Link Non, on ne parle pas du tout de lui.
Non, mais mes pseudo c´est les plus beau de Jv.com.
Tiny contre Yoshi28 ?
REh!
Housni T´as fumé quoi ce matin?
C´est pas vrai, je suis pas Tiny !
* Posté le 13 août 2007 à 14:58:03 avertir modérateur * On prédi l´avenir
je prédis que te mettrai la paté à Mario Kart Wii
Salut Dodo, comment tu vas?
sayark : alors de qui (je suis HS )
Dodo Yo Best of me
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-37627-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 13 août 2007 à 15:00:26| Contenu du message :| "Housni T´as fumé quoi ce matin? "
Du lait en poudre.