Ah ok, moi je l´auarais fini, et je pourrais te soiler.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:19:02
sayark celui sur DS il a l´air excellen t
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:19:07
Housni Y´a pas intérêt à ce que tu me fasses ça.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:19:31
Link Ouais peut-être, mais je n´ai pas la DS.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:19:47
il est nul Yoshi Island 2, un déshonneur à Yoshi
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:20:01
moi dans 4 jours car sa seras mon anni
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:20:07
[mario128] profil
* Posté le 13 août 2007 à 15:12:06 avertir modérateur * Yoshi ~> Etouffe toi avec
désolé j´ai pas réussi
Pseudo supprimé13 août 2007 à 15:20:10
Yoshi Island 2 est génial, chut yoshi.
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 15:20:16
Haha fédèré a perdu ( yoshi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm