Mariole euh non merci XD Tiny bein meme si c´est sa premiere.... c´est un boulet de faire ça
Gokta sur un forum Dragon Ball en plus
Pseudo supprimé11 août 2007 à 15:29:19
Yoshi -> Tu en es bien sur ?
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 15:29:37
yoshi moi j´en ai partout sur la tronche et ça fait vraiment*****
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 15:29:50
papy j´ai toujours raison Bye Mariole chéri
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 15:30:00
Yoshi ~> J´avoue que sur ce coup là... xD M´enfin, passons.
À plus Mario. ;)
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 15:30:01
By Mario ^^
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 15:30:07
nain bleu c´est moche ça
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 15:30:24
Tiny on lui est passé dessus aussi ?
Pseudo supprimé11 août 2007 à 15:30:27
Yoshi -> Tu mens.
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 15:30:38
Bon j´y vais je reviendrais aprés.
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 15:30:39
yoshi faut bien y passer
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 15:30:46
papy non puisque j´ai raison donc tu as tort
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 15:31:00
Bye
Yoshi > Ouais, pour toi
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 15:31:02
Yoshi ~> La blague en carton.
misteur_housni
Niveau 10
11 août 2007 à 15:31:20
Bonjour bonjour. Comment allez vous dans cette belle journée d´été ?
Pseudo supprimé11 août 2007 à 15:31:24
Yoshi -> Ah. Ton raisonnement est parfait, je ne peux rien dire.
Bye Zak.
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 15:31:30
À plus Zak.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 15:31:46
Tiny en mousse Gokta pour moi quoi ?
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 15:32:00
bonjour monsieur housni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm