* Posté le 11 août 2007 à 15:23:06 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]33559-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 11 août 2007 à 15:20:33 | Contenu du message : | "Début de page, acclamez moi."
Non.
Yoshi -> On est sur un blabla, par conséquent, il n´y a pas de hs.
si
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 15:23:57
Yoshi ~> HS sur un Blabla ?
Papy ~> File-moi en une autre alors, et que ça saute.
Yoshi ~> Non, c´pas un boulet. M´enfin, peut-être que sur ce coup là, il l´a été légèrement.
Zak ~> Je sais pas, lui et ses cousins disent que c´est "amusant" flooder... ><
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 15:24:45
Pourquoi il a fait ça coni ?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 15:24:47
Pauvre Coni quand même.
ProF_Goomstein
Niveau 6
11 août 2007 à 15:25:07
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 15:25:16
Yoshi ~> Trop.
ProF_Goomstein
Niveau 6
11 août 2007 à 15:25:17
Pseudo supprimé11 août 2007 à 15:25:24
Tiny -> Prends celle de l´AJV.
Enfin non, attends que la change, je ferai surement ça dans la journée, celle qui est dessus et un peu vieille.
ProF_Goomstein
Niveau 6
11 août 2007 à 15:25:27
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 15:25:35
1 minutes de silence pour coni
ProF_Goomstein
Niveau 6
11 août 2007 à 15:25:37
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 15:25:39
Yoshi ~> Connait-le avant te dire que c´est un boulet.^^ J´avoue que flooder, c´est pas fort, mais bon...
ProF_Goomstein
Niveau 6
11 août 2007 à 15:25:48
Pseudo supprimé11 août 2007 à 15:26:05
Coni a un humour particulier quand même...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm