Mariole on t´atendais, met la 5eme vitesse araa merciiiiiiii
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 15:43:40
C´est réellement pourri ton pseudo Housni oO
Zangra
Niveau 1
11 août 2007 à 15:43:52
Yshi > Oué je sais. Mais c´est esthétique comme pseudo.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 15:43:59
un peu comme Gokta quoi :o)
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 15:44:14
ZanGra non meme pas
Pseudo supprimé11 août 2007 à 15:44:30
Ou comme Yoshi28...
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 15:44:35
J´ai la flemme.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 15:44:57
papy toutafait
Mariole alors fais pas de remarques,
_Housni_
Niveau 8
11 août 2007 à 15:45:03
Bon ok, j´ai compris. Rien ne vaut Housni.
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 15:45:47
Housni > Ca vient de quoi ZanGra ?
Yoshi > le à sa place dans la phrase
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 15:45:51
Ca veut dire quoi "Housni" ?
Pseudo supprimé11 août 2007 à 15:46:04
Housni -> Si.
Yoshi ->
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 15:46:28
Papy non y sort pas
Pseudo supprimé11 août 2007 à 15:47:36
Araa -> Et pourquoi ?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 15:47:49
Le vide.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 15:48:26
BIDE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm