CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas acheter

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
14 août 2008 à 16:03:24

Voila aller sur ce site et vous verrez le nombre ridicule de mouvement que l ont pourra mettre a son catcheur creer mes aussi au catcheur du jeu je trouve sa carrement hallucinant le temps qu il auront mis a faire ce jeu et il n y absolument aucun contenu je peux me tromper aussi mes les video ne rassure pas du tout si le jeux c'est de toujour faire les meme prise a chaque fois a quoi bon voici le lien

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/814947/tna-impact/videos/tna_Intro_and_Moves_080708.html

Dr-Hell
Dr-Hell
Niveau 5
14 août 2008 à 19:22:04

Joke?
Le nombre de mouvements annoncé est supérieur à ceux de chaque smackdown.

2000 moves, si ça te convient pas construis toi même ton jeu, incroyable les gars qui sont jamais contents...

Jeff-Hardy032
Jeff-Hardy032
Niveau 4
14 août 2008 à 19:30:16

Le jeu TNA impact se vend aussi en belgique ???

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
14 août 2008 à 19:51:32

je pence que oui vu qu'il essaye de s'introduir en europe

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
14 août 2008 à 20:09:11

Bien sur qu'il sera en vente en Belgique, et stop de dire des trucs sur le jeu alors que vous n'y avez même pas joué, c'est fou ça.
Ok ne l'achetez pas et allez acheter votre soupe commerciale annuelle nommée SvR. :ok:

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
14 août 2008 à 21:28:03

Comparé a svr, on n'a pas besoin d'aller partout pour faire a 100% son caw!!
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )

[calibre12]
[calibre12]
Niveau 3
15 août 2008 à 10:25:48

une grande partie de leurs promo se base sur le nombre hallucinant de moves alors je crois pas qu'il vont mentir sur ce point. en plus cette vidéo au contraire me rassure et je suis impatiant de crée mon fighter (moi :rire2: )

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
15 août 2008 à 11:49:16

la video te rassure ? gné

tu as même pas plus de 5 coup de poings ou de pied différent, même pas 20 prises de finition je vois pas ou ils sont les 2000 moves

pour l'instant c'est plutot 200 moves

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 11:51:14

Il faut débloqué les moves bande d'anus!

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
15 août 2008 à 12:01:10

certes mais si tu regarde même avec le logo LOCK le nombre de brise est minuscule */-*

[calibre12]
[calibre12]
Niveau 3
15 août 2008 à 12:32:36

je pense qu'en combinant les prises et coups on augmente le nombre de moves en plus de ceux bloquer.

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
15 août 2008 à 14:01:46

Mes merde regarder mieux la video en move a debloker y a rien 4 ou 5 technik ki se bat en duel le mode caw la ceation est nul c est des truc tout pres fait ta rien en matiere de creation alors arreter un peu de vous acharner sur moi vous avez la veriter sous vos yeux

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
15 août 2008 à 14:04:04

t tout seul contre 10 gars donc sa veut dire que c toi qui a tort :ok:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
15 août 2008 à 14:06:56

Bah on verra si tu as eu raison quand on aura le jeu dans nos mains, t'es pas obligé de l'acheter rassures-toi :hap:

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
15 août 2008 à 14:20:35

Je crois que presque tout va se jouer avec les Style Points et je sens bien un nombre hallucinant de finishs arriver en en gagnant.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
15 août 2008 à 14:29:14

il à raison le nombre de mouvement a à débloké est nul regardé la vidéo y'a quoi 20 prises de finition à débloké ? y'a combien de coup de poing différent ? 3 gné ........... na franchement ... ils nous avais assuré un nombre de move de foli et finalement + tu vois les videos de chaque lutteur + ils sont les mm prises la clé de bras !la clé de bra au sol ect... toujours la mm choses *-*

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
15 août 2008 à 14:30:25

y a meme pa a dire si g tord ou raison y a ka regarder la video il montre la liste des mouvemement a debloker et la personne defile la liste des finisher y a rien a debloker y a pa 2000 mouvement il faut arreter les connerie la

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
15 août 2008 à 14:35:21

tu connait l'effet de surprise comme GTA qui nous sorte aucune vidéo de gameplay sauf la dernière semaine :ok:

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
15 août 2008 à 14:39:55

compare pa GTA et un jeux de catch sa a rien a voir du tout mes alors rien a voir moi ossi j adore la TNA et bien sur ke j lattender ce jeu y a mon lutteur preferer dedand y a eu des tas de video faite depuis le debut de TNA IMPACT moi c pour te dire mes g vu de grosse connerie comme sting faire le torture rack et un autre perso faire le canadian destroyer c est pa convaiquant du tout ce jeux

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
15 août 2008 à 14:45:41

je compare le jeu en lui meme j compare la possibilité d'un effet de surprise des truc inédit.
comme les ceintures on en a pas vu moi aussi je flippe qu'elle soit pas là, mais peut-être effet de surprise en plus pourquoi tu parle t'a même pas jouer au jeu pour dire que c pourri alors si sa se trouve moi je dit qui va être bien mais je vais le trouver pourri :ok:

La vidéo du moment