CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas acheter

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
20 août 2008 à 00:19:09

svr 2008 est bon je trouve, je vois même pas ou est le problème...

KqZ_
KqZ_
Niveau 6
20 août 2008 à 10:41:33

J'adore les gens qui crachent sur SVR alors que le jeux est correct, c'est juste que c'est une franchise qui sort tout les ans et evolue donc peu d'année en année et a meme tendance a s'eloigner des demandes des fans...
TNA est tout neuf, il ne sera pas parfait mais laissons lui le temps, les promesses seront surement pas toutes tenu mais soyons indulgents, developper un jeux de qualité c'est dur surtout pour une premiere.
Ensuite arreter la mauvaise fois genre : "50neckbreaker different ça sert a rien" alors que je suis sur si SVR avait que 5neckbreaker vous cracheriez dessus pour ça.
THQ nous a bien eu avec les SVR...le 2009 sera surement mieux, mais restons lucide, ce ne sera pas le jeux parfait non plu.
Les 2jeux sont incomparable a part le fait que se sont des jeux de catch, SVR est + realiste, TNA a l'air + arcade et fantaisiste. Tout les 2 auront leur qualités, leurs defauts et cette concurrence reveillera surement THQ et permettra (esperons) de nous offrir des jeux de catch enfin digne de ce sport et des ses fans.
Voili voilou

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
20 août 2008 à 10:42:32

svr 2008 est bon, oui d'accord, il est chouette mais ça se voit que t'as pas joué aux épisodes précédants!

Les svr sont de plus en plus pourraves! Le 2008, la saison est naze de chez naez, toujours les mêmes cinématiques etc

Peux de mode de jeu quand tu y regarde bien!

I.A. débile,etc

Genre Here Come The Pain, en mode très difficile, t'as intêret à savoir jouer! Là on dirais du vrai Catch! Genre tu te bas contre Undertaker alors que t'as Christian beaucoups moin fort, et bien tu joues comme Christian, c'est à dire, tu t'enfui du Ring etc pour battre le Deadman! Puis t'avais pleins de pièces en Backstages etc.

ça c'était un super jeu! Svr c'est nul si tu compare! C'est pour ça qu'on a de l'espoir avec TNA iMPACT!

KqZ_
KqZ_
Niveau 6
20 août 2008 à 11:38:37

Je joue à tout les smackdown depuis le Smackdown 2 sur PSone donc t'inquiete pas je sais differencier. Je jou d'ailleur encore a HCTP (la saison :bave: )edonc si tu pense que je joue pas au ancien tu te trompe, j'ai bien noté que c'est une franchise qui ce renouvelle pas et a tendance a s'eloigner des demandes des fans dû de sa sortie annuel, c'est donc que j'ai des points de comparaisons.

KqZ_
KqZ_
Niveau 6
20 août 2008 à 11:42:46

desolé du double post mais je precise que en aucun cas je defend SVR, je dit juste qu'il faut arreter de cracher dessus alors que c'est un jeu correct, qui c'est deterioré mais qui reste tres correct.
Et jeu veux aussi dire d'arreter de dire Impact va etre mieux que SVR, vous aller tomber de haut, il sera bon (j'espere) mais arreter il sera loin d'etre parfait, quand il aura l'experience et le vecu que THQ, midway nous sortira une perle mais c'est pas ce jeu qui detronnera SVR.
Attendons sans nous faire trop d'illusion sur les 2jeux, il faut savoir que Midway et THQ pense + a leur porte monnaie qu'a notre petit bonheur.

laptop36
laptop36
Niveau 3
20 août 2008 à 11:59:04

arrêtez de comparez les deux jeux je trouve que comme leurs fédés ils sont différents, les deux jeux seront différent.

KqZ_
KqZ_
Niveau 6
20 août 2008 à 12:05:26

C'est exactement ce que j'ai dit : les 2jeux sont incomparable.
Donc faut arreter la petite gueguerre et esperer qu'a l'instar de PES et FIFA qui donne tout pour Garder/prendre le titre de meilleur jeu de foot, THQ et Midway nous ponde des jeux extra pour gagner la bataille acharné pour avoir le titre de meilleur jeu de catch :)

laptop36
laptop36
Niveau 3
20 août 2008 à 12:23:32

ouai, en plus j'avais l'exemple PES FIFA en tête :ok:

[calibre12]
[calibre12]
Niveau 3
20 août 2008 à 12:31:19

certe que le "monopole" qu'implique SVR sur les jeu de catch enlasse plus d'un et on attend que la TNA fais la révolution dans ce genre ou au moins améliore quelques points faibles dans SVR

laptop36
laptop36
Niveau 3
20 août 2008 à 13:19:34

c'est pas la faute a la SVR s'il ny a pas de jeu ou de bon jeu de catch. la TNA doit faire ses preuves c'est tout.

Jeff-Hardy032
Jeff-Hardy032
Niveau 4
21 août 2008 à 18:54:28

de un SVR est super cool mais le jeu TNA impact sortira en belgique ???

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
22 août 2008 à 16:50:00

faut pas jouer les moutons TNA serra tout juste moyen c'est un jeu TEST le 2eme étant déjà en préparation,

le jeu serra très arcade donc très répétitif, pas réaliste
je le redit sa serra un bon jeu pour attendre sd vs raw 09

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
22 août 2008 à 20:31:56

Au moins à l'époque de Know Your Role sur PS1 y avait pas tous ces gamins immatures qui se permettent de tirer des conclusions attives .

Ahhh, l'époque à laquelle il y avait ni TNA ni catch pourrave sur NT1/RTL9 :bave:

Quand les fans étaient pas tous des mongoliens :bave:

Jeff-Hardy032
Jeff-Hardy032
Niveau 4
23 août 2008 à 19:27:13

il sortira en belgique oui ou non ???

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
23 août 2008 à 19:28:49

Non ! :ok:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
24 août 2008 à 09:08:42

T'es méchant SG :rire:

Broken-One
Broken-One
Niveau 10
24 août 2008 à 14:39:25

la saison d'svr08 se joue sur un portable, faut pas abuser :hum:

laptop36
laptop36
Niveau 3
26 août 2008 à 18:18:23
  1. jeff-hardy032 Voir le profil de jeff-hardy032
  2. Posté le 23 août 2008 à 19:27:13 Avertir un modérateur
  3. il sortira en belgique oui ou non ???

tu peut l'acheter de france si tu ne le trouvera pas en belgique :rire:

laptop36
laptop36
Niveau 3
26 août 2008 à 18:23:18
  1. jeff-hardy032 Voir le profil de jeff-hardy032
  2. Posté le 23 août 2008 à 19:27:13 Avertir un modérateur
  3. il sortira en belgique oui ou non ???

oui bien sur, sinon tu peut l'acheter de france c pareil.

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
26 août 2008 à 18:39:21

Déjà dit il y a 5 minutes, par toi-même :ok:

La vidéo du moment