CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas acheter

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
15 août 2008 à 14:49:23

tu sais je doute qu il vont ajouter 2000 mouvement alor ke la date de sortie du jeu approche sa sera un bon petit defouloir mes sa sera pa un grand jeux de catch

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
15 août 2008 à 14:51:25

d'un coté c leur premier jeu de catch alors que smackdown sa fait 15 ans qu'il en sorte donc se sera aussi logique qu'il manque des truc mais il sera mieux que svr 2009

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
15 août 2008 à 14:51:28

Putain mais quelle bande de glands, désolé. Faut être un détraqué pour croire que Angle va faire un canadian destroyer ou que la liste des moves va être limitée à une vingtaine de coups.
Les gars ont pris 3 ans pour faire c'te connerie, pensez-vous vraiment qu'ils vont sortir un jeu comme ça ? Et c'est pas parce que dans la vidéo d'IGN vous voyez que 20 finishs unlockables que vous pouvez pas en gagner d'autres, bande dec'.
"oh je vais pleurer, il n'y a que vingt finishers"

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
15 août 2008 à 14:52:49

+10000000000000000000000000000000000000

[StarGames]

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
15 août 2008 à 14:53:01

surtout que la jeu fut repoussé car quand il avait été testé par des fans ( ign source ) le jeu méritais pas plus de 5/20

pour l'instant je vois pas 2000 move *-* depuis le début des videos c'est toujours la même choses tiens comme le coup de coude dans la tête au sol ou même .... la projection plus épaulé sauté ou coup de corde à linge ...

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
15 août 2008 à 14:55:34

et smackdown c quoi a ton avis coup poing coup de pied cou de la corde a linge submission tu gagne un finisher tu le fait tu gagne fini

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
15 août 2008 à 14:57:07

compare pas avec sd vs raw qui est mille fois plus fournis en prises que tna ..entre 3 coup différent et + de 150 coup de poing différent sur sd vs raw je crois que la tna est largement en dessous

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
15 août 2008 à 14:57:15

faut arreter un peu les connerie surtout toi star game on voit que t y connai rien du tt 3 ans de developpement ahh sa oui mes je vois que des graphisme sublime voila je vois que sa mes sa sa fais pas un jeu oui c'est vrai que c est leur tout premier jeux mes merde putain sa sera un jeux a 70 euro et je suis sur que la liste des mouvement ne sera pas augmenter

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
15 août 2008 à 14:59:34

smackdown 5 ans que le jeu est pareil j'ai le 2008 et je m'en acheterai pas un tant qu'il n'y aura pas de réel nouveauté psk5 nouveau catheur 2 nouveau mode de jeux whaou le progrès

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
15 août 2008 à 14:59:52

bien sur quelle saura pas augmenté en plus tu apprends qu'ils sont dejà sur la suite et qu'il prévoit cette fois de mettre les intro des lutteur complet ....bah oui car sur tna tu as jsute le debut *-* houaaa *-*

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
15 août 2008 à 15:01:18

c clair que l'entréée pour moi fait out le jeu a cause de sa je vait pas l'acheter trop pourri :nah:

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
15 août 2008 à 15:02:25

phenomenal -> Vas acheter ton SVR 2009 et j'vais pas dire le reste.
Autre remarque : les gars qui font ce genre de vidéos sur IGN ont pas que ça a foutre. Si tu regarde, que ce soit pour SVR ou iMPACT ils font le match bien rapidement, surtout qu'ils savent pas jouer et qu'ils montrent toujours les mêmes coups. Faut pas juger sur ces vidéos.

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
15 août 2008 à 15:02:44

en plus smackdown aussi ne montre pas tout les moves quand il sorte un jeu

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
15 août 2008 à 15:05:17

g la haine depuis le temps qu il aura fallu attendre pour avoir le premier jeux TNA avec de vrai lutteur moi c'est con a dire j avais detester le rvs 2008 car g trouver le roster super leger mes la c'est encore pire avec ce TNA Impact mes au moins il etait fun a jouer tu faisais pas toujour les meme prises dans raw vs smackdown t avai un choix consequent de technique a foutre sur ton luteur crée la ta ke dalle a l epoque de la ps2 just bring it y avais meme plus de technique que TNA IMPACT ils ont tous miser sur le graphisme et la fluiditer du jeux

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
15 août 2008 à 15:06:31

Le gars qui écrit ça comme s'il avait le jeu dans ses mains depuis 5 mois.

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
15 août 2008 à 15:07:44

deja montré 2000 moves en une video ok

et au mois les geste sont réaliste pas robotisé comme SVR

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
15 août 2008 à 15:10:16

star game si j aurais le jeu TNA IMPACT dans les mains et si je verrais qu il manque tous ces mouvement etc bah j le fouttrer en l'air car debourser 70 euros dans un navet comme sa car sois disant sa ete dit ce qu il y aura dans ce jeu comme les 2000 mouvement si il n y sont pas c'est du pure foutage de gueule pour les fan de la TNA

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
15 août 2008 à 15:12:28

sur le jeu g rien a reprocher il est super beau fluide tres rapide mes si il y aurai un mode de creation a l

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
15 août 2008 à 15:13:36

[StarGames] laisse tomber ils sont pas assez intelligent pour comprendre que les sites ont confirmé 2000 monvement

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
15 août 2008 à 15:14:56

sur le jeu g pratikement rien a lui reprocher il est super beau fluide tres rapide dans les combat mes si il yaurai eu un mode de creation aussi complet a la raw vs smackdown et surtout les technique beaucoup beaucoup plus et bah sa aurai ete un jeux quasiment parfait

La vidéo du moment