Chaud la mauvaise foi tout le long du topic .
- thebooker Voir le profil de thebooker
- Posté le 16 août 2008 à 10:43:25 Avertir un modérateur
- smackdown a peut etre plein de moves mais le gameplay et les matchs sont pas terribles, les animations bancales avec des catcheurs robots et surtout des matchs qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe à la wwe, y a plus de contres dans un match que de prises.
pour tna a ce que j'ai pu voir les animations sont tres bonnes et les matchs bien dans l'esprit de la tna .
Qu'est ce qu'il faut pas entendre , l'esprit TNA c'est des coups de poing qui retentissent dans toute la salle et des clefs de bras qui font plus de bruit qu'un High Kick de Chuck Norris ? 
Non je crois pas
Comme le mec qui disait que dans les SD! tu fais quelques prises un finisher et c'est fini , ça se voit que le mec sait pas jouer , il y a des possibilités infinies , une interaction avec l'environnement , deux voir trois fois plus de lutteurs que dans ce jeu , il y a pas photo .
Je sais que c'est le premier jeu de la TNA alors que la WWE en est au 9ème ou 10ème , mais il faut vraiment être soit aveugle , soit con pour croire qu'il sera mieux que SD VS Raw 09 . Surtout que le jeu ressemble plus à un jeu d'arcade/combat qu'à un jeu de simulation de catch .