CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas acheter

[calibre12]
[calibre12]
Niveau 3
16 août 2008 à 09:29:51

moi je trouve qu'on peut pas se fier à une simple vidéo qui ne présente pas les moves mais la fluidité et les graphisme du jeu. c'est le premier jeu de TNA alors personne ou presque ne sais comment se font les moves et leurs combinaisons. wait and see

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
16 août 2008 à 09:46:49

Et oui tout le monde juge le jeu alors que personne n'y a encore joué, ça me rappelle le cas SvR 2008 où tout le monde disait que ça allait être trop bien... Même moi je l'ai dit alors que je n'avais joué qu'à la démo, une démo jouable n'est même pas suffisant pour évaluer le produit final.

[calibre12]
[calibre12]
Niveau 3
16 août 2008 à 10:00:12
  1. DaPlayer Voir le profil de DaPlayer
  2. Posté le 16 août 2008 à 09:46:49 Avertir un modérateur
  3. Et oui tout le monde juge le jeu alors que personne n'y a encore joué, ça me rappelle le cas SvR 2008 où tout le monde disait que ça allait être trop bien... Même moi je l'ai dit alors que je n'avais joué qu'à la démo, une démo jouable n'est même pas suffisant pour évaluer le produit final.

en parlant de démo. pourquoi il n y a pas de démo pour TNA? vous croyez que ca fait partie de leurs strategie de vente... ou qu'il cache des surprises (bonnes ou mauvaises)

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
16 août 2008 à 10:29:36

Midway n'a pas l'habitude de sortir des démos, voir l'exemple du dernier Unreal Tournament III.

thebooker
thebooker
Niveau 10
16 août 2008 à 10:43:25

smackdown a peut etre plein de moves mais le gameplay et les matchs sont pas terribles, les animations bancales avec des catcheurs robots et surtout des matchs qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe à la wwe, y a plus de contres dans un match que de prises.

pour tna a ce que j'ai pu voir les animations sont tres bonnes et les matchs bien dans l'esprit de la tna .

acdesp
acdesp
Niveau 6
16 août 2008 à 10:50:32

cvomme je le dit ds d'autre forum les 2 seront complementaire tna est arcade comme jeu et puis ta pas besoin de 36 million de move deja avoir 15 finish c bien deja et tres suffisant

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
16 août 2008 à 11:01:13

C'est vrai que j'ai un peux peur quand même! Genre chaque vidéo que je regarde, chaque catcheur à les mêmes prises et font les mêmes choses! En plus apperement on a pas droit à des prises dans le dos, J'espère qu'il foirera pas ce jeu, je l'attend depuis si lontemps!

[calibre12]
[calibre12]
Niveau 3
16 août 2008 à 11:24:19

TNA a un coté un peut arcade pour que les novices des jeux de catch se lancent et donc avoir d'autre fan autre que les habitué des smackdown

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
16 août 2008 à 11:53:30

et voila triple-snake tu vois qu'il y a plus de 2000 moves :)

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
17 août 2008 à 00:42:14

mouais vivement la sortie qu'on voie quoi... Mais y'a pas beaucoup de types de matchs annonés...

(moi j'aime bien smackdown vs raw 2008, c'est pas parce qu'il est pas super beau graphiquement qu'il est nul, faut arreter)

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
17 août 2008 à 00:55:26

en plus il est très beau je trouve

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
18 août 2008 à 19:22:39

Chaud la mauvaise foi tout le long du topic .

1. thebooker Voir le profil de thebooker
  2. Posté le 16 août 2008 à 10:43:25 Avertir un modérateur
  3. smackdown a peut etre plein de moves mais le gameplay et les matchs sont pas terribles, les animations bancales avec des catcheurs robots et surtout des matchs qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe à la wwe, y a plus de contres dans un match que de prises.

pour tna a ce que j'ai pu voir les animations sont tres bonnes et les matchs bien dans l'esprit de la tna .

Qu'est ce qu'il faut pas entendre , l'esprit TNA c'est des coups de poing qui retentissent dans toute la salle et des clefs de bras qui font plus de bruit qu'un High Kick de Chuck Norris ? :(
Non je crois pas :non:

Comme le mec qui disait que dans les SD! tu fais quelques prises un finisher et c'est fini , ça se voit que le mec sait pas jouer , il y a des possibilités infinies , une interaction avec l'environnement , deux voir trois fois plus de lutteurs que dans ce jeu , il y a pas photo .

Je sais que c'est le premier jeu de la TNA alors que la WWE en est au 9ème ou 10ème , mais il faut vraiment être soit aveugle , soit con pour croire qu'il sera mieux que SD VS Raw 09 . Surtout que le jeu ressemble plus à un jeu d'arcade/combat qu'à un jeu de simulation de catch .

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
18 août 2008 à 19:29:03

Euh oui dans SvR 2008 tu fais quelques prises un FIN et c'est fini, c'est pas de la mauvaise foi, c'est véridique.
Oui on a la possibilité d'interagir avec l'environnement mais le système de jeu ne nous pousse pas vraiment à le faire et ça veut pas dire qu'on sait pas jouer, dans l'opus 2007 c'était plaisant, ça l'est beaucoup moins dans le 2008.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
18 août 2008 à 19:37:50

A vrai dire le 2008 est le seul auquel j'ai pas joué dans la série . Mais bon quand tu lis le topic les premiers trucs qui ressortent c'est :
- c'est beau
- c'est fluide
- 2000 mouvements

Les graphismes sérieux on s'en fout , c'est pas le plus important , quel interet de faire des graphismes magnifiques et fluides si c'est pour se retrouver avec un roster de merde en échange ? Et pour les 2000 mouvements j'attends de voir .
D'ailleurs quand tu sors à quelqu'un "Dans SD! au moins il y a plein de moves" il répond "ouais mais ça sert à rien d'avoir 5 neckbreakers ,etc ".
En plus le mode story est vraiment à chier , à quand un jeu de catch avec un mode saison bien foutu .
Shut Your Mouth & Here Comes The Pain sont les exemples parfait d'un mode saison réussi . Depuis Smackdown VS Raw on se retrouve avec des voix , mais en contrepartie l'histoire est exactement la même à chaque fois , on feud contre les mêmes adversaires , bref tu le fais une fois et c'est fini .
Here Comes the Pain j'y joue depuis 2003 je suis toujours dans le mode saison .

Alors si en plus tu rajoutes une histoire bidon avec un mec laissé pour mort au Mexique qui retourne à la TNA pour se venger :sarcastic:

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
18 août 2008 à 19:41:39

ben au moins sa change

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
18 août 2008 à 19:46:54

Je suis complètement d'accord avec ce que tu viens de dire Wrestlingsdead. :ok:
Néanmoins n'hésite pas à essayer SvR 2008 pour te faire une idée car c'est bien évidemment de cet épisode dont on parle tout le temps étant donné que c'est le dernier SvR en date.

Et on ne pourra jamais avoir un mode saison à la SYM ou HCP puisque les jeux vidéo actuels veulent pencher du côté le plus réaliste des choses.
Donc voix obliges, ce qui met une limite au mode saison tôt ou tard.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
18 août 2008 à 20:00:08

Bah je continuerai à jouer à HCTP et WrestlingEncore . :(
Le 2008 je me souviens j'ai joué à une démo mais bon ça suffit pas pour juger .

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
19 août 2008 à 07:56:53
  1. H4RD_INF3RNO Voir le profil de H4RD_INF3RNO
  2. Posté le 16 août 2008 à 11:53:30 Avertir un modérateur
  3. et voila triple-snake tu vois qu'il y a plus de 2000 moves :)

quand je dis 2000 moves je parle de MOVe pas de ridicule intro, taunt de merde ou encore d'autre connerie

ce jeu n'a pas 2000 moves plus les videos tombe plus c toujours la mm chose puis quand je vois angle qui fait un canadian destroyer

gnéééééé

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
19 août 2008 à 11:04:05

C'est insupportable les fans de mauvaise foi qui défendent le jeu en disant "il est pas sorti arrêtez de critiquer" alors qu'ils se permettent de dire des trucs comme "il sera trop bien" ou "il sera meilleur que SD VS Raw"

[calibre12]
[calibre12]
Niveau 3
19 août 2008 à 13:32:09

moi je dis on attend les deux jeux mais puisque c'est le premier essai de la TNA on a des fort espoir d'avoir un bon résultat et on critique moins

La vidéo du moment