CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envie de revendre après une heure de jeu

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
03 avril 2004 à 13:34:17

Je l´ai acheté il y a une heure et j´ai déjà envie de le revendre. :-((
2 questions. Si vous répondez bien, j´aurais peut-être envie de recommencer à jouer.

1- C´est moi qui me fait des idées ou bien le jeu consiste uniquement à suivre la progression des gardes sur le radar et à les éviter ? J´ai vraiment le sentiment que la vue en 3D n´apporte rien au jeu et que s´il on veut réussir, il faut regarder uniquement le radar. En tout cas, c´est ce que je fais.

2- Peut-on réussir sans esquiver les gardes exactement selon le schéma défini par les créateurs du jeu ? Là encore, c´est mon sentiment après une heure de jeu.

Si le jeu se résume à ça, je cours le revendre tout de suite.

fatmann
fatmann
Niveau 9
03 avril 2004 à 13:49:29

toi tu pige rien dla vie toi.

deja celui qui joue avec un radar escuse moi mais... hum hum
et le but d un tactical espionage action, c de jouer dans la furtivité, et normal si ya qu une heure de jeu que tu joue ta pa encore d objectif il faut que tu trouve le chef du darpa et le president d arm tech

conseil : joue en hard sans radar

XtremeGames
XtremeGames
Niveau 5
03 avril 2004 à 13:50:07

bon
1 tu peut le faire a la maniere que tu veut tu peut soit les esquiver et en tuer aucun soit les endormir tous afin de te debarasser tout le monde ou de tous les tuer biensur pour ajouter a sa se trouve les dog tags plaque metalique que presque tous les soldats ont et donc tu doit recuperer pour finir le jeu

2 oui on peut reussirt sans esquiver les gardes comme je te l´est dit tu peut soit les tuers soit les endormir

puis aussi y a quand meme un super scenario hypoer travailler des cinematiques splendide donc a toi de savoirsi tu veut le garder ou pas

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:52:14

Déja, enlève le radar, ensuite esquive les gardes de la manière qui te plait, endore les, contourne les, attire les en faisant du bruit, braque les et dépouilles les.

Y´a pleins de methodes possibles.

fatmann
fatmann
Niveau 9
03 avril 2004 à 13:53:01

klr metal gear le meilleur scenario

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
03 avril 2004 à 14:15:56

Dans le premier tableau, on a aucun matériel. Donc, il n´y a pas d´autres choix que d´éviter les gardes. Je me trompe ?

SVP, Expliquez-moi comment vous faites pour éviter les gardes sans le radar pour savoir où ils se trouvent ?

Ça me gave cette histoire de tags. Je n´ai pas envie de les ramasser. J´espère qu´on peut finir le jeu sans être obligé de le faire.

Merci pour vos réponses.

Fatmann, si tu ne sais pas répondre sans insulter les gens, retourne donc faire tes devoirs de classe. Ça te sera plus profitable ( surtout l´orthographe).

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:27:14

Plaque toi contre les murs, ca te donne un bon champ de vision.

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:29:18

il ne t´a pas attaqué personnelement ! !!
et pour l´orthographe si il écrit vite et qu´il untilise l´écriture de texto...
sinon garde le, moi aussi au début j´étais perplexe à ce sujet,mais ne juge pas un jeu seulement au début joue sans radar ( chose que je ne fais pas^^)les gardes t´entendront,tu tomberas sur des caméras de surveillance armée de mitrailleuse.
je ne sais pas quoi dire,je suis un très mauvais argumentateur.
++

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
03 avril 2004 à 15:56:26

J´ai réessayer encore une heure : le gameplay de ce jeu est vraiment trop naze. J´ai les boules d´avoir mis 60 euros là dedans.

J´aurais du me fier à l´avis du site overgame.com :

Avec une vue le plus souvent verticale et un système de radar en quelque sorte arbitraire [...], le jeu oblige à observer attentivement une petite carte schématique de la topographie des lieux. A moins de connaître le jeu par cœur, il s´avère plus efficace d´observer ce schéma pour progresser que le plein écran. Prenons le risque de nous mettre à dos les fans de MGS en disant que l´essentiel du gameplay se contente alors de graphismes vectoriels [...]. Au lieu d´enlever quoi que ce soit à la qualité du jeu, cela prouve tout simplement qu´un bon game design ne dépend pas de ses graphismes. Il faut le prendre en compliment, en fil de fer ou multi texturé, Metal Gear Solid est un jeu de maniaque pour les maniaques...

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
03 avril 2004 à 16:00:18

C´est vrai que c´est un jeu pour les maniaques. Progresser centimètre par centimètre, en regardant une mini carte, sans faire le moindre faux pas au risque d´échouer... non merci. Très peu pour moi.

Heureusement, il y a quelques autres jeux plus intéressants.

sly90
sly90
Niveau 5
03 avril 2004 à 16:02:55

franchement Gilgamesh T NUL ! !! il est trop bien ce jeu franchement tu me fais rire vendre une bombe pareil??
ENLEVE LE RADAR MET TOI EN MODE DIFFICILE!!
apres tu veras!!!!

tu la fini au moin le jeu?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:09:22

Les metal gear sont des jeux que je ne revendrait pas,même si je le finis des Vintaine de fois!!!

papomay
papomay
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:09:25

Sache que ce jeu est une vraie bombe , mais tu n´aimes pas ce genre de jeu et c´est tout, mais tu passes a cote d´un des jeux les mieux scenarisé au monde . . . en meme temps je pense que tu avais dejas entendu parlé de ce jeu donc je ne comprends pas ton etonnement sur le deroulement du gameplay... si tu achetes doom3 seras tu surpris de devoir tuer des monstres tout le temps....
Et sache que tout en etant une simulation , le jeu porte un petit cote fantastique , rien a voir avec splinter cell , qui se veut , lui, realiste.
Je penses que tu devrais te repencher sur un far cry , car les jeux d´infiltration c est pas pour toi.
a plus

papomay
papomay
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:10:27

Sache que ce jeu est une vraie bombe , mais tu n´aimes pas ce genre de jeu et c´est tout, mais tu passes a cote d´un des jeux les mieux scenarisé au monde . . . en meme temps je pense que tu avais dejas entendu parlé de ce jeu donc je ne comprends pas ton etonnement sur le deroulement du gameplay... si tu achetes doom3 seras tu surpris de devoir tuer des monstres tout le temps....
Et sache que tout en etant une simulation , le jeu porte un petit cote fantastique , rien a voir avec splinter cell , qui se veut , lui, realiste.
Je penses que tu devrais te repencher sur un far cry , car les jeux d´infiltration c est pas pour toi.
a plus

Nub
Nub
Niveau 7
03 avril 2004 à 16:11:31

Bon écoute, je ne veux pas te vexer, mais je n´ai pas l´impression que toi et l´auteur de cet extrait ayez un sens spatial très développé.
A moins que j´aie totalement oublié le gameplay de MGS sur Playstation, c´est exactement le même, donc à ce moment-là tu vises à travers ta critique un jeu sorti depuis 5 ans et dont le système de jeu a tout de suite fait ses preuves.

Je comprends que tu puisses ne pas aimer ou que tu n´arrives pas à t´adapter au style ( il faut de tout pour faire un monde ) mais tu saisis maintenant pourquoi cette critique n´a plus de sens ?

sly90
sly90
Niveau 5
03 avril 2004 à 16:12:36

ta tout a fais raison papomay ce jeu a un truc que splinter cell n´a pas ! !

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:13:51

vingtaine^^
et dans doom y´a pas de quête :lol:

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
03 avril 2004 à 16:16:06

Arrêtez de me dire d´augmenter la difficulté. J´en ai marre de refaire le premier tableau depuis une heure et demie.

Pourquoi lorsque j´étrangle un garde, il se relève 10 secondes après ? A cause de cela, je n´arrive pas à maîtriser les deux gardes. Dans la démo de MGS2 sur PS2, ils restaient assomés plusieurs minutes.

Autres points qui me font chier : le perso se met de dos lorsque j´approche trop d´un obstacle.

Encore un reproche : pas moyen de couper la musique :-( Est-ce que le compositeur se prend pour un génie ?

papomay
papomay
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:19:46

Bon arrete le carnage , je pense que tu ne fais qu´exasperer les internautes qui viennent sur le forum.
Tu n´aimes pas ce jeu un pojnt c est tout . Desole de te repondre de facon aussi tranché mais quand on naime pas un truc cest comme ca . Comme beaucoup de fan je te conseille une derniere fois de te plonger dans le jeu . A plus(achete toi XIII , la tu risques de t amuser)

Nub
Nub
Niveau 7
03 avril 2004 à 16:20:22

Gilgamesh>>relis le manuel fourni avec le jeu, t´en as bien besoin.

La vidéo du moment