CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envie de revendre après une heure de jeu

alator
alator
Niveau 10
05 avril 2004 à 03:28:44

ca m etonne pa que t aime pa metal gear si t aime les vieu jeux... :-)

danteneverdie
danteneverdie
Niveau 6
05 avril 2004 à 05:55:53

ecoute ca peut pas etre possible , moi j ai fini metal gear sur ps one au moins 3 fois et je peux te dire que l episode sur gamecube ma vraiment surpris , la jouabilite est le meme que dans mgs 2 ainsi que la reaction des soldats . tu as la meme possibilite que dans mgs 2. ce jeu est un hit et crois moi une heure ca suffit pas pour vouloir le juger , attends au moins de l avoir fini cest en avaancant que ca devient interessant. bref moi je le recommande atous ceux qui sont fans de metal gear meme pour ceux qui ont fini plusieurs fois le 1

bananafighter
bananafighter
Niveau 6
09 août 2004 à 16:26:16

altor :
" ca m etonne pa que t aime pa metal gear si t aime les vieu jeux..."

Je te signale que Metal Gear Solid n´est plus tout jeune. Tout le monde va me traiter de fada, mais j´ai une PS2 et je viens de m´acheter MGS1 pour psone... et bien je suis déjà accro ! !!

Quant à Gilgamesh, il a certainement passé plus de temps à poster des messages inutiles dans ce forum qu´à jouer à MGS. Au lieu de se lancer dans des débats stériles en tous points il aurait mieux fait de revendre son jeux : il aurait au moins fait un heureux.

Encore une chose : prendre en otage la liberté d´expression pour justifier des véléités verbales déplacées, je trouve que c´est un manque de respect à ceux qui n´en disposent pas.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 août 2004 à 17:34:25

la c clair...tu as raison sur de nombreux points...

le + primordial etant ke ces debats sont steriles...

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
17 août 2004 à 02:08:55

" Gilgamesh_ Posté le 03 avril 2004 à 16:16:06
Arrêtez de me dire d´augmenter la difficulté. J´en ai marre de refaire le premier tableau depuis une heure et demie."

cest pas un jeu de plateforme...

pis le but du jeu est de suivre lhistoire

mais bon je sens que tu vas me sortir

´ooooooh mais elles sont trop longues les cinematiques´

ben fait pas chier

achete toi splinter cell ou fifa et degage dici...

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
23 septembre 2004 à 06:18:23

. .. on croirait des enfant de 12 ans... en tant que . .. SUPRA fan des Metal Gear je ne comprend pas comment il peut ne pas aimer le jeux. mais sa reste son probleme, la seule chose que je peux te dire sais de jouer quand tu a beaucoup de temps ( 1 heure ou plus) et ecoute les conversation et les cinematiques en entier, alors il est pratiquement impossible de ne pas apprécier cette merveille video-ludique...

bonne chance et si tu as des problemes avec le jeux ta qua me sender un mail, je repondrait vite a tes question

Solid Snake

exosqel
exosqel
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:57:16

think ? c toi ? ??????? " supra fan" hein ? MON CUL ! !!! mdr ; )

Airlink
Airlink
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:22:20

exosqel c´est de cet Eddy la que je parle. :lol:

exosqel
exosqel
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:35:07

bah on parle du mm ! !! :lol:

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
03 octobre 2004 à 20:57:15

Ya quand même un hic dans ton truc, pourquoi tu viens te plaindre ici dans un forum fait essentielement pour ceux qui sont satifsfait(je parle a gilgamesh).
Et si t´as besoin des autres pour aimé un jeu, c´est que t´as un soucis, tu aimes ou aimes pas un jeu, sa c´est ton problème. Mais va pas te plaindre que y a ci que y a sa ect...
Commencé un sujet en disant, convainqué moi de ne pas le revendre je trouve sa exessivement maladroit car c´est ton choix et aps le notre de le gardé ou pas.

Dave85
Dave85
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:58:59

Je pense au contraire qu´il à eu raison de venir nous faire part de son opinion . En effet cela prouve qu´il ne souhaite pas s´arreter à sa premiere impression.
donc bravo giglamesh.

Pour ma part là où je trouve le gameplay de MGS terrible c´est que tu as le choix:

-Joue la bourrin et dégomme tout comme un malade tu le peut(même si concrètement les renforts arriveront à l´infini.).

-Joue la pacifique et rusé.Esquive les tous et ne te fait pas remarquer. Rien de plus glorifiant que de détourner l´IA dévelloper des soldats.

-Ou alors joue la sadique.Tue les tous e silence sans qu"il ai pu se faire une idée de ce qu´ils leur ai arrivé.
Torture les après les avoir braqué(au cas ou tu ne serais pas :Braque les gardes ds leur dos le + proche possible). Torture les en détruisanrt leurs radio et en leur tirant sur le bras ou sur les jambes.

Et puis tu ne peut pas passer à coté de l´histoire qui mélange science fiction, fantastique, entremelé de débat sociopolitique et philosophique.
Et tout ça ds une atmosphère digne d´un film d´action, et des personnages aux personnalités hyper dévellopé.

Bref pour moi MGS s´est le phénomùène socio culturel qui mélange jeu, film et philo.
Un jeu plus court, mais aussi interressant que les FF(vu ton pseudo je suppose que tu es fan de FF8).
Etant accro aux FF et à MGS je te conseille de jouer aux deux, même si les atmosphère et les système de jeu st fondamentalement différent.

revends MGS sit u veux mais finis le avant et regarde l´histoire.(quitte à le finir en very easy si vraiment le jeu te saoule.)

Au fait t´as quel version du jeu ?

Metal gear solid sur PS1 ou Twins Snake sur NGC ?

Dave85
Dave85
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:07:32

xcusez ma derniere q? le temps d´ecrire le message(et le diner)
j"´ai raté une partie du topic.

il s´agit bien de Twin Snake.xcusez moi encore.

( £Pour les angles de caméra je suis d´accord, st mieux ds MGS2)

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:26:00

Mais moi le game play et le concept du jeu ça m´a pris desuite!!!! aprés impossible de me descotcher de ma play pendant des heures!!! et ça fait la même sensation dans mgs2, c surement la liberté d´action qui procure ça :fou:

Et personnellement le début du jeu dans la neige c mon passage préféré ( avec le combat a mains nues contre grey fox :fou: ) !

Hideo Kojima est vraiment trop trop balèze!!!! que ce soit pour le scenar ou pour le gameplay!!!

Dave85
Dave85
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:12:27

Sage parole.

ss856
ss856
Niveau 5
31 octobre 2004 à 15:14:24

vraimen je compren pa commen un mec ki aim pa mgs va sur un forum de mgs!!!!!!
et juste pour aller emmerder les fans!!!
ce genre de comportement c´est vraimen un comportement de dictateur!!il va nous dire ce qu´on doi aimer ou ne pa aimer!!!!! :-((
et apres ce con parle de liberté d´expression non-mais il manque pa d´air!!
dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment