CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envie de revendre après une heure de jeu

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:22:09

la tu deviens :nah: si les gardes se relévent au bout d´une fois c´est parce qu´ils sont résistants ce son des soldats génome,et pis à toi de chercher pour qu´ils ne viennent plus te faire chier mets les dans le placard :lol:

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
03 avril 2004 à 16:26:07

Je ne crois pas que vous pourrez me contredire sur ce point : le but du jeu, c´est de ne pas faire un pas de travers.

Je déteste cette stratégie du tout ou rien. C´est aussi pour cela que l´auteur du texte d´overgame.com parle d´un " jeu de maniaques pour les maniaques".

Cela dit, la réalisation n´est pas mal du tout. C´est juste le principe du jeu qui ne plaira pas à tout le monde. Comme je vois venir la critique à dix km, sachez que je ne joue pas non plus à Far Cry, Unreal ou Doom. Ces jeux-là m´emmerdent tout autant que MGS ( enfin, un peu moins tout de même).

Je joue à des jeux de quêtes, d´énigmes ou de stratégie. J´attendais de MGS un jeu de tactique. Mais je ne m´attendais pas à être punie par une attaque en règle des gardes chaque fois que je fais un pas de travers. Et je ne trouve pas très intéressant de me cacher dans l´eau en attendant la fin de l´alerte ( je préfère encore me laisser buter).

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
03 avril 2004 à 16:27:35

Je n´ai pas le temps d´en mettre un dans le placard car l´autre viens me faire chier avant. Et puis de toutes manières , ils se réveillent trop vite. Pourquoi ?

papomay
papomay
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:33:14

Ce sont des soldats genetiquement modifiés(seul explication plausible quand a leur reveil rapide) tu vas prendre ca pour une farce mais c est la que se trouve la profondeur de mgs.... a mais quel scenario...

papomay
papomay
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:35:05

De plus tu risques d etre aussi decu , par la longueur des cinematiques et des passages par codec .

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
03 avril 2004 à 16:40:22

Exactement, la longueur des scènes cinéma et le scéances codec sont ce qui m´avaient dissuadé d´acheter MGS2 sur PS2.

Mais là, comme c´est une reprise du 1 et qu´il est plus ancien je me dis qu´à l´époque Kojima devait être un peu plus modeste et ne pas ce prendre pour le John Woo du jeu vidéo. Et que donc, il y en aurait moins.

Les gardes sont des mutants... OK. merci.

Bon, j´ai acheté Eternal Darkness en même temps. Ça devrait davantage me convenir.

Merci pour vos réponses et bonne après-midi.

Nub
Nub
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:12:51

A toi aussi, j´espère que tu trouveras le bonheur ( non, sans ironie, on a tendance à perdre la valeur de l´argent depuis le passage à l´€ ) .

WeskerMan
WeskerMan
Niveau 4
03 avril 2004 à 18:38:51

si tu te plain que les gardes se relèvent après être étranglés, tu peux toujours carrément leur briser le cou ( ce qui les tue carrément).

je sai pas ce à quoi tu t´y attendai dans un jeu d´infiltration......

si tu n´aimes pas le radar, ne le regarde pas et observe les déplacement des gardes ( hooo caché derrière le mur, bondir, tirer, se recacher j´adore ça).

C´est clair que si tu veux du bourrinage, bah, c´est pas le style de jeu qu´il faut.

moi je m´amuse drolement à jouer les james bond à ce jeu !

Sfink
Sfink
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:56:58

moi jdi va le vendre et fai chier personne avec tes questions a la con, et va tamuser sur splinter cell si sa peu te faire plaisir mais perso jen ai rien a foutre. alors eclate toi sur ce hit, ou trouve le pourri et sans interet jvoi pas sque ca peu nous faire du moment que je trouve ce jeux genial

WeskerMan
WeskerMan
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:01:53

t´es un peu vache là ! si il n´y arrive pas à metal gear, il aura encore plus de mal dans splinter cell lol ( y a pas de radar là)!

je répète, si tu te plaints que les gardes se relèvent trop vite, étrangle les.....

ou utilise le m9, ça les endore pendant bien longtemps

davze
davze
Niveau 7
03 avril 2004 à 19:05:59

Laissez tomber ce gros naze. à propos moi je trouve franchement mgs plus réaliste que splinter cell car déjà y a du sang dans mgs et l´IA des gardes est bien meilleur. Même si il est clair que Snake peut transporter beaucoup trop d´armes

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
03 avril 2004 à 19:08:21

Peut être que c´est à cause qu´il ne s´est pas joué au jeu, donc t´abandonne ?
C´est un super jeu, je pense, je ne le possède pas mais j´ai joué au 1 et au 2. Mais bon si tu n´aimes pas ce style de jeu on ne peut pas te forcer...

WeskerMan
WeskerMan
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:16:29

lol snake transporte beaucoup d´arme et y en a que j´utilise presque jamais lol, c´est surtout pour les boss ! mais ça fait sont charme, on a l´impression d´être puissant lol !
mais c´est du aussi au fait qu´on doit rester silencieux et je ne vai donc pas ballancer du nikita au milieu des gardes lol !

moi je préfère les metal gear à splinter cell, je ne sai pas trop m´expliquer pourquoi mais voilà !

Link34
Link34
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:32:31

" car déjà y a du sang dans mgs"

Je confirme :

1 - Tuez un garde
2 - Mettez le dans un coin isolé ( genre les WC au Nuke Building B1)
3 - prenez le bandana si vous l´avez
4 - Tirez lui partout, vous verrez, après le sol sera repeint en rouge :-d

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
03 avril 2004 à 19:34:32

Je que j´attendais, c´est de pouvoir faire tout le jeu sans être repéré parce que je voudrais le faire tout en infiltration et rien en tirant. Mais ça me parait impossible la première fois qu´on joue.

Oui, je suis déçu parce que si je m´écarte de 3 pixels de la ligne que je suis sensé suivre, ça déclenche l´alarme. Ça me fait chier de n´être pas visible à l´écran derrière un obstacle parce que la caméra ne tourne pas. Ça me fait chier de tirer sur des cibles invisibles à l´écran après avoir été répéré par elles. Si vous appelez ça un gameplay qui tue, eh bien pas moi.

Mais en plus chiant, c´est trop désolant de voir qu´il y en a qui s´énervent sitôt qu´ils lisent qu´un mec n´a pas aimé un jeu. On croirait que c´est à leur vie qu´on touche. Eh les mecs, sortez, faites un peu autre chose. Il y a des choses plus importantes à faire qu´à insulter les gens qui ne partagent pas vos goûts. Si vous saviez... ce sont des gens comme vous qui posent des bombes dans les trains. Apprenez un peu à respectez les autres.

Ici c´est un forum de discussion et pas le Temple des adorateurs de MGS et de Saint Hojima.

papomay
papomay
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:38:10

Metal gear: plus orienté action , avec un scenario béton et un univers fantastique
splinter cell : de la vrai infiltration , scenario sympa mais qui ne sort pas assé de lordinaire , un environement bien reel

Link34
Link34
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:40:00

" Ici c´est un forum de discussion et pas le Temple des adorateurs de MGS et de Saint Hojima. "

Oui euh alors un forum est fait pour parler d´un jeu qu´on aime, alors quand un mec te sort des arguments bidon pour dire qu´il est mauvais ( je parle pas de toi), t´es pas forcé de bien le prendre

WeskerMan
WeskerMan
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:43:39

hmmm, je ne sai pas si ce que j´ai dit avait quelque chose d´insultant, peut être avec le truc de splinter cell mais c´est vrai que niveau infiltration ce dernier demande encore plus d´attention !

Mais bon, je ne mettrai jamais une bombe dans un train ce que j´ai dit c´est pas par ce que j´aime pas le fait que t´aime pas le jeu, mais je défend le jeu lol !

oui il y a des choses BEAUCOUP plus importantes dans la vie mais bon c´est un forum de jeux vidéo là !

Le fait est que, tu n´aimes pas les jeux d´infiltration tout simplement. Et quand je di ça, ce n´est pas une insulte ! sérieux mgs ( sur psx) était mon premier jeu d´infiltration et je me suis vite adapté.

mais bon, attendon plus d´une heure de jeux pour juger en sa totalité, on a le temps de s´adapter !

papomay
papomay
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:44:28

gilgamesh , je suis tout a faire d´accord avec toi:
-t as une ps2 , t es con
-aaaa le gamin y joue sur game cube , alors qu elle a des moins beau graphismes que la xbox
-t es un minable de pas aimer ce jeu
-... etc

L intolerance on la retrouve partout , sourtout dans ces forum , y en a qui doivent refoulér un max de truc quand tu lis les messages de certrains individus.
Les mecs il existe des differences sur terre , c est pourquoi un chef d´etat ne dit pas " degage pauvre con" a un autre chef d´etat quand il n est pas en accord avec lui....sauf ceux qui veulent la guerre.

Jeux videos:moyen de detente et de loisir
Forum : discution ouverte couverte par une charte

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:46:18

t´as à quand même bien raison :oui:
déjà pour le gameplay les fois ou on tire dans le vent c´est saoulant.
et ceux qui voyent une personne qui n´apprécie par leurs points communs,rester civil et ne l´insulter pas,en face de la personne vous l´insulterez ? ou serais ce parce que vous êtes derrière votre pc ? :honte:

La vidéo du moment