J'ai posté dans les good game un petit début d'idée pour contrer la crane Stance. Un tout petit peu de rigueur et d'anticipation, et la stance est cramée. Encore une fois, les coups très dangereux sont soit des high soit des lows (donc se baisser en garde peut être sympa), soit un mid un peu lent (CR A+B), du coup on peut se relever si on voit venir ce coup.
Toshiro, Yunsung n'a à peu près que sa stance pour presser et esquiver. Donc si le mec est au sol ou que j'ai l'avantage je presse avec, si je défends, je la piffe quelque fois si j'anticipe un B. Je pourrais bourrer cette stance encore plus qu'on pourrait rien me dire. Surtout de la part de Kaykomiko1 qui ne bourre que du destunable, de l'invisible et ne défend pas. Sinon, pour rappel, Mitsu a un 2A rapide, un 3A starter de combo, un 33[A] Mist ou relic (je suis plus trop sûr que c'est cette manip m'enfin) avec un blockstun de malade...Il a largement les outils. Mais bon. Je n'ai joué qu'UN seul match contre ce type avec Yun!! Le reste du temps j'ai pris Setsuka et Sophitia...Et il m'a battu plus souvent que je n'ai gagné. ça aurait dû être à moi de rager en ne pouvant contenir des assauts que je savais complètement irréfléchis. Du coup je me suis dit "tiens, ça a l'air d'être un bourrin, si je lui impose de réfléchir et de changer de stratégie de jeu voyons ce qui se passe". Bon, ben il a perdu et bien ragé.
Enfin, Toshiro, je ne te connais pas, mais j'ai quand même l'impression que tu es souvent à la limite de dire des choses fausses, avec des réflexions à moitié réfléchies. Attention à ne pas trop balancer au hasard des affirmations sans fondement, ou à laisser se répandre des idées à la limite du noobesque.
quand tu dis ça :
"d'un coté Kleog je peux comprendre ceux qui rage contre els Yunseong qui ne font QUE des crane stance tout au long du combats mais je te rassure je ne pense pas que ca soit ton cas "
Je vois pas en quoi c'est spécialement mal. Justement, tous les neuneus que je crois qui jouent yun ne savent même oas que cette stance existent...Le jour où un mec me met un match en n'utilisant QUE cette stance, crois moi, je l'applaudis! Donc avant de dire ça, renseigne toi, potasse le perso, et tu verras que la crane est une prise de risque constante, empêchant tout déplacement, toute garde, nécessitant du jf pour rester viable (CR KG JF)...Bref, le prends pas mal , c'est juste une remarque, mais j'ai souvent l'impression que tu l'ouvres assez grande pour faire croire que tu doses royalement bien le jeu, mais il faut parfois savoir écouter ce que te dises certains. Limite j'ai peur qu'un jour tu sortes "lui c'est un gros spameur, il arrête pas de taper quand on est au sol sans laisser le temps de se relever." j'exagère un peu m'enfin!
Dsl pour la parenthèse!
pour finir, Sakon, oui j'ai déjà eu à faire à son frère alors, ce Kaykomiko sans le "1"...ça s'est bien mieux passé. Matchs tendus, très bon Mitsu, bien plus crédible, et meilleure mentalité!