Ben effectivement,je suis d'accord avec toi Sordes,je vois pas le plaisir non plus mais bon.....pour certains le plaisir de la victoire est plus important que le plaisir de jouer c'est tout,c'est pas forcemment à critiquer,ca depend de chaque joueurs.
Perso je joue Maxi,Yunsung et un peu Ivy,donc comme tu le vois,avec Maxi/Yunsung,c'est des perso pur mind game/prise de risque les moins safe du jeu mais avec de belle phase,j'aime le coté spectaculaire,jouer avec les stance de maxi pour mindgamer,et c'est des persos qui se pretent pas du tout au style "je joue avec 5 coups" (deja quand tu vois maxi avec BB pas safe...tu t'amuses pas à poker 3 pauvres coups et faire que ça),donc c'est pour ça que perso,ca me saoule aussi quand je perd contre des Shophy à 3 coups qui punit tout par 236B4 et BB,si l'adv est bon et joue avec peu de coups mais safe,le matchup est fermé pour moi.....oui c'est chiant,oui je comprend qu'on puisse peter un cable de perdre contre ça,surtout quand t'es un joueur qui essaye de jouer technique et placer de belle phase....mais voila,faut pas se leurrer,c'est pas efficace face à un mec safe à 3 coups.
Faut se dire aussi qu'en tournois les mecs jouent pas pareil,il n'y a presque plus de prise de risque,ca joue super safe,c'est carré,les matchs de tournois sont pas beau à voir...tu compares les video d'un joueur en tournois et en session ou freeplay,ca se ressemble pas ou tres peu.
Puis c'est ça Soul depuis toujours,un jeu no skill ou tu peux te faire mind gamer avec 3 coups..en tout cas ca enleve rien au fait que meme si c'est moche,Tsubasa reste un tres grand joueur !!! Les belges ont du etre content !!!