CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 52»
Page suivanteFin
Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:12:18

houla ca commence a aller trop loin pour mon petit cerveau je vous laisse gerer ca c'est votre merde et je mets pas les pieds dedans

1Vengeur_masque 1Vengeur_masque
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 19:19:18

pour commençer je ne vois pas où je t'ai traité de lâche ferais tu de la paranoia avec moi aussi ???

J'écris comme un pied bah écoute on fait ce qu'on peut on ne peut pas être tous aussi doué que toi je pense être compréhensible et je ne pense pas que mon écriture soit valable pour un motif de bannissement sachant qu'il y a comme je disais plusieurs topics que tu ne me prends pas de lire qui sont 1000 pires mais qui vivent.

Mon but n'étaient pas de t'énerver j'ai parlé très poliment pourquoi refuse tu de lire et de prendre en considération les sujets souhaitent débattre avec toi ? Je suis dsl si ca t'as enervé mais peut-on reprendre une discussion que tu avais réussi à commençer en essayant de la finir vu que tu disais être "disponible pr un dialogue constructif" ce qui apparemment n'est plus le cas pour des raisons que j'ignore ?

je vois que soulever des questions qui dérangent et qui peuvent remettre en question ton status ne sont pas prise en considération pourquoi cela tournerait il en rond car tu refuse peut-être de reconnaitre tes torts ?

Le topic de survie à mon sens ne visait personne c'était simplement de l'humour et il est sujet à des problèmes d'interprétation car plusieurs personnes se sentent visées dans leur paranoia (le fait de se reconnaitre peut etre ??)

J'ai l'impression que tu met trop au centre de sujets qui ne te concernent même pas et qui fausse de manière déplorable ton jugement et te rend hermétique à tout échange constructif (principe d'un forum)

1Vengeur_masque 1Vengeur_masque
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 19:29:12

c'est que tu es vraiment persuadé que c'était pr toi le topic de survie mais qu'est ce qui te fais dire ça ???

"je sens que je vais kicker à tour de bras, tel le dictateur que je suis"

tout est dit : nightmare le censeur frénétique que tu es qui au debut de la création de ce forum lockés tous les topics contraire à sa facon de penser et non contraire à la charte en les jugeant inutiles et qui par la suite est passé à l'extrême et a disparu pendant des mois...refuse d'établir un dialogue...super !

Tel un dictateur il est impossible d'avoir un échange avec toi ou un partage de points de vue aboutissant à une solution seul ton point de vue universel compte apparemment ! Tu te de refuse à répondre aux questions qui te sont légitimement posés pours quels raisons stp ? est cela l'attitude à adopter en tant que modérateur ?

merci de ne pas pas être ignorant et de manquer à tes obligations, poursuivons le dialogue sans que tu t'esquive et finissons le comme nous avons commençé merci !

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:32:53

Tes mots sont plus profonds que tu le crois tu sais, sans le vouloir t'as touché un point sensible ce qui m'irrite profondément, si tu veux un dialogue qu'on en finisse au plus vite : tu veux quoi ?

1Vengeur_masque 1Vengeur_masque
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 19:40:27

je veux simplement des réponses constructives aux questions que j'ai pris le temps de poser sans me faire insulter qu on me demande de la fermer ou qu'on cherche à être rabaissant en qualifiant que je suis une immondice pathétique qui ne sait pas écrire...

Je n'ai pas voulu te blesser mes mots sont clairs et vise une situation pas une personne, je ne vois pas où dans mes propos il y a des choses qui penchent à cela, je cherche a comprendre les aboutissants dans ta logique pour en être arriver à un état d'esprit pareil vis à vis d'icare car tu semble non seulement le déngirer mais en plus haïr démesurement. je ressens simplement la blessure que icare a pu avoir en étant injustement banni par qqun qui lui voue une haine si profonde qui n'as pas lieu d'être tt ça parce qu a la base il s'est juste "moqué avec humour d'un personnage".

Ca serait par ailleurs agréable de ta part de ne plus rabaisser les gens et tenter de les empecher de parler de certaines vérités en disant qu'ils ne savent pas écrire où qu'ils sont des immondices pathétiques" je ne pense pas que c'est de cette manière que l'on vas arriver à qqchose simplement mettre de l'huile sur le feu ce qui ne ferait rien avançer à part vouloir peut-être crééer une haine réciproque les gens sont ici pour parler de jeux vidéos pas pouvoir des rapports conflictuels avec des gens qui refusent de reconnaitre leurs torts

1Vengeur_masque 1Vengeur_masque
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 19:44:54

mais peut-être peux tu évoquer le point sensible que tu parle qui te fais perdre ton objectivité, ton respect et ton bons sens que moi et les autres ont puissent comprendre pkoi tu refuse le dialogue ?

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:56:51

Trop personnel pour en parler, néanmoins la blessure est réelle.

Pense ce que tu veux de moi, j'm'en fiche, moi je me contente de modérer, maintenant que je suis de retour, mes priorités étant quasiment accomplies j'vais pouvoir faire appliquer la charte : POINT-FINAL.

1Vengeur_masque 1Vengeur_masque
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 20:06:22

Il est clair que dans mes propos je n'ai souhaité blesser personne... tu parle d'une blessure ce qui expliquerais pourquoi tu te renferme et que tu souhaite interrompre un dialogue constructif, mais il serait bien d'assumer tes actes quand tu décides de bannir abusivement qqun que tu prend trop à coeur dans un climat de haine. alors qu elle est cette blessure qui te fait perdre ton objectivité ton bon sens de modérateur et qui te fait faire des banissements abusifs ? je n'ai pas mérité qu'on me manque de respect j'ai juste souhaité avoir des réponses...alors ok si c'est trop personnel comme tu dis mais cela semble un peu facile de se servir de cette excuse pour interrompre toute discussion...

appliquer la charte comprend donc d'insulter et de rabaisser les gens qui te posent des questions légitimes sur ta méthode de bannissement ? et de jouer les dictateurs comme tu te plait à dire ? tu ne semble pas garder la tête sur les épaules pour modérer ce forum en faisant de tt ça une histoire surtout personnelle et paranoiaque...

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:21:58

Tu ne comprends rien à rien, Icare est clairement reconnu perturbateur, son pseudo-humour n'excuse pas un outrage à la charte, vois ce que pense les autres forumeurs de lui et tu noteras que je ne suis pas le seul à le mépriser.

Tu parles d'une injustice, je ne suis pas un etre parfait, mais j'ai fais ce que je croyais etre le mieux, et ce qui me blesse et qui est personnel, c'est ce que toi tu dis, si tu trouves ça facile je m'en fous, je veux plus te parler, j'assume les actes, Icare n'est pas un exemple pour le forum, je n'en suis pas un non plus, mais un modo a été élu et c'est moi, il n'y a pas à revenir sur le passé, certains ont fait leur choix alors contente-toi en.

1Vengeur_masque 1Vengeur_masque
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 20:35:18

Si je ne comprends rien à rien comme tu dis et que je dois être stupide c'est probablement du au fait que tu refuses de répondre à des questions dont donner la réponse te ferait admettre certains torts...

clairement reconnu perturbateur par rapport à quoi ? au fait qu'il n'ai pas le même humour que toi concernant un personnage virtuel par exemple ? perturbateur dans le sens où tu en peux pas le saquer parce qu'il t'as mis devant des faits ?

il n'est peut-être pas un exemple mais en matière de bêtises de trolls/fakes/pubs il y a eu bien pire alors qu'il s'entend avec bcp de monde et qu'il a créé un des topics les plus populaire et le plus visité c'est donc un élément perturbateur qui ne contribue pas à la vie du forum ? pourrais tu stp éviter D IGNORER LES QUESTIONS qui t'ont été posées plus tôt pour essayer de clôre la discussion selon ton bon vouloir et donc en fuyant tes responsabilités.

Je conçois que tu ne sois pas parfait personne ne l'est mais aurais tu au moins la politesse de répondre à un dialogue autrement qu'en prétextant "une blessure personnelle" car il n' y a rien de blessant dans ce que j'ai dit à moins que tu cite mes propos qui ont un caractère blessant ??

je suis contraint de me répéter sans cesse depuis tt à l'heure quand il aurait fallu que tu reponde simplement ENFIN à mes questions et c'est très fatiguant à force, serait-il possible si tu assume comme tu dis bah que tu explique tes actes concretement sans être méprisant, insultant et irrespectueux ou vais-je devoir donc me dire que le modérateur n'a aucune considération pr les forumeurs et qu'il préférère les insulter et les dénigrer sans se justifier de ses actes en fuyant au plein milieu d'une conversation ? :question:

Akire Akire
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:43:49
  1. Nightmare_Edge Voir le profil de Nightmare_Edge
  2. Posté le 21 juin 2009 à 20:21:58 Avertir un modérateur
  3. Tu ne comprends rien à rien, Icare est clairement reconnu perturbateur, son pseudo-humour n'excuse pas un outrage à la charte, vois ce que pense les autres forumeurs de lui et tu noteras que je ne suis pas le seul à le mépriser.

je trouve sa fort regrettable, mais qui suis-je pour te juger. Chacun est comme il est. Icare t'a peut etre casser les pieds, mais il l'a fais pour tout le monde, et a chaque fois c'est plutot assez gentillement.

Ensuite, Icare, si tu nous vois :ange: , je pense que l'on peut comprendre Night... Desoler, jai pas le temps de finir, jai des inviter

1Vengeur_masque 1Vengeur_masque
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 21:02:36

par ailleurs j ai relu le topic anti-voldo ou encore une fois je ne vois pas l'intervention d'anima ou de fenrir en ta faveur comme tu le prétendais mais seulement des gens venus pr en rigoler et non se prendre au sérieux comme tu le fais si svt avec un air supérieur ce qui a soulever des réactions très vive sur ton coté dictateur manquant d'humour, serré cela avant même que tu passe modérateur... tu dis toi même dedans que les gens évite les arguments quand toi tu le fais ici sur un sujet sérieux ce coup ci

tu traite les gens de :
- pitoyables
- puérils
- frustrés
- noobs
- vous n'etes rien
- idiots

etc tt simplement qu'il n'ont pas le même avis que toi alors que beaucoup ont rigolés de ce topic en y laissant des commentaires drôles mais tu as préféré les mepriser...

J invite les gens a parcourir ce topic où l'on voit bien l'arrogance et la volonté d un futur modo de vouloir se sentir supérieur aux autres c'est affligeant le nbre de personnes qui était choqué par tes reactions même les plus anciens...

topic que icare a preferemment couler et qui de tte façon a été locké dès que nightmare a pu commençer à censurer frénétiquement tout ce qui lui ne plaisit pas

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-59695-1-0-1-0-topic-inutile-ligue-anti-voldo.htm

voilà pourquoi nightmare a commençé à entretenir une haine contre icare au début de la création du forum, cela ne traduirait pas un certain excès un peu puéril justement sous prétexte "que c etait une atteinte à ses gouts..." looool

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:05:05

Foutez-moi la paix et contentez-vous de me proposer des topics ou autre à effacer si ça semble si facile à certains de critiquer, modérateur modèle ou pas j'm'en tape, demandez un autre modérateur si ça vous chante, je ne mérite pas les sarcasmes de certains.

Akire Akire
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:12:40

Ensuite, Icare, si tu nous vois :ange: , je pense que l'on peut comprendre Night... Desoler, jai pas le temps de finir, jai des inviter

SUITE

il (night) passait son bac, il a des occupations IRL, donc normale qu'il ait pris du temps pour lui... Apres, de la a vous dechirer comme sa, sa commence a aller trop loin. C'est qu'un forum, un jeu.

1Vengeur_masque 1Vengeur_masque
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 21:15:41

et bcp ne méritent pas tes sarcasmes non plus et tes lecons de vie que tu te permet de donner avec un air supérieur, sans oublier un bannissement abusif tu outrepasse tes fonctions de modérateur et en plus avec ça on a le droit a du mépris super...

peut etre si tu vx la paix est ce le moment de faire tes excuses et de te consacrer à tes vacances autrement et de laisser ta plaçe à qqun d'autre qui auras un peu plus de discernement et d'humour d'autant plus que tufuis les questions qui te sont posés et tes reponsabilités en insultant les gens on vas pas aller loin

Il ne s'agit plus d'une simple absence avec recul mais d'un réel problème personnel que tu semble évoquer d'ailleurs qui t'empeche d'être respectueux des gens et de gérer ce forum correctement avec harmonie et politesse, peut-être un jour je l'espère tu te remettras en question avec plus d'humilité et moins de prétention à l'égard des autres...

1Vengeur_masque 1Vengeur_masque
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 21:21:07

dsl akire mais on insulte pas les gens gratuitement ca a forcement des conséquences on ne peut pas agir impunément sous prétexte qu'on est modérateur à imposer son point de vue à tt le monde, et je suis qu avec un peu de recul nightmare le comprendras

comme j'ai dit je ne veux blesser personne arretez de me coller une étiquette de méchant je ne suis là que pour discuter de manière constructive et pour ma part je n'ai pas eu de "volonté" qu'on se déchire je suis rester poli et non pas méprisant

Munchie Munchie
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 22:01:57

bien vos pavés de pseudos-clash ? :ok:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:53:12

moi je pense que ca devient vraiment du n'importe quoi cette histoire :honte:

serieusement faites la paix...ou arretez de vous parler si vous voulez mais franchement cette gueguerre a la con ne plait a personne,je viens de perdre 20 minutes de ma precieuse existence a lire tout ce que vous venez de dire

faites un arrangement,Icare revient et en echange il sera moins sarcastique je sais pas moi

il doit bien exister un terrain d'entente bordel de queue ><

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:53:42

Retourne sur le 15-18 Munchie.

Pense ce que tu veux de moi Vengeur, j'm'en tape, le débat est clot.

1Vengeur_masque 1Vengeur_masque
MP
Niveau 3
21 juin 2009 à 23:07:29

ah donc tu debute fierement une conversation pour casser mais quand on te parle de manière constructive là y a plus personne vu que t as n as pu du voir mon dernier message pour un changement de modo je le recopie ici :

  1. et bcp ne méritent pas tes sarcasmes non plus et tes lecons de vie que tu te permet de donner avec un air supérieur, sans oublier un bannissement abusif tu outrepasse tes fonctions de modérateur et en plus avec ça on a le droit a du mépris super...

peut etre si tu vx la paix est ce le moment de faire tes excuses et de te consacrer à tes vacances autrement et de laisser ta plaçe à qqun d'autre qui auras un peu plus de discernement et d'humour d'autant plus que tufuis les questions qui te sont posés et tes reponsabilités en insultant les gens on vas pas aller loin

Il ne s'agit plus d'une simple absence avec recul mais d'un réel problème personnel que tu semble évoquer d'ailleurs qui t'empeche d'être respectueux des gens et de gérer ce forum correctement avec harmonie et politesse, peut-être un jour je l'espère tu te remettras en question avec plus d'humilité et moins de prétention à l'égard des autres...

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment