CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 52
Page suivanteFin
icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 18:28:51

ta cause ? lol à croire que t'es un martyr...arrete stp toi personne ne risque de te bannir ou de t'enlever injustement un pseudo auquel tu étais attaché... et combien de même je ne joue pas au martyr

non seulement tu te défile et en plus tu prends encore une fois ma démarche légitime comme de l'acharnement...Je sais que je suis qqun de bon sens, libre a toi, à vous de tenter de faire croire le contraire et de me faire passer pour un mec qui cherche à pourrir la vie de nightmare... je l'ai simplement mis face à lui même avec ce que cela implique.

alors ca fait quel effet de se sentir impuissant de répondre à des propos qui te remettent en cause où tu es incapable de te défendre ? Ressens tu ce qu'on ressenti ceux que tu as écrasé par ton attitude désobligeante ? ceux qui ont du supporter tes excès et qui n'avait peut être pas assez d'assurance pr s'exprimer ?

Merci à l'avenir de garder tes états d'âmes en évitant de te défouler sur les autres. j'espère que cet épisode t'auras amener à prendre un peu de recul sur tes propos et te permettras d'aborder les gens d'une façon différente mais surtout plus tolérante, tu voulais refiler des leçons de vie ? en voilà ! ne prends pas ça avec de la haine, tire parti des erreurs et apprend des autres au lieu d'être imbu de ta personne.

SUR CE J'AI PRESQUE FINI VU QUE LE DÉBAT EST DANS L'INCAPACITÉ DE S'ELEVER PLUS HAUT CAR LE MODERATEUR FUIT TTE DISCUSSION

MAIS UNE DERNIERE QUESTION SUBSISTE TJRS > PKOI AI JE ETE BANNI ET COMMENT JE RECUPERE MON PSEUDO BORDEL JE N AI AUCUNE EXPLICATIONS > L ADMIN DE JV m'as conseillé de prendre un pseudo et de te poser la question alors quand est ce que tu vas y répondre ENFIN ??? je n'ai aucun mail d'explication !!!

sois franc et direct sur ta décision qui je le suis sur n'est pas fondée d'où ton silence peut-être, de toute façon et je serais le premier à le reconnaitre si j'avais agi contrairement à la charte.

j'avais un pseudo qui m'étais propre où j'avais 1200 messages à mon actif et c'était mon psn et tu me l'as enlevé par paranoia, rancoeur, impulsivité et manque de patience comment vas tu réparer ton erreur et me le rendre ??? je te demande gentiment d'annuler ta demande de ban sachant que tu sais bien que de me voir disparaitre ne suffit pas à ce que ca soit réalisable et me rendre mon pseudo seras preuve que tu es capable de faire des efforts ce qui apaiserait mon regard à ton égard et donc en définitif t'éviterais de m'avoir sur le dos à chacun de tes faux pas.

merci à l'avenir d'oeuvrer sur ce forum pr la bonne humeur, la tolerance et le respect mutuel et AUSSI pr la liberté d'expression :ok: trop facile de kicker parce qu'on est pas d'accord avc toi ou de supprimer des topics qui remettent en cause ton efficacité.

j'avais également un topic assez drôle sur lequel on aurais pu délirer que j'avais pris le temps d'écrire que tu as supprimé te croyant directement visé ce qui n'était honnêtement pas le cas et surtout pr me faire chier reconnais le... OK je m'assois sur le temps consacré à la création de tout ce que j'avais écrit qui aurait pu être sympa à développer.

MTNT NIGHT ES TU APTE A ANNULER TA DEMANDE DE BAN ET ME LAISSER VIVRE TRANKIL AVEC MON PSEUDO SANS CROIRE QUE TT CE QUE JE FAIT C EST POUR TE NUIRE ? ET LAISSER ME RETROUVER MON ICAREVENGE IDIOT QUI NE SE PREND PAS AU SERIEUX ET QUI VIENT ICI DELIRER AVEC LES GENS ET PARTAGER SA PASSION DE SOULCA :snif2:

j'espère que tu n'auras pas la bêtise de passer à côté de ce post de me kicker ou de supprimer sinon on vas être reparti pr lgtps je te le dis :ok:

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 18:36:58

alors un nouveau départ ? :coeur: ou tu veux me faire chier jusqu'au bout ? :diable:

ahahaha (dsl j'ai des tocs de mon ancien personnage qui me manque et qui je suis sûr était bcp plus facilement agréable pourr la plupart d'entre vous :fou: :)

je le retrouve quand ? quand ? quand ? quand ? quand ? :ange:

Reddish Reddish
MP
Niveau 56
22 juin 2009 à 19:24:25

Ton délire tu le gardes pour toi, je me vois mal demander l'annulation de ton bannissement, fais avec c'que t'as, point.

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 19:30:22

ta cause ? lol à croire que t'es un martyr...arrete stp toi personne ne risque de te bannir ou de t'enlever injustement un pseudo auquel tu étais attaché... et combien de même je ne joue pas au martyr

non seulement tu te défile et en plus tu prends encore une fois ma démarche légitime comme de l'acharnement...Je sais que je suis qqun de bon sens, libre a toi, à vous de tenter de faire croire le contraire et de me faire passer pour un mec qui cherche à pourrir la vie de nightmare... je l'ai simplement mis face à lui même avec ce que cela implique.

alors ca fait quel effet de se sentir impuissant de répondre à des propos qui te remettent en cause où tu es incapable de te défendre ? Ressens tu ce qu'on ressenti ceux que tu as écrasé par ton attitude désobligeante ? ceux qui ont du supporter tes excès et qui n'avait peut être pas assez d'assurance pr s'exprimer ?

Merci à l'avenir de garder tes états d'âmes en évitant de te défouler sur les autres. j'espère que cet épisode t'auras amener à prendre un peu de recul sur tes propos et te permettras d'aborder les gens d'une façon différente mais surtout plus tolérante, tu voulais refiler des leçons de vie ? en voilà ! ne prends pas ça avec de la haine, tire parti des erreurs et apprend des autres au lieu d'être imbu de ta personne.

SUR CE J'AI PRESQUE FINI VU QUE LE DÉBAT EST DANS L'INCAPACITÉ DE S'ELEVER PLUS HAUT CAR LE MODERATEUR FUIT TTE DISCUSSION

MAIS UNE DERNIERE QUESTION SUBSISTE TJRS > PKOI AI JE ETE BANNI ET COMMENT JE RECUPERE MON PSEUDO BORDEL JE N AI AUCUNE EXPLICATIONS > L ADMIN DE JV m'as conseillé de prendre un pseudo et de te poser la question alors quand est ce que tu vas y répondre ENFIN ??? je n'ai aucun mail d'explication !!!

sois franc et direct sur ta décision qui je le suis sur n'est pas fondée d'où ton silence peut-être, de toute façon et je serais le premier à le reconnaitre si j'avais agi contrairement à la charte.

j'avais un pseudo qui m'étais propre où j'avais 1200 messages à mon actif et c'était mon psn et tu me l'as enlevé par paranoia, rancoeur, impulsivité et manque de patience comment vas tu réparer ton erreur et me le rendre ??? je te demande gentiment d'annuler ta demande de ban sachant que tu sais bien que de me voir disparaitre ne suffit pas à ce que ca soit réalisable et me rendre mon pseudo seras preuve que tu es capable de faire des efforts ce qui apaiserait mon regard à ton égard et donc en définitif t'éviterais de m'avoir sur le dos à chacun de tes faux pas.

merci à l'avenir d'oeuvrer sur ce forum pr la bonne humeur, la tolerance et le respect mutuel et AUSSI pr la liberté d'expression :ok: trop facile de kicker parce qu'on est pas d'accord avc toi ou de supprimer des topics qui remettent en cause ton efficacité.

j'avais également un topic assez drôle sur lequel on aurais pu délirer que j'avais pris le temps d'écrire que tu as supprimé te croyant directement visé ce qui n'était honnêtement pas le cas et surtout pr me faire chier reconnais le... OK je m'assois sur le temps consacré à la création de tout ce que j'avais écrit qui aurait pu être sympa à développer.

MTNT NIGHT ES TU APTE A ANNULER TA DEMANDE DE BAN ET ME LAISSER VIVRE TRANKIL AVEC MON PSEUDO SANS CROIRE QUE TT CE QUE JE FAIT C EST POUR TE NUIRE ? ET LAISSER ME RETROUVER MON ICAREVENGE IDIOT QUI NE SE PREND PAS AU SERIEUX ET QUI VIENT ICI DELIRER AVEC LES GENS ET PARTAGER SA PASSION DE SOULCA :snif2:

j'espère que tu n'auras pas la bêtise de passer à côté de ce post de me kicker ou de supprimer sinon on vas être reparti pr lgtps je te le dis :ok:

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 19:31:08

vu qu'apparemment tu ne prend pas en considération ce que je dis et le pkoi j'ai été banni je recopie mon post

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 19:33:56

et si ca passe pas en un blok et que tu le lis pas je le recopierais petit bout par petit bout si c'est plus digeste

POINT :ok:

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 19:36:49

ah ouais night tu la joue comme ça méprisant jusqu'au bout t'as pas finis d'entendre parler de moi alors je te le dis

BonnetDeNoel BonnetDeNoel
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 21:45:59

le plus triste dans tout ça c'est que t'as 25 balais , eh bah ... :sarcastic:

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 22:36:26

ce qui veut dire ? qqun qui dit des choses gratuitement encore sans appuyer ses dires ?

le pire dans tout ça c'est que c'est TOUJOURS LES PETITS qui manque d'idées pr convaincre

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 22:37:50

nightmare quand laisseras tu aux forumeurs la possibilité de juger en connaissance de cause au lieu de supprimer un topic clair et ne portant en aucuns CAS A LA CHARTE ? tu fais vraiment preuve d'une lâcheté sans égal

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 22:45:59

TU ABUSE GRAVEMENT DE TA MODERATION

supergirl91 supergirl91
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 22:46:28

Quel est l'intérêt de poster à longueur de journée?!

Il finira par te répondre pas la peine de le harceler surtout qu'il n'a pas encore supprimé se compte!

pas la peine d'envenimer les choses

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 23:06:07

Je ne post pas à longueur de journée si ce n'est pour répondre à ce qui est dit à part quelques doubles posts qui s'enchaines !!! le modérateur ne souhaite pas me repondre mais par contre efface mes posts

si il y a bien qqun qui envenime les choses c'est bien lui !!! la preuve en vue de ce que je suis en train de poster quand a la base je n'ai fait que poser quelques questions ce qui aurait pu etre rapidement regler, cela a pris une ampleur qui n'aurais eu lieu d'être si il avait répondu clairement dès le départ car il n'assume plus riene t fuis devant ses responsabilités.

Comme apparemment tu souhaite t'impliquer la miss dans ce qui se passe je te pris de prendre en connaissance de cause les faits et de prendre le temps de lire ceci pour bien comprendre le problème avant de me faire des remarques :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-106782-1-0-1-0-censure-et-abus-de-moderation.htm

supergirl91 supergirl91
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 23:17:51

j'ai déja lu ta plainte, je comprends, tu as le droit de demander justice.

Mais pas la peine de le crier dans ton coin pendant des jours. Il finira bien par te répondre surtout qu'il ne peut plus te bannir sans avoir à faire avec l'admin JV.

et ose pas dire que tu post pas toutes les heures presque xD regarde seulement l'heure à laquelle tu as envoyés tes appels au secours.

supergirl91 supergirl91
MP
Niveau 7
22 juin 2009 à 23:20:10

j'aurais même plus envie de répondre aussi à force d'être harceler!
Bien que je comprends ton problème, moi sa m'énerverait qu'on piaille à longueur de journée

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 23:28:22

je comprend ton point de vue mais son ignorance renforce mon envie d'être insistant et me donne une énergie folle :sarcastic:

je ne suis pas en train de piailler comme tu dis mais de demander justice quand celui ci seras apte à enfin parler objectivement au lieu d'adopter un ton méprisant qui n'arrangeras rien du tout

En attendant je le laisse tranquille là je n'ai plus d'energie pr aujourd'hui et j'ai bien compris qu'il était pas présent mais difficile de le savoir quand monsieur a decidé de jouer la carte du mutisme :sarcastic:

Reddish Reddish
MP
Niveau 56
22 juin 2009 à 23:35:31

Lache l'affaire Icare, j'te kickerai pas, mais un topic clamant ton injustice, et il sera aussitot supprimé, on en a marre tu vois.

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 23:38:48

tu crois que j'en ai pas marre moi là ???

lacher l'affaire ? donc oublier ce qu'il en est ? tu crois à ça ?

on avait commençé à débattre t as juste laisser le temps à un seul forumeur de s'interesser à ça >amarant , on attendait juste ton pt de vue même succint mais tu préfère me censurer et empecher les gens de me lire ?

As tu lu ce que j'ai écrit ? pkoi refuse tu dans ce cas de partager ton point de vue ?

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 23:48:52

ca n'engageait que toi et moi quand tu dis "on en a marre" tu parle des gens qui à la base ne sont pas concernés et qui ont été obligés de venir à ta rescousse ??

je comprend alors tt à fait qu'il en ai marre ouais mais t'aurais pu éviter ça quand toi seul me devait des explications et que ça aurait pu être régler vite fait au lieu de constamment me dénigrer... en est tu capable ou tjrs pas ???

sur ce bonne nuit ca m'as assez saouler pr aujourd'hui !!!

Reddish Reddish
MP
Niveau 56
22 juin 2009 à 23:50:38

Pauvre petit.

J'te fais ton petit résumé et après au dodo d'acc ?

1) Tu as toujours été une personne assez conflictuelle, ton passé le prouve, avec le non-respect des fans de Voldo, le culte de Yoshimitsu = ces deux topics étaient obligés de provoquer des batailles de gouts. De plus ton avis, on s'en balance, mais ça c'est optionnel.

2) Cette réputation forgée, tu étais sur la liste noire. Tu as fais preuve de civisme en me demandant d'effacer des topics de Cornaf mais ta façon de demander était assez irritante, on notera les nombreux anciens clamant entre autre " hé Nightmare c'est pas ton chien parle mieux ".

3) Ayant repris de l'activité depuis peu ( car toi tu ne connais pas les priorités je crois, le bac, la santé, ça te dit rien tout ça à glander toute la journée devant le pc ? ) j'ai croisé un topic inutile et plombant l'ambiance : le guide de survie du forum, qui fait implicitement mon blame, mais inutile de nier ça restait assez explicite quand meme, ce n'est pas de la paranoia.

4) Le topic effacé, tu décides de créer le topic " changement de modérateur ", car monsieur le justicier a mal pris une sanction réglementaire, et expose des arguments pathétiques ( je ne joue plus à Soul Ca, j'étais absent, certes mais me revoilà, pourquoi changer de modérateur si le problème là est réglé ? etc... ) de plus, en ne t'adressant pas à moi, hors s'il faut changer de modérateur je crois que c'est à moi qu'on doit s'adresser en premier et poliment, à moi comme aux autres.

Les voilà tes explications, maintenant du balai. Oh quoi je t'ai manqué de respect ? C'est pas comme ça qu'un modo doit agir ? Tu ne me respectes pas, je ne te respecte pas.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment