CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 52»
Page suivanteFin
Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:03:24

TrollSlam :d) Copaiiiinn !!! :-)
Reddish :d) Ah toi aussi tu connais ça ? C'est vrai que j'oubliais presque mes 4 ans d'exil avec Blue_Lemon et Inbred_Mountain mais je pensais pas qu'un jour tu connaitrais ça toi aussi. En même temps avec un pseudo aussi pourri... ça te fait une bonne excuse, et puis on à encore plus envie de t'insulter si t'es pas en rouge ! :p)
En tout cas je vois que ce forum n'est pas très jouli, ils sont toujours là Saika, Zasa, Kilik_Calibur, Red_Sword et tout ou ils ont déserté ?

TrollSlam TrollSlam
MP
Niveau 9
02 mai 2009 à 20:43:40

Y'a plus personne des anciens. Moi même qui suis arrivé en septembre, et qui n'ai pas connu tous les "vieux", je peux te dire que déjà par rapport à ce temps là, le stock à été entièrement renouvellé.

Y'a plus personne, et l'ambiance d'avant a foutu le camp elle aussi. Maintenant, c'est plus des abrutis qu'autre chose. Du coup, je comprend que Night se fasse plus discret :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:05:01

aurait-il peur

il parle plus beaucoup vs la nouvelle génération :diable:

Reddish Reddish
MP
Niveau 58
03 mai 2009 à 00:12:39

Un pseudo aussi pourri ?! Comment OOOOOOOOSES-TU insulter la crème du métal japonais, monstre ! Assassin !

Plus sérieusement, j'suis trop déçu que tout le monde est parti ( kof j'peux parler moi ), c'était géant dès le début, je gueulais sur Chaoside qui avait posté le premier post tout seul comme un lache sur le forum ! C'était fun, Motoko passe encore de temps en temps, Saika disparue, Zasa de meme, Kilik c'est dommage il est parti pendant les élections du modérateur, s'il s'était présenté il serait à ma place je crois, mais il n'a laissé aucune trace, je trouve ça bien étrange pour quelqu'un de sa trempe, aimé et respecté. Puis ouais Red_Sword, très impulsif il savait se faire entendre, alala...

Hé moi j'dis pas mais ça me rappelle un peu la fin des Koh Lanta avec les flash-back pour chaque personne dont les quatre derniers trouvent les photos avant la demi-finale, nan pas vous ? Nan ? Bon ben tant pis.

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:54:30

Si dans Koh-Lanta quand on est censé pleurer. Et pis ton pseudo pourri je parlais de celui en rouge, l'autre ça va (même si je préfère quand-même la creme du Metal suédois ou américain...).
En tout cas c'est vrai que c'était quand même mieux quand on attendait le jeu, je me souviens que je l'ai attendu comme un fou et je l'ai toujours pas acheté :peur: ... je vais rattrapper ça. Y'a -Lion Rafale- que j'aimais bien aussi.

HS, Trollslam :d) Vu que je vois que tu connais Carcass y'a qu'un seul album d'eux que j'aime moins c'est Symphonies of Sickness mais il parait qu'il est super, je passe à côté de quelque chose ou il est surestimé cet album ? Parce qu'à part Exhume to Consume et Excoriating Abdominal Emanation j'ai l'impression qu'il y à pas grand chose, et puis ces paroles et ce batteur pourris... Il est vraiment bien cet album ?

TrollSlam TrollSlam
MP
Niveau 9
04 mai 2009 à 00:41:22

Je l'ai écouté qu'une fois cet album, et il ne m'a pas vraiment marqué non plus, c'est vrai qu'il a pourtant une super réputation en général. Moi j'aime davantage Swansong, moins "Grind" je trouve, et Heartwork bien sûr. Les autres écoutés vite fait, mais j'écoute vraiment que ces deux là.

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:08:07

Bweuheuheuh Nightmare_Edge !

Nan mais hé c'est pas un blabla ici, sourt quand on parle de chose que je ne connais pas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:39:42

nightmare_edge de retour ! sa fait longtemps tu été parti pleurer le forum et son manque de popularité :snif2: eh ben moi je le pleure en direct :diable:

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:05:48

Il y a une fin à tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:25:46

oui malheureusement, mais bon on peut retarder cette fin en essayant de garder ce forum actif

il faut qu'on se serrent les coudes

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:19:44

Bah wi mais en tout cas l'époque qu'on connaissait de fin SCIII - début SCIV est finie.

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 03:36:28

Ouais mais on s'en fout parce que je viens d'acheter Soul Calibur IV hier alors votre vie va changer.

(Et effectivement Heartwork déchire, Nightou va écouter ton Visoul Kéi tu peux pas connaitre Carcass :noel: )

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:12:44

Tu l'as depuis seulement 24h ? Noob !

Visual Kei lance Big Bang Attack sur ennemi Carcass.
Carcass est KO.

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:43:01

HEY,le visual kei ca demonte ><

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:07:42

Emperor réplique avec In the Nightside Eclipse et froterubosulisque tout, même le Visoul Kéi. Aucun amateur de Black Metal ne pourra me contredire !

Et puis, ouais je l'ai depuis pas longtemps, moi qui voulais l'acheter à sa sortie...

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:50:10

Kof niveau Black Metal j'aime que Behemoth, et encore j'en connais qu'une, I'm a looser.

En revanche niveau Visu je gère, bweuheuheuh.

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:39:02

Bon j'viens d'acheter SCIV, ca va chier :noel:

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:23:54

Nan mais d'accord !

Les mecs ils squattent le forum depuis sa création, ils ont le jeu que maintenant, dressez la guillotine !

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:41:57

Nah mais en fait je l'avais déja fini vu qu'un pote me l'avait prêté, mais à l'origine j'avais pas le live :(

Là je l'ai à moi, rien qu'à moi, et en live, toussa toussa, ma Amy va tout péter !

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:24:01

Bien Motoko-fan! :noel:

(bien le revenant?)
________________________________
Mon visage ressemble à une carpe coincée dans un cookie aux amandes. Deux ou trois fois par an je vais au marché... Une fois, un travesti m'a attiré dans un appentis. Je me suis laissé gagner par le sommeil après nos ébats et elle a volé ma joue et la plupart de mes dents! :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment