CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~_|||_~ Topic des présentations ~_|||_~

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:29:44

J'ai absolument pas dit que c'était une raison pour pas aimer ni que les fans étaient des crétins. Je suis pas un "métalleux" qui crache sur les groupes qui passent à la radio, j'ai dans mon 'Pod System of a Down ( ou même Tool ) et ces groupes passent à la radio. Y'a quand même une différence entre passer à la radio et être commercial et je pense pas que Tool soit un groupe commercial.

Je connais bien LP parce que j'adorais il y à 2/3 ans, quand j'ai commencé à écouter de la musique ( non il n'y à AUCUN sous-entendu ! ) et j'ai encore Hybrid Theory... je l'ouvre :
"Join the LP underground (Hum... remarquez la mention "Underground" qui on dirait est faite pour faire "Rebelle" ou "Rock attitude"). The official Linkin Park fan club" ( bon encore là ça va ). Vous recevrez LP underground T-Shirts, LP underground Stickers, LP underground CDs, Carte de membre, Photo de groupe, lettre de bienvenue LP... tout ça... "Join for : US/CANADA/MEXICO = 25 US$ All other countries = 32 US$." (ahem...) .C'est ça que j'aime pas : faire payer les fans en dehors de l'argent qu'on dépense pour les CDs ( et non je n'ai pas eMule et j'achète mes CDs ).

Venons en à la musique : je la trouve correcte et c'est une véritable innovation que de mettre un rapeur en 2me chanteur. Certaines chansons sont pas mal mais je trouve que les albums tiennent pas sur la durée ( avis perso ), bon ça tient quand même la route, si on passe le honteux "Réanimation", ça va. LP fait de la musique accessible comme Luke ou Green Day, allez, on va dire que c'est leur style mais aussi de la purement commerciale comme le morceau avec Jay-Z. Après, je trouve les paroles mauvaises mais c'est pas le plus important.

Oui c'est la mode de critiquer LP ou Slipknot mais les personnes même qui le font écoutent Good Charlotte ou Blink 182, OK c'est stupide. Je ne m'acharne pas sur les groupes qui passent à la radio et ne suis pas jaloux de leur succès sinon, pourquoi j'en écouterais ? ( CF paragraphe 1 ) et je ne pense pas non plus que pour avoir "la rock attitude" ( ironie bien sur ! La Rock Attitude n'existe pas ), il faut faire des concerts devant 10 personnes, cracher sur la pop et le rap et vendre ses disques au porte-à-porte c'est stupide. Franchement je tiens à insister sur çe point, je suis contre et c'est juste une mode. Enfin, je pense pas que tout ce qui est fait avec du plaisir et du goût musical n'est pas commercial vu que le simple fait de jouer avec les autres donne des sensations géniales, quand je joue avec des potes même avec nos morceaux à 2 balles je m'éclate. Je sais pas si tu as déjà joué avec des amis mais tu t'éclates à chaque fois, et tu es fier du moindre riff que tu joues avec eux ( Aaaaah... ces groupes de collège... ) . Je suis persuadé que TH ou Good Charlotte s'amusent à faire ce qu'ils font, et LP aussi, tous les groupes s'amusent en faisant ce qu'ils font, même si dans un souci de chiffre de ventes, ils ne font pas "leur style".

Pour Tokio Hotel c'était une blague, je trouve ça minable et TH est beaucoup plus commercial que LP. Mais bon, "Commercial" à t'il vraiment un sens ...? Faut voir, en tout cas quand on en parle, on se comprend c'est le but.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:42:17

Ouuh le joli pavé, et quasiment tout lu ^^

Personnellement j'assume totalement le fait de pas aimer les groupes commerciaux, c'est très bête comme raisonnement j'en suis conscient, on aime un groupe pour sa musique mais moi je m'intéresse toujours à c'qui tourne autour.

Avec le Visual, quasiment aucun groupe n'est commercial ( car très peu connu au Japon donc pas de radio de Visu )et ils ont un look soigné ( ça change des gros bras tatoués avec une belle grosse barbe, que je trouve personnellement HORRIBLE, faudrait me payer pour écouter " activement " des groupes comme ça ).

Enfin bon, pour dériver un peu sur le sujet j'arrive pas à comprendre comment certains peuvent aimer des groupes dont les membres sont laids, enfin j'veux dire quand on aime un groupe on s'intéresse à ce qui s'en suit pas qu'à sa musique et puis bon je donne beaucoup d'importance au look des gens et voilà j'trouve ça laid des trucs classiques bien moches >_>

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:51:15

Bref j'ai même pas fais attention à ce qu'il faut remplir comme questionnaire alors je vais le faire au feeling...
Pseudals : SimaPang (seul que j'utilise vraiment), Garuganto, Chouryou_Housen, GrandProfesseur ( DW power...), je ne sais plus lequel et enfin DevilGodHand.
Prénom : Daniel Hendrix. >_>

De quoi on m'a déjà qualifié : Gentil, serviable, timide, réservé...
Ouais non là ça ressemble trop à ce qui se fait de par le monde entier alors QUE DALLE QUOI on s'en tartine l'entrejambe!
Glandeur, anti-communiste et ce qui s'y raccroche( je sais franchement pas pourquoi mon pote, s'te foutu syndicaliste me dit ça là :( ), associable ( Palsambleu, je l'ai aimé celui là :noel: ), salaud, rancunier, blablabla...
A vrai dire je m'en fous un peu là; retenez ce que vous voulez là dedans, perso je dirais juste que ça dépend des moments.
Et en fait j'aime pas parler de moi. Sérieux, ça me donne la vache impression d'être ventard, égocentrique, LE sujet du truc... C'est chiiiant à fond quoi.
J'préfère largement écouter les autres, ça m'en apprend plus que me décrire moi même... Puis faut pas déconner, la vie est déjà trop triste sérieuse et morne, alors autant être en perpétuel état stone, c'est mieux pour le moral et ce qui s'en suit. :noel:
Ah ouais et selon une dernière connaissance je serais insensible... La classe hein :noel: Bref.
Goût Musicaux : The Mars Volta, Mucc, un peu de Metal très peu recommandable avec du Funk et du jazz. Et Bloc Party c'est bien... NON vous là qui connaissez juste le morceau que tout le monde aime bien (en somme Banquet) vous connaissez pas BP -_-

Heu niveau mangas...
HnK, Ryo Saeba, GTO, Saint Seiyaaa, DB(Z), FMA, Karas, Détective Conan, Cowboy Bebop, et quelques incontournables...
Jeux vidéos : MGS, MGS, MGS.
Puis Onimusha, puis Yakuza, puis DW, puis d'autres classiques quoi...
Puis j'en ai déjà maaarre de parler de moi, en plus ça fait longtemps je ne suis plus passé ici, bref j'ai pas grand chose à faire là, et puis ah si...
FUCKING NOM D'UN CHIEN, Nightmare j'aime ta tête :noel: Mais restes comme t'es :oui:

Puis r'gardez tous SPL, st'un super film quoi, faut le voir y a de l'action du combat de la musique et Samon Hung en méchant, déGAINE quoi!
Puis The Mars Volta c'est juste LE groupe de rock Progressif à écouter quoi, 32 minutes 32 pour Cassandra Gemini (ndlr c'est une musique hein pas un album), des musiques étant teintés du Haunting de Goliath sur le groupe durant l'enregistrement de Bedlam in Goliath, THIS APPARATUS MUST BE UNEARTHED, L VIA QUEZ, VISMUND CYGNUS, ERIATARKA, DRUNKSHIP OF LANTEEEEEERNS * repense à sa période no life sur DW *
Puis moi j'me demande why Saika nous a lâché comme ça là... Hmf, Bien une femme ça, à nous lâcher pour le premier gros venu, ah beh bravo la fraternité, s'comme Motoko le drogué là qui s'prend pour Dieu et qui veut manger des pénis là, quel forum décadent, faudrait faire un bon vieux BraveHeart par ici pour le purifier de tous ses maux :diable:

Bref je ne sais plus quoi dire... Bonsoir tout le monde, j'sais pas si on se rappelle de moi ( grosse perche inutile sachant qu'on se rappelle encore de moi dans au moins une ou deux têtes voire plus, m'enfin... Je ne sais plus quoi dire aussi, tiens vous connaissez The Heavens?)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:58:09

On va pas être pote Nightou si t'es si ancré que ça dans l'culte de la beauté, puis pour un fana de style et toussa j'te trouve bien cacochyme mangament parlant vu que Monsieur n'a même pas fait l'effort de suivre Saint Seiya :diable:
Puis les moches ils peuvent être LARGEMENT PLUS STYLES ET COOL ET BIEN EN TOUT QUE LES BEAUX, ALORS PHOQUE THE BEAUTY MHUHAHAUAUHUAHUA :diable: :fou: :mort:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:59:30

XD

Et dire que j'allais te remercier pour ton compliment envers ma tête, bah tu peux te le mettre où je pense raclure ! :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:05:05

Enflure va, moi aussi je t'aime bien :o))
Et puis mine de rien même si je le dis comme un gros rageux qui aime gueuler comme un vieux fou viking barbare nostalgique des bonnes vieille guerre, je pense Franchement que c'est un peu con de se focaliser grandement sur la beauté d'un truc.
J'sais pas, si on se foutait à poil et qu'un Predator passait dans l'coin avec une envie SadicoVolginesque de nous arracher à tous la peau et les cheveux, on serait tous aussi moche les uns que les autres, et si on restait en vie, ça serait sûrement les moches et les normaux les plus débrouillard sauf exceptions!

Donc... Bref vous écoutez du Funk? :bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 mai 2008 à 00:05:09
  1. 1pz2s Voir le profil de 1pz2s
  2. Posté le 09 mai 2008 à 17:47:23 Avertir un modérateur
  3. ta mis 30 ans et tu dit trop jeune ?oui mais nightmare le gars aime aussi le style gothique et lhumour noir !

:d) pour ta gouverne 30 ans c est jeune pour une biographie ^^ ou autobiographie ^^

Saika
Saika
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:08:27

Bon je vais faire un truc rapide

J'ai eu 15 ans y a un mois, j'adore les jeux vidéo, mes jeux préférés sont Killer7 et No More Heroes même si j'y ai jamais joué :niais: j'adore les survival horrors comme les Resident Evil, Rule of Rose et Haunting Ground, d'ailleurs j'ai remarqué que j'adorais les jeux qui sortaient un peu du lot, d'ailleurs ce sont toujours des one shot
Vive Guitar Hero aussi, putain depuis GH1 je me suis jamais lassée, et j'adore Soul Ca aussi, c'est le jeu de combat que j'aime le plus parce qu'il est... j'sais pas, plus rapide, nerveux et vif, pourtant j'adore les jeux de combat en général... anyway, en musique j'ADORE SLAYER PUTAIN et je rêve de les voir en concert même si en live, ils sont tout pourris, Araya chante trop lentement c'pourri, mais bon je veux quand même les voir et les toucher si je peux :pacd:
J'aime aussi Metallica et Spiritual Beggars

J'adore dessiner : http://www.pokegraph.com/forum/viewtopic.php?t=720 et j'aimerais trouver plus tard un boulot dans une entreprise de jeux vidéo en tant que designer, qui sait, peut-être que dans dix ans, ce sera moi qui fera les artworks de Capcom :niais:

Côté look, j'adore la mode japonaise et je m'habille principalement en Gothic Lolita, Sweet Lolita et Sailor Lolita http://lolita-handbook.livejournal.com/3035.html#cutid1

Gothic Lolita : http://i273.photobucket.com/albums/jj234/Lolita-Handbook/scans/muier_noir/glb1910.jpg (c'est un mec, Mana :pacd: )

Sweet Lolita : http://img254.imageshack.k.us/img254/4594/glb192kd2.jpg

Sailor Lolita : http://img206.imageshack.us/img206/4943/251221245jq8.jpg

Mais j'aime presque tous les styles, j'aimerais bien me mettre au Punk Lolita aussi mais bon :pacd:

Bon j'ai la flemme de faire plus :pacd:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:14:00

Comme ce topic part régulierement en live :noel:
Je suis aussi étonné de ne pas voir plus la mini Saika :(

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:18:23

N'empêche que Mana niveau androgyne y'a mieux :hap:

Il est pas très beau je trouve, j'préfére Hizaki ><

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:02:21

Pas mal du tout tes dessins, Saika! :ok:

Saika
Saika
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:42:48

Merci !

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:16:14

Ca m'a choqué les poquémons au milieux du reste :pacg:

Saika
Saika
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:22:39

Arrête c'est bien Pokémon :pacd: De toute façon ils veulent que j'envoie des dessins Poké là-bas :mac:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:28:06

FAAAAAAAAAAAAAAKE!
Geeeeeeeenre t'aime NMH, m'en rappelle encore de la première fois où je t'en ai parlé, que tu as dis haïr la tronche du héros, que le jeu t'avais l'air bizarre et tout, j'ai dû te dire que c'était par Suda51 le gars de Killer7 que le jeu a été fait pour que tu t'y intéresses plus, pfff :sournois:
Et pas mal les dessins... 'N's a abandonné pour dessiner, pfff :sournois:

Saika
Saika
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:36:22

C'est vrai j'ai osé dire ça ? Putain je devais être complètement shootée alors :wtf?: Non sérieux je m'en souviens pas :wah:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:38:20

Saika t'es qu'une merde. :pacd:

Saika
Saika
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:44:20

Osef

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:47:02

vos gueule laissez saika choisir ce qui vous plait toutefacon regarde vous ce qui se moque vous avez quoi de plus ?

Saika
Saika
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:55:49

Euh t'inquiète j'ai rien mal pris, c'est gentil de me défendre comme ça mais c'est pas la peine hein :niais:

La vidéo du moment