Bref j'ai même pas fais attention à ce qu'il faut remplir comme questionnaire alors je vais le faire au feeling...
Pseudals : SimaPang (seul que j'utilise vraiment), Garuganto, Chouryou_Housen, GrandProfesseur ( DW power...), je ne sais plus lequel et enfin DevilGodHand.
Prénom : Daniel Hendrix. >_>
De quoi on m'a déjà qualifié : Gentil, serviable, timide, réservé...
Ouais non là ça ressemble trop à ce qui se fait de par le monde entier alors QUE DALLE QUOI on s'en tartine l'entrejambe!
Glandeur, anti-communiste et ce qui s'y raccroche( je sais franchement pas pourquoi mon pote, s'te foutu syndicaliste me dit ça là
), associable ( Palsambleu, je l'ai aimé celui là
), salaud, rancunier, blablabla...
A vrai dire je m'en fous un peu là; retenez ce que vous voulez là dedans, perso je dirais juste que ça dépend des moments.
Et en fait j'aime pas parler de moi. Sérieux, ça me donne la vache impression d'être ventard, égocentrique, LE sujet du truc... C'est chiiiant à fond quoi.
J'préfère largement écouter les autres, ça m'en apprend plus que me décrire moi même... Puis faut pas déconner, la vie est déjà trop triste sérieuse et morne, alors autant être en perpétuel état stone, c'est mieux pour le moral et ce qui s'en suit. 
Ah ouais et selon une dernière connaissance je serais insensible... La classe hein
Bref.
Goût Musicaux : The Mars Volta, Mucc, un peu de Metal très peu recommandable avec du Funk et du jazz. Et Bloc Party c'est bien... NON vous là qui connaissez juste le morceau que tout le monde aime bien (en somme Banquet) vous connaissez pas BP -_-
Heu niveau mangas...
HnK, Ryo Saeba, GTO, Saint Seiyaaa, DB(Z), FMA, Karas, Détective Conan, Cowboy Bebop, et quelques incontournables...
Jeux vidéos : MGS, MGS, MGS.
Puis Onimusha, puis Yakuza, puis DW, puis d'autres classiques quoi...
Puis j'en ai déjà maaarre de parler de moi, en plus ça fait longtemps je ne suis plus passé ici, bref j'ai pas grand chose à faire là, et puis ah si...
FUCKING NOM D'UN CHIEN, Nightmare j'aime ta tête
Mais restes comme t'es
Puis r'gardez tous SPL, st'un super film quoi, faut le voir y a de l'action du combat de la musique et Samon Hung en méchant, déGAINE quoi!
Puis The Mars Volta c'est juste LE groupe de rock Progressif à écouter quoi, 32 minutes 32 pour Cassandra Gemini (ndlr c'est une musique hein pas un album), des musiques étant teintés du Haunting de Goliath sur le groupe durant l'enregistrement de Bedlam in Goliath, THIS APPARATUS MUST BE UNEARTHED, L VIA QUEZ, VISMUND CYGNUS, ERIATARKA, DRUNKSHIP OF LANTEEEEEERNS * repense à sa période no life sur DW *
Puis moi j'me demande why Saika nous a lâché comme ça là... Hmf, Bien une femme ça, à nous lâcher pour le premier gros venu, ah beh bravo la fraternité, s'comme Motoko le drogué là qui s'prend pour Dieu et qui veut manger des pénis là, quel forum décadent, faudrait faire un bon vieux BraveHeart par ici pour le purifier de tous ses maux
Bref je ne sais plus quoi dire... Bonsoir tout le monde, j'sais pas si on se rappelle de moi ( grosse perche inutile sachant qu'on se rappelle encore de moi dans au moins une ou deux têtes voire plus, m'enfin... Je ne sais plus quoi dire aussi, tiens vous connaissez The Heavens?)