Topic entérré, c'est deplorable, alors un petit
et ça repart !
Je supose que je vais devoir faire comme vous tous, alors commençons par la musique :
C'est pas vraiment ma passion, je dois bien l'avouer. J'aime la musique pour les sentations que chacune d'elle peut donner, que ce soit la joie, la tristesse, la haine...
Mais j'écoute en particulier du Metal (Metal Symphonique, Power Metal, Black Metal, etc...). J'adore Iced Earth, Nightwish, Blind Guardian, Cadaveria, Moi Dix Mois...J'aime également la musique classique (Dvorak en particulier, des requiems également) et tout en général. Je ne suis pas vraiment axé un genre ou un autre, j'écoute seulement ce qui me plait.
Ensuite, les jeux vidéos. Tout les jeux cités dans mon profil, sans compter d'autres jeux moins "cultes" pour moi mais tout aussi plaisant, comme les jeux de catch, ou bien les jeux tony hawks, beaucoup de RPG de Super Nintendo et quelque uns de PS2, tout les jeux de combats encore existants, tout les Silent Hill, tout les Metal Gear, tout les Hitman, tout les Devil May Cry, etc...Je suis très fidéle aux séries et n'achète que rarement les jeux "nouveaux" (a part s'ils sont très bien notés, a l'instar de No More Heroes).
Les mangas, animes : Je ne suis pas vraiment fana de mangas, même si j'aime les lire.
Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Death Note, Berserk, Blame...J'aime également le manga de Yu-Gi-Oh (et non l'anime, a bon entendeur) et le manga Zatchbell. J'adore Hokuto No Ken, Le Chevalier D'éon, et Goth. En scantrad, j'aime tout ce que fait la Yume, surtout Zombie Hunter, Elfen Lied, Biomega, Negative Happy Chainsaw...
Ensuite, j'aime beaucoup les Comics, en particulier Spawn, Ghost Rider, et le Punisher. Sans oublier Marvel Zombies.
Ensuite, j'aime aussi les bandes desinnées franco/belge, du genre Edika, Gotlib, Binet, Goossens, etc...Et d'autres choses moins connues, héritées de l'écho des savanes, comme Necron...
Comme magazine, je lisais autrefois énormément de magazines de bande dessinnée, mais maintenant je me cantonne a Fluide Glacial et Mad Movies.
Comme livre je lis les oeuvres de Ryu Murakami, de Bret Easton Ellis, de Howard Philip Lovecraft, de Hermann Hesse, de Vladimir Nabokov, de Friedrich Nietzsche, de Arthur Schopenhauer...Mais pas seulement ! La liste serait trop longue.
Ensuite, c'était quoi, le look ? J'aime particuliérement les Gothiques, mais je ne blâme personne. Chaque personne a un style qui lui va bien, et un autre qui lui ira mal. Pourtant, je déteste les "metaleux" pure souche, qui ne s'intéréssent qu'a leurs musique et détestent tout le reste parce que c'est "nul". C'est partout pareil, mais chez eux, c'est beaucoup plus prononcé.
Psychologiquement, je suis assez social, peut-être drôle, ça dépend si on aime l'humoir noir. Je suis pourtant très misanthrope, légérement agoraphobe, et carrément nihiliste. Je suis fan des tueurs en série (en particulier Jeffrey Dahmer et Ted Bundy ) et j'adore la psychologie, essayer de deviner les gens et trenscender leurs esprit. Je suis également passionné par les photos de cadavres frais et par les ossements. Non, je ne suis pas un psychopathe. Enfin, pas le sens tueur du terme.
Je suis egoiste et je parle toujours de moi. Je suis possesif et matérialiste. J'ai l'esprit très scientifique et cherche souvent a prouver chaque chose inexpliquée, et pourtant je peux croire a des choses surnaturelle si jamais on m'en donne la preuve.
Mon rêve serait de devenir écrivain, même si je ne me leurre pas sur l'impossibilité de la chose.
Et comme dirait Nighmare_Edge :Et malgré mes goûts quelque peu dérangé, je suis pour la vie !
Mais pas celle des autres
Voila, j'ai fini, j'éspére que ce sera assez long.