CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~_|||_~ Topic des présentations ~_|||_~

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:04:59

Oui je vois ça, mais ça fait rien, y'a pire :o))

Comme peu de monde connaissent D'espairs Ray, j'te pose donc cette question : ta musique préférée du groupe ?

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:09:12

1m75 ?? Et tu as peur qu'on t'aggresse a Paris :rire2: , super t'aime les truc asia

Bon ben je vais en profiter pour me presenter ^^

Prenom:Sunny
Taille : 1m60 et quelques (oui je sais je suis petit)
poids : 40 kilos O_O

Je possède une play 1/2/3 ,la gamecube , une ds , une psp , un ordi (bien sur ^^)
J'ai connu Soul Calibur grace a Soul blade que j'ai vraiment aimé .
J'adore la music Jap (beforu , Horie Yui , Kotani Kinya ect ...)
J'adore egalement les jeux de rythmes : Beatmania , drummania,stepmania ect ...
et puis voila ^^ :)

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:10:00

euhh difficile a dire
je connais pas super bien se groupe mais j'aime bien
infection et forbiden
mais vu que je connais pas trop j'ecoute occasionnellement
jconnais pas toute les musique yen a qui me plairait peu etre plus...
lesquel prefere tu toi pour que je puisse les ecouté^^

bon allez @+
jvais manger

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:26:10

Moi ? :pacd:

Reddish, Forbidden, Garnet etc...

J'pourrais pas tout citer XD

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:26:36

Lol le topic de Kikoolol :noel:

Allez, j'le fais quand même :noel:

Prénom : Léandre
Taille : 1m83
Poids :65 kilos (ah ok le sac d'os :noel: )
J'habite dans le calvados, en Normandie, tout près de Bayeux.
J'ai donc 16 ans, je rentre à l'université en licence de Lettres modernes.
J'ai joué à tous les Soul et les possède tous.
Ma musique : Blind Guardian et WinterSun.
Sinon, j'aime bien la culture japonaise en général, à part leur pop moisie :noel:

cerveauphage
cerveauphage
Niveau 6
13 août 2008 à 16:22:25

Topic entérré, c'est deplorable, alors un petit :up: et ça repart !

Je supose que je vais devoir faire comme vous tous, alors commençons par la musique :
C'est pas vraiment ma passion, je dois bien l'avouer. J'aime la musique pour les sentations que chacune d'elle peut donner, que ce soit la joie, la tristesse, la haine...
Mais j'écoute en particulier du Metal (Metal Symphonique, Power Metal, Black Metal, etc...). J'adore Iced Earth, Nightwish, Blind Guardian, Cadaveria, Moi Dix Mois...J'aime également la musique classique (Dvorak en particulier, des requiems également) et tout en général. Je ne suis pas vraiment axé un genre ou un autre, j'écoute seulement ce qui me plait.

Ensuite, les jeux vidéos. Tout les jeux cités dans mon profil, sans compter d'autres jeux moins "cultes" pour moi mais tout aussi plaisant, comme les jeux de catch, ou bien les jeux tony hawks, beaucoup de RPG de Super Nintendo et quelque uns de PS2, tout les jeux de combats encore existants, tout les Silent Hill, tout les Metal Gear, tout les Hitman, tout les Devil May Cry, etc...Je suis très fidéle aux séries et n'achète que rarement les jeux "nouveaux" (a part s'ils sont très bien notés, a l'instar de No More Heroes).

Les mangas, animes : Je ne suis pas vraiment fana de mangas, même si j'aime les lire.
Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Death Note, Berserk, Blame...J'aime également le manga de Yu-Gi-Oh (et non l'anime, a bon entendeur) et le manga Zatchbell. J'adore Hokuto No Ken, Le Chevalier D'éon, et Goth. En scantrad, j'aime tout ce que fait la Yume, surtout Zombie Hunter, Elfen Lied, Biomega, Negative Happy Chainsaw...
Ensuite, j'aime beaucoup les Comics, en particulier Spawn, Ghost Rider, et le Punisher. Sans oublier Marvel Zombies.
Ensuite, j'aime aussi les bandes desinnées franco/belge, du genre Edika, Gotlib, Binet, Goossens, etc...Et d'autres choses moins connues, héritées de l'écho des savanes, comme Necron...
Comme magazine, je lisais autrefois énormément de magazines de bande dessinnée, mais maintenant je me cantonne a Fluide Glacial et Mad Movies.
Comme livre je lis les oeuvres de Ryu Murakami, de Bret Easton Ellis, de Howard Philip Lovecraft, de Hermann Hesse, de Vladimir Nabokov, de Friedrich Nietzsche, de Arthur Schopenhauer...Mais pas seulement ! La liste serait trop longue.

Ensuite, c'était quoi, le look ? J'aime particuliérement les Gothiques, mais je ne blâme personne. Chaque personne a un style qui lui va bien, et un autre qui lui ira mal. Pourtant, je déteste les "metaleux" pure souche, qui ne s'intéréssent qu'a leurs musique et détestent tout le reste parce que c'est "nul". C'est partout pareil, mais chez eux, c'est beaucoup plus prononcé.

Psychologiquement, je suis assez social, peut-être drôle, ça dépend si on aime l'humoir noir. Je suis pourtant très misanthrope, légérement agoraphobe, et carrément nihiliste. Je suis fan des tueurs en série (en particulier Jeffrey Dahmer et Ted Bundy ) et j'adore la psychologie, essayer de deviner les gens et trenscender leurs esprit. Je suis également passionné par les photos de cadavres frais et par les ossements. Non, je ne suis pas un psychopathe. Enfin, pas le sens tueur du terme.
Je suis egoiste et je parle toujours de moi. Je suis possesif et matérialiste. J'ai l'esprit très scientifique et cherche souvent a prouver chaque chose inexpliquée, et pourtant je peux croire a des choses surnaturelle si jamais on m'en donne la preuve.

Mon rêve serait de devenir écrivain, même si je ne me leurre pas sur l'impossibilité de la chose.
Et comme dirait Nighmare_Edge :Et malgré mes goûts quelque peu dérangé, je suis pour la vie !
Mais pas celle des autres :)

Voila, j'ai fini, j'éspére que ce sera assez long.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
28 septembre 2009 à 19:00:51

J'en sais rien. Je pense que tu dois avoir une vie de merde. Mais c'est que mon avis.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:58:08

"J'en sais rien. Je pense que tu dois avoir une vie de merde. Mais c'est que mon avis"

moi aussi j'ai une vie de chiottes on est deux :ok:

Gratin2Patates
Gratin2Patates
Niveau 4
28 septembre 2009 à 20:37:34

"# J'en sais rien. Je pense que tu dois avoir une vie de merde. Mais c'est que mon avis."

Bof ça va pas tant que ça, et toi ?
Mais comme tu le dis, si t'en sais rien alors tais-toi :hap:

"moi aussi j'ai une vie de chiottes on est deux :ok: " t'inquietes on s'y habitue :hap:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
28 septembre 2009 à 20:49:36

Bah pour aller détérrer un topic vieux de plus d'un an, et dire de la merde, excuse moi, tu dois quand même sacrément t'emmerder chez toi.

Mais bon, au moins t'es pas méchant. Je ne préconiserai pas une execution longue et douloureuse.

elja1806
elja1806
Niveau 8
28 septembre 2009 à 20:53:37

hum api-vat : magnanime voilà ce qui me vient en pensant à ce que tu viens de dire

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
28 septembre 2009 à 20:58:36

Ouch...
Pas mal la blague.
Encore ç'aurait été pour se présenter, ce serait passé, mais là... non, t'as abusé Gratin

Gratin2Patates
Gratin2Patates
Niveau 4
28 septembre 2009 à 21:07:32
  1. Bah pour aller détérrer un topic vieux de plus d'un an, et dire de la merde, excuse moi, tu dois quand même sacrément t'emmerder chez toi.

Mais bon, au moins t'es pas méchant. Je ne préconiserai pas une execution longue et douloureuse.

:d) J'ai aucune raison de parler vulgairement, ce n'est pas le but rechercher :hap:
La vérité c'est que je me plait a faire réagir les gens.
Enfin bon, t'as pas tout a fais tort sur le fait que j'me faisais chier en faisant une pause boulot, voila tout.

"tu dois quand même sacrément t'emmerder chez toi."
Je peux en dire autant, tu dois aussi te faire gravement chier aussi pour trainer constamment sur un forum (surtout celui-ci =) ).

Gratin2Patates
Gratin2Patates
Niveau 4
28 septembre 2009 à 21:11:11

"Ouch...
Pas mal la blague.
Encore ç'aurait été pour se présenter, ce serait passé, mais là... non, t'as abusé Gratin "

Dsl ça a été plus fort que moi, même si la blague été merdique :o))

elja1806
elja1806
Niveau 8
28 septembre 2009 à 21:13:27

Gratin : # "tu dois quand même sacrément t'emmerder chez toi."
Je peux en dire autant, tu dois aussi te faire gravement chier aussi pour trainer constamment sur un forum (surtout celui-ci =) ).
t'as pas passé l'age de ces enfantillages genre c'est celui qui dit qui est ?
et calme toi personne t'as demander de t'emmerder avec nous !

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
28 septembre 2009 à 21:35:51

Gratin, tu sais très bien et autant que moi que ta dernière remarque ne vaut rien.
Moi je joue au jeu, je participe à des threads d'actualité, et j'éssaye bien souvent d'être constructif, en aidant par exemple.

Mais upper un topic gratuitement, hum, bref, je te fais un dessin, je pense que t'as saisi la nuance.

Après, je connais les gens comme toi qui aiment bien "faire réagir les gens". Ils ne savent pas trop quoi faire alors ils vont déclencher un faux "flameware" pour s'amuser... Parce qu'au fond, tu sais qu'il y aura toujours une bande de pécors qui vont t'envoyer chier, et ça te fera rire.

Plutôt trivial comme divertissement, on en revient donc à : "Tu dois quand même te faire chier" !

Gratin2Patates
Gratin2Patates
Niveau 4
29 septembre 2009 à 18:13:10

"t'as pas passé l'age de ces enfantillages genre c'est celui qui dit qui est ?
et calme toi personne t'as demander de t'emmerder avec nous ! "

:d) Roh prend pas tout au pied de la lettre ma grande. Tu m'as l'air un peu tendus :hap:

Api Vat: si tu étais malin, tu laisserais couler ce topic au lieu de perdre ton temps avec moi.

"Parce qu'au fond, tu sais qu'il y aura toujours une bande de pécors qui vont t'envoyer chier, et ça te fera rire. "

Et ça a l'air de marcher.

"Moi je joue au jeu, je participe à des threads d'actualité,"

Et ? Pour info, je joue aussi au jeu, (mais je n'ai pas la possibilité de sessioner offline comme toi).
Bref rien de bien marrant en fin de compte, :pacg:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
29 septembre 2009 à 18:47:30

Bah voilà, t'as tout pigé. Je t'es pas envoyé chier, justement pour pas que ce soit marrant.
D'où l'inutilité de laisser ce topic couler. Si je peux te faire comprendre que c'est pas drôle, même quand des gens répondent, c'est tout l'intérêt de la chose.
Mais en plus, t'as l'air malin, donc j'avoue que je comprends pas trop, ça m'intrigue même.

Bon ensuite, ma remarque que tu quotes à la fin de ton post, bah, je voulais juste dire qu'on ne t'a pas vu ailleurs qu'ici, donc forcément, si 100% de tes posts c'est du troll, on est en droit de se dire que tu posts uniquement pour t'amuser, et non pour contribuer à l'échange sur le jeu.

Gratin2Patates
Gratin2Patates
Niveau 4
29 septembre 2009 à 19:37:17

D'un autre coté j'ai rien a expliqué vu que tu as tout compris: je voulais juste voir la réaction, mon but n'étant pas de flooder en créant inutilement un topic ou autre (je laisse le rôle de floodeur aux abrutis).

Bref c'est juste que les mentalités et le sarcasme de certains sur ce forum me font bien rire, donc je voulais juste voir les réactions. (évidemment je suis déja venus sur ce forum).
'fin bon vu que t'as brisé ma "blague", du coup c'est moins drôle.

"on est en droit de se dire que tu posts uniquement pour t'amuser"
Voila c'est ça. Ce pseudo étant juste un fake et non le pseudo que j'utilise habituellement :hap:

Oulah c'est pas mon truc les pavés, je me perd dans mon raisonnement...

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
29 septembre 2009 à 23:34:45

Bah t'es connu sous un autre nom alors...

La vidéo du moment