CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~_|||_~ Topic des présentations ~_|||_~

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:57:04

aller andrya fesons la paix inch allah!

andrya
andrya
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:25:50

oki
tu te comportes mieux ces derniers temps c cool LOL ^^

lightmarth
lightmarth
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:36:52

jlavais pas vu ce topic, il va faloir que je m'présente, mais je sais pas trop quoi dire, jle ferais quant je serais inspiré^^

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:49:23

ouais j'aime pas qon m'aime pas d'ailleur j'ai toujours pas compris pour nightmare edge m'aime pas!

ScorpionJuge
ScorpionJuge
Niveau 8
27 juin 2008 à 01:57:42

Allez, je relance le topic du p'tit Nightou!
c'est dur de parlé de soi, et en plus j'aime pas trop ça! je préfere écouter les autres; mais je vais faire un effort!
Comme mon profil l'indique, j'ai 27 ans, mais je vais bientôt devoir le remettre à jour car mon 28ème printemps sonne à la porte! Bon... je fais la formule classique :
Je suis métisse, presque 190 cm et si on enlève 10 Kg de moelleux par-ci par-là, j'ai un bon 85 Kg de muscles naturellement entretenus à la pizza et aux nouilles chinoises!
Je n'est pas beaucoup d'amis car j'envoie ch..r tout le monde, mais quand j'offre mon amitié, c'est à la vie à la mort! (ça craint ce genre de phrase, on dirait mon grand-père!... pourtant, c'est bien résumé!)
j'ai un caractére de merde, et je ménerve des que les choses ne vont pas comme je le souhaite. C'est lourd, mais j'adore ça! Plus ça va, plus je deviens végétarien... pa

ScorpionJuge
ScorpionJuge
Niveau 8
27 juin 2008 à 02:41:19

Allez, je relance le topic du p'tit Nightou!
c'est dur de parlé de soi, et en plus j'aime pas trop ça! je préfere écouter les autres; mais je vais faire un effort!
Comme mon profil l'indique, j'ai 27 ans, mais je vais bientôt devoir le remettre à jour car mon 28ème printemps sonne à la porte!
Je suis métisse, presque 190 cm et si on enlève 10 Kg de moelleux par-ci par-là, j'ai un bon 85 Kg de muscles naturellement entretenus à la pizza et aux nouilles chinoises!
Je n'est pas beaucoup d'amis car j'envoie ch..r tout le monde, mais quand j'offre mon amitié, c'est à la vie à la mort! (ça craint ce genre de phrase, on dirait mon grand-père!... pourtant, c'est bien résumé!)
j'ai un caractére de merde, et je ménerve des que les choses ne vont pas comme je le souhaite. C'est lourd, mais j'adore ça! Plus ça va, plus je deviens végétarien... pas pour Gre.pea.e ou ce genre de trucs idéalistes, mais juste parce que c'est comme ça! Inutile de dire que les jeux vidéos sont pour moi une vraie religion, par contre, je dirait quand même que les manga commence curieusement à me saouler... (là, je vais me faire des ennemis! pas grave, j'assume!) c'est vrai, le manga est trop stéréotypé aujourd'hui! à part quelques ovnis (deathnote pour ne citer que lui!) on peut facilement voir qui est le "méchant" avec cette pauvre façon d'afficher un sourire stupide de satisfaction des qu'il sort la moindre ...stupidité! et je ne parle pas des héros : #sifflement# tralala,je suis le sauveur du monde, je suis con, je m'habille en orange, je suis blond aux yeux clair et mes potes sont des faire-valoir! ha, oui, la femme qui m'aime n'hexiste pas à mes yeux, mais elle en peut plus de m'aimer! je suis, je suis :...

Comme c'est curieux, deux nom me viennent à l'esprit! ben ça alors, le manga sait se renouveler!
Bref, cet aparté pour vous dire que mes pensées sont sombres, très sombre, mais mes ténébres, je les garde pour moi car quand on vient me voir (et c'est rare, j'y ai veillé!), mes amis sont acceuillis comme des rois! je les adores car ils sont l'espoir que je n'ai plus! (encore une phrase bizarre!) profondément, je suis gothique, mais je me sappe en jean et T-shirt pour passer inaperçu, quand je sort de chez moi, il faut que ça dure le moins longtemps possible!
j'aime bien écouter de la musique, mes groupes préférés sont Evanescence et Nightmare (non, pas toi Nightou, t'es pas encore un groupe!) c'est un groupe japonais qui signe entre autre la B.O de deathnote et de Claymore (trés bon manga, j'avoue!)
http://www.youtube.com/watch?v=VdWnrKtgby0
http://www.youtube.com/watch?v=vMsVaIP38gg
http://www.youtube.com/watch?v=pCK5aMcOxds&feature=related

Une dernière chose et aprés j'arrète de vous saouler,je déteste tout ce qui est réel et ne m'interesse qu'à l'imaginaire et ce depuis que j'ai vu mon meilleur ami se faire frapper par un groupe de blaireau sans que personne n'ose s'interposer, moi y compris! ce jour là je me suis dis que plus jamais ça ne devais arriver ('tain, encore une phrase pourrie!) j'avais 12 ans à l'époque, et depuis mes proches m'ont toujours eut à leur coté lors des moments difficile!
(haaa, scorpionjuge, t'es un vrai héros! Ben ouais, mais j'ai pas de copine, alors : Ta Gueule!)

ScorpionJuge
ScorpionJuge
Niveau 8
27 juin 2008 à 02:42:53

oups gros bug de mon ordi, déso pour le triple post! :dehors:

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
27 juin 2008 à 02:49:04

Tu es pardonné :) ( oui bon j'ai fait un quadruple posts dans le topic des infos :fou: )

ScorpionJuge
ScorpionJuge
Niveau 8
27 juin 2008 à 03:36:21

:lol: quatre, c'est balèze, a ce niveau, je dirais même que c'est du grand art!
mes respects maître! :rire:

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
27 juin 2008 à 03:56:08

voici mon portrait, en toute sincérité :

j'ai 28 ans, mais je suis resté très jeune dans ma tête, à tel point que j'ai l'impression que ça joue sur mon physique et que certaine personne sont quasi-choquée quand j'annonce mon âge, pensant que j'avais beaucoup moins.je suis un pure geek qui s'assume, j'ai des vitrines de figurines de collection diverses, et on peut dire que 2/3 de ma vie ou presque tourne autour des jeux et univers s'en rapprochant. je mesure 1 m 83, pour le poids...disons que j'aime la pizza, ça suffira... :hum:
Quand je lis les posts de certain comme Lion-Rafale et de kilik-calibur (qui m'ont touché d'ailleurs par leur sincérité sur eux-même), j'y trouve de nombreux points communs avec moi, pour les côtés parfois asocial, nerveux, casanier....le gros no-life en somme ! :lol:
Sinon, je suis capable d'une grande empathie le plus souvent, mais parfois je peux également être d'un profond égoïsme.
Je suis très rancunier, et pardonne très difficilement ou pas complètement...

je regarde beaucoup de films en dvd ou blu-ray, principalement américain, mes films culte sont la trilogie matrix, la saga star wars (pas très originale) Heat, pulp fiction... dernièrement j'ai bien aimé "je suis une légende" que j'ai vu en divx pirate...oooh c'est pas bien, mais je compte me rattraper et acheter la version blu-ray. J'aime assez les films de Louis De Funes (pas tous) et la série kaamelott également !
Pour la musique, Le son de Rage against the machine me galvanise !!!
Mais en fait, que ce soit au niveau cinématographique, musical ou autre, mes goûts ne sont pas vraiment défénis, et comme diraient les inconnus : "je suis très pour l'écléctisme ...j'en ai beaucoup fait quand j'étais jeune ; saut en longueur..." :rire2:

j'aime bien l'univers Marvel et ses comics, même si j'en ai pas vraiment beaucoup lu ; et je dessine , assez bien d'après mes proches.
j'aime aussi les mangas et autres dessins animés, mais seulement de l'époque Dorothée, dont je suis extrêmement nostalgique...
dans ce genre :

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=143
ça me rendrait presque mélancolique... :snif:

c'est certainement qu'une grande partie de mes rêves d'enfant ont disparu avec cette époque...

je suis, dans l'absolu, quelqu'un d'assez oasif pour ne pas dire "une grosse féniasse qui kiffe la glandouille" !!! :rire2:
En fait, peu de choses me motive vraiment et me donne l'envie de m'investir à fond, mais si ça me prend, je ne fais, alors, pas les choses à moitié et ne regarde pas à la peine !!!

la première console que j'ai kiffée c'était la mastersystem avec alex kid incorporé puis la Snes avec super street fighter 2. Je crois avoir pratiqué toutes les consoles sorties depuis, mais celle qui m'aura le plus enthousiasmée est la dreamcast :coeur: (une pure console de gamer), pour un fan d'arcade comme moi, elle était et est encore géniale. La ps2 a également bien marquée son temps !!!

fondamentalement, je suis de gauche, et l'un de mes plus grands espoirs serait qu'une immense révolution mondiale éclate et qu'on leur mette bien profond aux soi-disant maîtres du monde et autres grosses huiles malfaisantes !
c'était la partie politique de mon portrait.

voilà je pense avoir exprimé le principal sur moi !

et si j'avais une devise ce serait :

"Pourquoi faire aujourd'hui, ce que tu peux remettre à demain !" :-p

merci de m'avoir lu.

P.s.: exercice difficile que de se décrire au mieux !

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:34:55

Bon, je tente le coup :-)

J'ai 17 ans dans 3 jours (le 30 juin), je mesure 1 metre 80 à peu pres et je suis plutot mince, je pese un petit peu de 50 kilos, je porte des lunettes, signe de mon "addiction" au jeux videos :-)
En effet, mon caractere solitaire, limite asssocial et ma susceptibilité font que j'ai un cercle d'amis relativement limité (mais suffisant à mon gout), de ce fait, peu d'activités s'offrent à moi (forcément quand on est seul les trois quarts du temps...) ce qui m'a amené à m'orienter vers les jeux videos, la grosse partie arrive :sournois:

J'ai commencé les jeux videos tres jeune, à l'age de 4 ans avec la Sega Mégadrive puis j'ai eu la Playstation à 6 ans avec Final Fantasy 7 qui reste pour moi mon jeu le précieux :coeur: (je dois etre un peu sentimental :-) ), l'obtention de cette console à marqué le début de ma descente aux enfers :diable: ou de ma montée aux cieux :ange: à vous de voir ce que vous en pensez :-)
J'ai eu la play 2 à 12 ans ce qui n'a pas freiné ma passion pour les jeux videos puis la Xbox 360 fut mienne il y a un an quasiment jour pour jour.

Niveau séries de jeu, je suis un grand fan de la série des Final Fantasy, j'aime également beaucoup les Kingdom Hearts, les Devil May Cry et la série des Soul Calibur.

Concernant cette derniere série, je l'ai commencé avec Soul Calibur 2 que j'avais acheté parce que j'aime bien les combats à l'arme blanche, un ami m'a ensuite offert SC3 à un de mes anniversaires, j'ai passé de nombreuses heures sur cet épisode du récit des ames et des épées mais l'ai revendu suite au bug bien connu qui a ruiné une partie à 100% ou presque, j'ai récemment décidé de retenter le coup et la partie que j'ai refaite est encore meilleure que l'ancienne :-). J'ai enfin réussi à me procurer Soul Blade tres recemment et j'attends la sortie de Soul Calibur HD pour avoir la série complete.

Mes personnages preferés sont dans l'ordre Siegfried, Raphael et Kilik.
Pour Siegfried, j'ai en fait commencé par apprécier le style de combat de Nightmare dans SC2 puis quand j'ai eu le 3, j'ai noté que Siegfried avait hérité en grande partie de ce style de combat ce qui m'a poussé à l'utiliser puis à m'interesser au personnage en lui-meme.
Pour Raphael, c'est surtout le style de combat qui m'a interessé (cherchez pas, il y a aucune logique) puis son histoire qui m'a interessé.
Pour Kilik, c'est d'abord le look du perso puis son maniement, simple et efficace à la fois, puis son histoire qui ont attisé mon interet pour ce perso.

Hors jeux videos, peu de choses m'interessent, je n'écoute quasiment jamais de musique et je ne regarde quasiment jamais de films.

Enfin, hors loisirs, je suis lycéen et je passe en premiere littéraire l'année prochaine.

Voila, en gros, je suis un gros no-life qui ne s'interesse qu'au jeux videos :-)

ScorpionJuge
ScorpionJuge
Niveau 8
27 juin 2008 à 13:55:13

whoho, Jap_Dance, c'est fou, mais dans les grandes lignes on se ressemble beaucoup, sauf pour certains goûts perso (rage against the machine me laisse de marbre!)
Sinon, pour le reste je partage ta vision des choses! du coup, je pense qu'on ne pourrait pas se supporter :rire2:
à avoir des caractères trop marqués, on fini par devenir asocial, mais c'est ça la magie du net, sympathiser avec des gens que tu n'aimerais pas en vrai! :ok:

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:33:42

Scorpionjuge, je me suis aussi retrouvé dans ta description de ton "caractère de merde", je peux être un vrai chieur, et je suis très mauvais perdant, en particulier pour les jeux vidéo !
C'est vrai que ce soit avec toi ou les autres, je retrouve un peu de moi dans chacun, c'est peut-être pour ça qu'on est réuni sur ce forum !

:-)

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:54:02

:hello: les gens! Ces derniers temps, beaucoup de nouveaux forumeurs ont rejoint notre petite communauté SC IV, alors j'ai pensé que ce 'pic serait un moyen plutôt sympa pour eux de se présenter aux autres, s'ils le souhaitent! :ok:

-Vagrant-
-Vagrant-
Niveau 3
13 juillet 2008 à 14:53:08

Bon allez, je me lance :ouch2:

Alors, tout fraichement débarqué sur ce forum il y a 2 jours, j'ai 18 ans.
Niveau personnalité, je me considère sociable mais pas à outrance. En gros j'aime bien avoir de nouveaux contacts, mais si d'entrée je le sens pas ça se fait pas.
Sinon je n'ai pas à me plaindre, j'ai des amis et une famille que j'aime bien. Mais bon, vu que c'est dans la nature humaine d'être toujours insatisfait, je le suis aussi :rire2:

Côté professionel, je vais commencer une licence d'anglais en fac dès septembre pour après rentrer dans une école de journalisme et y passer deux ans. Puis advienne que pourra après ça :-)

Niveau jeux vidéo (enfin !), j'ai commencé tout jeune avec la console de mon grand frère : une super nintendo (avec les indémodables du style mario, zelda, dragon ball, sonic, final fantasy VI, ...). Puis vint un jour où j'eus l'occasion d'avoir un jeu à moi, et rien qu'à moi (sur playstation cette fois), et ce jeu s'appelait Soul Blade.
Mon grand frère charieur qui s'était acheté en même temps que moi Legacy of Kain premier du nom (excellent jeu d'ailleurs) me disait "Il est nul ce jeu tu verra, tu as gaspillé ton fric, ..." jusqu'à ce qu'il essaye avec moi et ... :bave: AWESOME ! Je viens même de me souvenir que j'avais peur quand Cervantes se transformait en Inferno quand on le battait alors je fermais les yeux (oui j'étais très jeune :rire2:
Voila pour l'introduction au monde des jeux vidéo ! Aujourd'hui je possède une Xbox 360 (sur laquelle je prendrais SCIV, avec une petite larme à l'oeil quand je vois la croix directionnelle), un PC pas trop mal (Crysis en moyen), une PSP et une play 2.

Mes jeux préférés (hors Soul Blade et Soul Calibur I, II et III) sont : Final Fantasy VI et VII et VII Crisis core, Fallout 1 et 2, Devil may cry, Monster hunter freedom II (qui aide bien pendant les longs voyages d'avion ^^), STALKER, Morrowind (pas tellement aimé Oblivion), Fable, Halo 3 et sûrement des tas d'autres que j'ai oublié.
Côté jeux que j'attends avec impatience : Soul Calibur IV (encore 18 jours !), Left 4 Dead, Prototype, Fallout 3, Fable 2, Resident Evil 5, Diablo 3, Gears of War 2 et Dawn of War II !

Puis pour terminer, dans l'univers de Soul Calibur mes personnages préférés (et ce depuis le premier opus) restent Nightmare et Siegfried (au départ les mêmes personnages mais plus depuis le III).
Nightmare parce que j'adore son style de combat, rapide et brutal à la fois, son épée (Soul Edge vaincra !) et son design (surtout dans SCII) qui est tout simplement génial. Siegfried car c'est le personnage torturé par excellence, il a tué son père et est devenu un monstre qui a semé mort et destruction dans le monde entier, aujourd'hui en quête de rédemption. Puis aussi car son style de combat rejoint celui de Nightmare.

Voila sinon que dire à part que j'aime bien l'ambiance de ce forum, et que j'espère pouvoir combattre certains d'entre vous sur le Xbox live ! :-) (et vous massacrer avec Nighty bien évidemment :sournois: )

_Leblanc_
_Leblanc_
Niveau 5
13 juillet 2008 à 18:36:24

Tres bien je me lance pour ceux qui se demanderai ki se cache derriere cette "Leblanc"??^^

Je m'appelle Caly, j'ai 20 ans et je suis des etudes de commerce exterieure , j'ai un copain(alors arreter de me demandre en mariage) et je vis avec mon frere, voila
Les jeux videos: Une bouffee d'air frai pour moi, j'ai eu en premier la N64 ou j'ai eu le plus de jeu je crois, puis la ps1 avec final fantasy bien sur et soulbade, g beaucoup aimer
puis j'ai acheter la ps2 pour ssx et dead or alive 2 puis la xbox pour dead or alive 3 puis la 360 pour dead or alive 4 MDR
Je c je suis devenu folle avec ce jeu^^
un jeu qui m'a marque est final fantasy x-2 c'est la que j ai vu mon idole, Leblanc^^ oui, ca personnalite m'a subjuge et j'ai decide de l'adopter(d'ailleur, je joue a ffxi avec un perso du nom de Leblanc, dans un clan que j'ai creer: "Le gang Leblanc" lol)
enfin bref ,revenons a soulcalibur:
J'etait fan de soulblade, mais comme je n'ai pas eu de dreamcast, j'ai pas connu soulcalibur, j'ai oublier la serie, puis un jour alors ke soulcalibur 3 venai de sortir, je vois le 2 en promo pour 15 eur au carrefour et je me suis dit: Pourquoi pas??? j'y ai jouer ac mes favori et j'ai pris le 3, kan j'ai essayer la creation de personnage, je suis devenu fan, et mtn, j'attend la 4 ac impacience pour ce mode et jouer avec mes perso et essayer hilde car j'aime bien son style^
voila, merci d'avoir lu, mes tresors lol

kiss, Leblanc

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:29:56

Et ben leblanc cetait une chouette presentation
fais attention au dragueur lol!

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:33:50

Salut tous vous m'avez surement deja vu suis "present" depuis 1/2 semaines
alors je m'apelle guillaume j'ai 14 ans
jfait 1m75 suis brun/noir de cheveux
j'habite dans le 77 (seine et marne)
je sort toujours des blague pourris xD^^

je suis passionné de jeux vidéos/informatique "limite geek^^"
j'aime tous les style de jeux:
FPS/TPS:Gears of wars,Unreal tournament,Bioshock,halo,crysis,call of duty,the house of the dead^^,resident evil,far cry, dead space (esperons qu'il soit aussi bien qu'il est gore^^ moi se jeux me rapelle doom)
RPG:Monster Hunter,ragnarock,Final Fantasy
Beat them all:Devil May Cry,God of Wars,Ninja Gaiden,Dead Rising
Sport/Course:Burnout ,Wipeout
Combats:Soulcalibur,Tekken,Dead or alive,Guilty gears
Action/Aventure:assasin's creed,Monster Hunter( aussi^^),GTA(meme si j'aime de moins en moins...)Prototype (esperont qu'il soit bien^^) mirror's edge (et dire qu'avant l'E3 se super jeux etait inconu et moi jle connaissait depuis le debut^^)
Rhytmes:DJ max Portable,audiosurf,beats,Guitar Hero
bon apres yen a d'autre dans d'autre genre mais ma selection c'est un peu pres ça

je possede une 360 une psp un PC (un peu pourri^^)

parlons de SC je connais se jeux depuis le premier volet (SC1 pas soulblade)j'y jouait en salle d'arcade en vacance j'etait out petit et jmettait la paté a des mec de 16 ans XD jmen souvien ils avait trop la haine^^
apres j'ai jouer un peu au 2& au 3 chez des amis,mes cousins
j'adore se jeux mais malheureusement je n'avait rien pour y jouer :snif:

j'ecoute plein de musique a la con parfois xD
maximum the hormone
dragonforce
children of bodom
ayumi hamasaki
d'espair ray
the trax
X japan
Dir en grey XD
...
des OST de jeux
en gros c'est dla musique japonaise^^
et du metal.

je regarde surtout des truc marrants
happy tree friends
simpson
futurama
south park
et des films sympas de tout genre meme les films de serie Z zombies alien ect...(c'est mon univers^^)

j'adore l'asie surtout le japon
la culture,les jeux,la nourriture^^ je suis pas trop manga par contre j'ai jamais réussi a m'y mettre (dommage^^)

bon voila vous en savez un peu plus sur moi
et je vous remercie d'avoir lu^^
@+

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:55:12

Bien joué pour D'espairs Ray, mais mal joué pour " d'espair ray ".

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:03:32

ok^^
j'ai jamais été reputé pour mon eaurttauguraffe^^

La vidéo du moment