CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{nhl 09}

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:55:15

ici dans ce topic on pourrait parler du prochain nhl...

ca serait quand meme interessant de lire nos suggestions.

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
07 novembre 2007 à 06:17:58

ouin...jai meme pas ancore joeur au 2008 esti... fais cheir tbnk ki aie pas sortie sur xbox normal ( jsai yer temps jme cris a jour) en tk Lol ces dla marde

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:48:43

qui mettent la version pc comme la version xbox.

n0oky
n0oky
Niveau 5
08 novembre 2007 à 06:36:02

1. mettre les gardiens encore plus dur, evité qu´ont puisse scoré de la même façon.

2. Pouvoir décidé si il y a un entrainement(un type d´entrenement en particulier) ou une journée de repos entre les partie du calendrier de la dynastie; cela influencerai les joueurs pour la prochaine partie.

3. Amélioré les combats, pouvoir ce taponné tiraillé le chandails, au lieu de ce lancé des coups a la Rocky the movie.

4. penalite lorsquon degage dans les estrades

5. penalite obstruction,interference

6. mettre de la vrai musique d´arena lors des arret de jeux ( yen a deja un peu mais cest pas assez diversifier )

7. voir les 3 etoiles a tour de roles sur la patinoire

8. pouvoir faire des concours dhabilete au match des etoiles et avoir des reponsences si nos joueurs de notre equipes est retenue.

9. pouvoir cassé notre baton lors dun tir ( 1 chance sur 35 genre )

10. animation des gardiens lors dun changement de gardiens, et animation de regrouppement lors dun temps arret.

11. pouvoir crée une certaine rivalité avec 2-3 équipes lors dune saison.

12. pouvoir prendre plus que une penalité ... bien souvant lautre pogne une punition et te donne 56 000 coups de slashing pour pogner la rondelle.

13. si le match est trop intense, pouvoir avoir une animation dune certaine melé dans le coin de la patinoire , une chance sur 40 disont.

14. si le joueur est blessé au visage , chance qui saigne et avoir 4min. de punition.

15. recrée la mascotte de chaque équipe et faire une animation pour chaque.

j´ai surment plein d´autre idées mais c´est ceux la qui me viennent en tete.

A+

n0oky
n0oky
Niveau 5
08 novembre 2007 à 06:40:06

17. pouvoir entré notre ville/province sur le menu online. question de regroupé le monde par categorie et ainsi pouvoir jouer contre des gens de notre région par recherche. au lieu de toujours demandé a la personne au micro ´ Hello, where do you from? ´ :P

moi je viens de Rimouski/Québec et jaimerais bien jouer contre du monde qui vienne de par chez moi

A+

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:19:57

je suis bien daccord avec toi n0oky

mais jaimerais aussi qui aille un mode ou quon controle un joueurs en 3d genre

et genre jaimerais aussi que dans le mode dynasty on puisse ecrire des lettre a nos joueurs pour dire si il a eu une bonne game genre

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
09 novembre 2007 à 02:03:27

On a fais sa aussi l´année passée pour le 08 et sur ps2 y vous on pas ben ben écouter parceque sa éter de la marde yé vraiment poche 3 ans de suite que c le meme jeu juste les joueurs qui change vraiment plate!!!!!

n0oky
n0oky
Niveau 5
09 novembre 2007 à 08:50:15

tu la dit, PS2 , ont s´entend qu´il peuvent pu poussé la machine, ce n´est pas pour rien qui ont sorti des consoles next gen.

lafleurF355
lafleurF355
Niveau 5
09 novembre 2007 à 10:56:23

on pourrait avoir des powerplays dignes de ce nom et non le cpu qui dégage chaque fois trop facilement, des buts plus variés de la part du cpu (un peu toujours la même chose) des réglages plus fins pour l´IA joueur et CPU séparés (genre ce qui se fait sur 2k8).
Pour ce qui est du gameplay NE TOUCHEZ PLUS A RIEN c´est tout simplement SUPERBE

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
12 novembre 2007 à 04:29:11

c vrai ea doit pas changer le gameplay car il est vrm magnifique

genre ea doit genre changer des petites details :ok:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:55:01

aussi ils devrait ajouter plus de mode a jouer :oui:

skilper
skilper
Niveau 6
14 novembre 2007 à 23:49:32

Tu vien de Rimouski n0oky? Moi aussi! si tu l´a sur 360 dit moi ton gamertag on va pouvoir se faire des parties ;)

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
16 novembre 2007 à 16:53:48

Je souhaite ENFIN voir arriver le mode Superstar!!!!!!

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
16 novembre 2007 à 17:46:16

pour le nhl0 jaimerais

le mode superstar
echange encore plus dure a faire....ex mon couzin a echanger kotalik choix de 2ieme ronde contre zetterberg
mode league online mais avec les serie
et enfin avoire des penalite 4min si tu saigne

tout sa et le nhl est presque parfait

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:43:53

Pis pouvoir changer tes entraineurs !

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:22:22

ca srait nice oli :ok:

aussi jaimerais bien davoir plus de feintes

engelfan
engelfan
Niveau 4
23 novembre 2007 à 04:52:42

Un peu plus de mouvement différent de la part du gardien. Pouvoir ENFIN mettre si on le veut un neck guard aux gardiens qu´on edite ou que l´on crée

samkovalev
samkovalev
Niveau 4
24 novembre 2007 à 05:55:58

Quelque chose qui pourrait être cool, selon-moi, c´est de retirer des chandails de joueurs... Avec des courtes cérémonies d´avants-matches... En tk, c´est une idée...

Salut la gang !

cast
cast
Niveau 8
24 novembre 2007 à 15:30:38

ta aimer la ceremonie a robinson toi la

CHuet32
CHuet32
Niveau 1
25 novembre 2007 à 05:31:48

Ouais bone kestion kev_quebec !! moi je matends vrm a mieux dla part de EA, ils se sont vrm po forcer sur NHL 08. Le pire pour moi dans tout le jeu, cest le "creating zone". Pas moyen de mettre les équipements a jours, dans Tiger Woods PGA tour 06 c´est mieu fais que sur NHL 08 !! Le choix est très mince dans les styles de cheveux, surtout que sur la PS3, tu peu tout mettre, meme des taches de rousseur !

Ce que EA doit faire pour NHL 09 :

1- doner plus de choix dans la zone de création de joueurs

2- utiliser des demandes de révision du jeu(comme au football -> hey les francais, pas le football européen, le football AMÉRICAN lol) par les coachs

3- faire comme dans Madden NFL 07 -> Mode Superstar Hall Of Fame (se créer un joueur, se faire un nom dans la ligue et se rendre au temple de la renomé)

4- gardiens qui on une meilleure teknique et qui utilise un vrai style papillon

5- Bagare pour de vrai raison (obstruction au gardien ou a un petit joueur, ou par une mêlée dans le coin, etc)

6- utiliser la AHL pour vrai (comme sur la PS3) et mettre des joueurs au ballotage

7- faire en sorte qu´on ne gagne pas tous nos matchs... au mode DIFFICILE =P

8- Choisir le nom de la ville de notre équipe inventée

9- Fabriquer notre propre arena pour notre équipe inventée (comme dans le mode Franchise sur Madden NFL 07)

Dans le fond, pourquoi pas refaire tout ce qu´ils font en PS3/XBOX 360 sur la PS2, mais juste avec des moins beaux graphiques ?

Mais sérieux on dirait qu´ils veulent telment nous faire acheter les console next gen qu´ils nous "butch" nos jeu sur PS2, meme si on peu encore faire de très bons jeux sur cette console.

La vidéo du moment