je vias peut-etre repeter certaine question mais sa fiat seulement faire un petit rafraichissement :
1- 4 min si tu slash un joueur est il saigne( 1 chance sur 10 ex)
2- des gardiens beaucoup plus dur ( dans le 08 tu feinte vers la droite et sa rentre toujour)
3 - dans CPU qui ne font pas que marquer de la meme maniere
4- animation des temps d'arrete et des changement de gardien
5- chanson varier lors des arret de jeu
6- bagarre mieu realiser
7- des échange plus difficile ( tu peux avoir crosby contre vermette pis un 3 choix)
8- des concour d'habileter dans les all-star game
9- Des serie dans les league online( jai été decus sur ce point
quand jai vu que la ligue cétait pas comme des seri..comme dans le 07)
10- des mélée générale
11- des xp que les joueur peuvent acquérir avec certain pratique
ex : Power skatin = 1 pts de rapidité ..ainsi de suite
12- penalité pour avoir lancer la rondelle hors de la patinoir
13- une inteligence artificielle plus developer( les CPU font toujour la meme chose ..que se soit le gardien ou les joueurs)
14- les penalité d'obstruction devrait etre plus severe ( car souvent le joueur de plaque avant que tu recois la rondelle est aucune pénalité)
15- des match comme le Classic Winter ( cette anné c'est pitsburg qui avait jouer dehors contre je ne me souvien pu
16- des rondelle qui passe a traver le filet et qui compte comme un but
17- un tir top net desfois sa sort par le dessus du filet et le jeu ocntinu( donc enlever sa petit bug)
18-le retour des 3 étoile sur la patinoir
19- une entre sur la glace comme en vrai avec des jeu de lumiere et ensuite la lime nationale
20- une rondelle dans le gueul sa te couche sur la glace t non que tu continu comme si rien n'était
Bon c'est tout jai resumé les opinion que je trouvait les mielleur sa fais un petit Up et puis j'en est rajouter quelqun un..