CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{nhl 09}

Follix
Follix
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:34:48

Reprise Vidéo dans le 99 il y en avait... remetté cela au plus vite.

Aussi l´obstruction 1-2 seconde avant qu´un gars recoivent la rondelle au milieu de la patinoire pourrait etre pénalisé...

Que les joueurs arretent de se prendre la jambe pendant 3 sec apres qu´un lancé frappé les est atteint et qu´il tombe pour de vrai avec des blessures...

Le bug sur xbox live qui va au mise au Jeu a l´infini et qui fait des jump dans le temps on essaie de réduire cela...

Que les gardiens est plus d´influence que cela Overall 90 ou 70 c´est la meme chose sa dépend du tireur et c´est illogique qu´un gars comme Luongo cedent 6 buts sur 15 lancers...

Les buts de la meme maniere = terminé

Les échanges en Dysnasty c´est pas trop réalise non plus trop facile de se booster un club...

Sythus
Sythus
Niveau 6
19 mars 2008 à 00:18:38

Le mode superstar, ça doit faire trois ans que j'lattends.. sa serait débile, avec le choix de nos sponsors, des déclarations dans les journeaux, nos négociations des contrats, entrevues. Tout c'qui touche la vie d'un joueur de hockey.

Sinon pour c'qui est du mode dynasty, encore la ajuster le niveau de réalisme parce que c'est vraiment bas de ce côté la. Coté finances, on a pratiquement aucun pouvoir. Pourquoi pas pouvoir décider le prix des parking, de la bouffe et des produits dérivés.. de cette façon la, on aurait vrm un impact sur le budget et sur le nombre de ventes de billets. Pourquoi pas pouvoir ajouter des sièges ou même faire construire un nouvel aréna avec l'argent accumulé au fil des ans, y faudrait donc avoir une certaine stratégie dans la gestion des revenus, sans pour autant pouvoir avoir 50 000 sièges en deux ans, qu'ils mettent ça réaliste.

Niveau management, c'qui serait écoeurant serait de pouvoir négocier nos contrats de DG et de pouvoir etre licencié et re-signer avec un autre équipe plus tard dans la dynasty, sans avoir a recommencer. Pouvoir signer les coachs, les dépisteurs, avoir des rapports des dépisteurs, organiser des matchs hors-concours, mettre des clauses aux contrats des joueurs, etc.

Il faudra aussi continuer de travailler sur le gameplay, bref pas mal de job pour les programmeurs de EA Sports..

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:26:24

je vias peut-etre repeter certaine question mais sa fiat seulement faire un petit rafraichissement :

1- 4 min si tu slash un joueur est il saigne( 1 chance sur 10 ex)

2- des gardiens beaucoup plus dur ( dans le 08 tu feinte vers la droite et sa rentre toujour)

3 - dans CPU qui ne font pas que marquer de la meme maniere

4- animation des temps d'arrete et des changement de gardien

5- chanson varier lors des arret de jeu

6- bagarre mieu realiser

7- des échange plus difficile ( tu peux avoir crosby contre vermette pis un 3 choix)

8- des concour d'habileter dans les all-star game

9- Des serie dans les league online( jai été decus sur ce point
quand jai vu que la ligue cétait pas comme des seri..comme dans le 07)

10- des mélée générale

11- des xp que les joueur peuvent acquérir avec certain pratique

ex : Power skatin = 1 pts de rapidité ..ainsi de suite

12- penalité pour avoir lancer la rondelle hors de la patinoir

13- une inteligence artificielle plus developer( les CPU font toujour la meme chose ..que se soit le gardien ou les joueurs)

14- les penalité d'obstruction devrait etre plus severe ( car souvent le joueur de plaque avant que tu recois la rondelle est aucune pénalité)

15- des match comme le Classic Winter ( cette anné c'est pitsburg qui avait jouer dehors contre je ne me souvien pu

16- des rondelle qui passe a traver le filet et qui compte comme un but

17- un tir top net desfois sa sort par le dessus du filet et le jeu ocntinu( donc enlever sa petit bug)

18-le retour des 3 étoile sur la patinoir

19- une entre sur la glace comme en vrai avec des jeu de lumiere et ensuite la lime nationale

20- une rondelle dans le gueul sa te couche sur la glace t non que tu continu comme si rien n'était

Bon c'est tout jai resumé les opinion que je trouvait les mielleur sa fais un petit Up et puis j'en est rajouter quelqun un..

takeshi38
takeshi38
Niveau 4
19 mars 2008 à 17:22:38

un mode saison avec TOUTES les équipes jouables comme les versions précédentes!!!un gameplay plus varié(attaque-défense,ça va un moment...).les mises à jour d'effectif GRATUIT sur 360.les meilleurs championnats
européens(suédois,finlandais,tchèque,,suisse,allem
and et bien sur russe)
et JOUABLES
les vraies selections nationales.plusieurs de ces options étaient présentes avant...

Damage
Damage
Niveau 3
21 mars 2008 à 17:27:44

avoir le nombre d'interceptions, et de poteaux serait pas mal

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:07:45

c'est vrai que les goals les goalies en anglais sont encore médiocre sur cette version 08 encore feinte a droite et a gauche ca rentre

les tirs croisés de la ligne bleue y en a beaucoup qui rentrent aussi trop même

quand je regarde à la tv un match de ok de la nhl la vitesse de jeu est moindre alors pourquoi même en vitesse medium dans le jeu la vitesse est trop importante les actions sont toujours les mêmes une feinte très peu de construction

nhl 08 manque de réalisme

karl211
karl211
Niveau 3
21 avril 2008 à 23:54:42

Pouvoir avoir plus que 10 a 15 saison par dynastie

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
22 avril 2008 à 05:00:29

Il en n'a 20 saisons dans le 2008 :-)))

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
23 avril 2008 à 00:59:15

Moi j'aimerais voir la possibilité de faire des saisons plus courtes ( 40, 30 ou meme 20 matchs par exemple) ca permetterait a ceux qui comme moi ne jouent pas 5 matchs ou plus par jour de pouvoir enchainer les saisons...

Ensuite j'aimerais que la version pc se mette enfin au niveau des versions ps3 et xbox360.

J'aimerais aussi voir un peu plus d'arrets spectaculaires des gardiens, sans tomber dans l'exagération, mais qu ils restent un peu moins sur leurs appuis.

J aivu des idées intéréssantes comme la possibilité de bouger les buts (je crois que dans le 2004 c'était possible) ou de revoir les highlights des autres matchs entre 2 periodes, ca serait vraiment sympa!

Enfin voila, malgres un bon NHL 08, j'aimerais voir pas mal de choses changer dans le 09, affaire à suivre...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:51:44

si tu veut faire des saisons plus courtes pourquoi tu fais pas juste genre simuler une game sur deux a chaque saison, sa vas bien plus vite comme ca...

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
23 avril 2008 à 03:05:59

Oui c'est vrai que ca pourrait etre une solution mais immagine que (en exagérant un peu) tous les machs que je simule je les perde et que je ne me qualifie pas pour les playoffs a cause de ca ^^ ca serait bete quand meme :P Enfin ca serait bien qu ils y pensent...

james07
james07
Niveau 10
23 avril 2008 à 04:08:04

La zamboni
Le ticker score
CUSTOM SOUNDTRACK
LES SIRENES REALISTE COMME 2K pas du cacanne
PLUS DE BRUIT DE FOULE DANS LES SERIES
La plupart monde parte avant la fin du match quond l'equipe
locale perd.
Creer son arena , en gros ca concessions
Plus d'option pour creer un jouer
Les cut scenes plus et plus longue
Saison , possibilité de jouer les 30 equipes

baloumichel
baloumichel
Niveau 6
23 avril 2008 à 17:59:56

moi je veux un vrai jeu de hockey sur PC et non pas la même soupe comme chaque année

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:13:45

moi j'aimerais qu'il y ait plus de réaliste en dynastie (un peu comme dans Gm hockey renaissance pour ceux qui connaissent

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
28 avril 2008 à 02:42:08

-Des arrets spectaculaires des Gardiens
-Des Gardiens meilleur en saison (les meilleur finissent avec une moy de 2,60 pis un % de 87%)il faut de meilleur stats que sa.
-Les fiches de stats plus complet
-Plus d'animation avant les matchs et quand on gagne la coupe Stanley
-Pas de truc pour scorer sinon cest trop facile
-Avoir plus de niveau de difficulté (comme au 2k8)
-Custom Soundstrack
-Avoir les vraies sirenne
-Plus d'ambiance
-Les musiques plus varié lors des arrets de jeu
-Creer son arena quand on crer une equipe
-Plus d'option quand on crée un joueur
-Saison moins répétitif et avoir plus d'option
-Avoir des meler
-Meilleur AI
-Pouvoir faire + de feintes devant le gardiens
-Améliorer les bagarres
-Voir les 3 etoiles se presenter
-Avoir des rivalité
-Ajouter un mode superstar serait pas pire aussi
-Des reprises video quand le but n'est pas exact

Voila cest juste sa qui me passe par la tete en ce moment

planxel
planxel
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:16:41

qu'il ait les chandail de chaque equipe, si vous avez remarqué les chandails des

panthers et dautre equipe non pas le bon chandail

kings
avalanche
oilers
vancouver
toronto
phoenix
dallas
San jose

et ya des equipe qui ont pas la bonne sirène de but comme
dallas
los angeles
toronto
phoenix
colorado
pittsburgh
philadelphie
sais ceux que je sais toronto ya au moin 3 ans que sais plus cette sirene la pittsburgh aussi reveiller vous créateur de nhl!!!!

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
01 mai 2008 à 05:11:33

mes points a amélioré : Personellement j'adore l'ambiance dans une aréna, donc de 1,

La musique : des vrais chanson et des fans bruillant !!!

sirene de but : présentement la plus part corresponde avec les équipe appropriés mais j'aimerais les entendre plus fort et qu'apres, il mettre la chanson respective au équipe! ex : canadien (U2) Boston (OHOHOHOH) etc...

les gardiens ancore une fois...: Malgré la grande amélioration personellement de cet anné, il y ancore du travail a faire. les feintes clichés , les tir top net...trop facile. un peu de travail la decu.

en gros ces surtout coté ambiance de l'aréna que je voudrais qu'il Y aie une GRANDE amélioration !!!

Petit vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=qCH5gLlJ8bc ... sa veut tout dire !

:ok:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:56:19

On vois beaucoup de suggesion style : Comme dans sjeux la ...

Pourtant Comme Madden c easport ! Pk easport ne s'inspire pas de leur propre jeux de sport pour faire les autres !

Moi je baverais un mode superstar ak ton équipement , sponsor enfin ta CARRIÈRE ! Plus réaliste les joueurs ( Crosby 76 points ??? )

Jvois des retraité a la fin dlanné (Higgins , Norrena !!! , Koivu ??? wtf)

Sa manque vraiment de profondeur ! Plein de ptit bug genre quand tu fait une feinte a droit pi tu va pres de la bande ton baton rentre ds la bande tout naturellement ! Les goaler on l'air d'etre vrm pas humain !

Concours d'habileté BON SANS SPA COMPLIKÉ ! comme dans NBA 08 le week end des étoiles ! comme je dit il doivent s'inspirer de leur propre jeux !

modano9
modano9
Niveau 4
02 mai 2008 à 10:13:22

Vous avez tous de super idées. Je retiens les idées suivantes:

- Les bagarres. Y'a vraiment un gros boulot à faire la dessus. Que se soit dans les réalismes ( tirage de maillot. On se dirait dans Street Fighter, ou sont les autres joueurs lors de la bagarre). Et surtout, pour une bonne raison (juste après un arrêt ou une grosse charge. Et non des bagarres au bol :nonnon: )

- Le gameplay. Certain on demander pour avoir des séquences entre les changement de gardien, timeout.

- Une séquence vidéo comme le NHL 98! A maman, comm c'est beau. EA Sports n'a jamais réussi à faire autan bien. Regardez: http://fr.youtube.com/watch?v=weLSNjpoMX8&feature=related (monter le son, c'est pas très fort) :bave: Y'a pas à dire, y'a de la gueule. Et c'était sur Megadrive! :ouch2:

- Lors d'un goal, statistique du joueur. Et aussi une ambiance de fou avec la sirène, ils ont fait un bon progret pour le 08, mais on peut mieux aussi. :oui:

- Lors d'un arrêt du gardien, il faut un peu plus de réalisme, les joueurs ne s'arrête pas tout le temps. Il faut des empoignades... qui va provoquer une bagarre :bravo:

- L'entrée sur la glace. Chaque club essai de donner au spectateur un show lors du début du match. Bin pas EA Sports! :ouch:

- Choix des musiques du jeu. Commence à me casser les bonbons ces titres! :svp:

- Les derbits. Je pense qu'un Montréal VS Toronto, y'a un peu plus d'ambiance qu'à l'habitude. Et aussi avoir des matchs plus tendu pour de bonne raison (exemple: le premier contre le deuxième). Pour l'instant, je ne vois pas de différence quand je joue contre le dernier ou une ville voisine.

- Et pour la cinquième année consécutive: le championnat suisse! Et oui, je suis suisse et quand je vois qu'ils mettent le championnat allemand, je deviens fou! J'ai été voir un match en allemagne, bin mon coco, le niveau est moins bon quand suisse. J'ai un pote canadien qui me dit que le championnat suédois, finandais, suisse, russe et tchèque est d'un très bon niveau (entre la NHL et la AHL) :dpdr:

A+
Modano9

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:10:04

moi je voudrais bien qu'il remettent le mode saison car j'aimais bien controler plusieurs equipes a la fois...puis le resumer de tous les autres matchs en video..

La vidéo du moment