Oublier vite les ligues juniors. Ça fait trop stock pour rien. D'après moi, depuis je joue a nhl 08 pis que ça fait un bon 6 saisons sans simuler. Je remarque beaucoup de chose. C'est sure qu'après 6 saisons, tu comprends un peu plus truc. Mais il manque des choses qui pourrait m'accrocher avec plus de contenu:
1) Sirène des vrais arène.
2) Animation: Présentation des joueurs lors de l'ouverture des matchs. (J'trouve que nhl 2k8 l'on plus)
3) Mêle près du gardien après coups de siffler. Tu pesses sur un bouton pour débuter une mêlée. Qu'au moins il y a un point négatif ou positif quand tu fais ca.
4) Pratique. (Intensif, normal ou congé) Il faut qui aie une répercussion sur les joueurs lors du prochain match.
5) J'avoue que le mode superstar serai excellent.
6) Animation: intro, intermission et fin de la game, commentateur qui commente sur les joueurs, les faits saillants, les plus beaux jeux, les buts.
7) Inclure la reprise video. Mais c'est toi qui choisi s'il faut une reprise video. Sans que ca sois automatique.
8) Des équipes plus forte. On dirait que je joue avec les memes equipes tout au long de la saison.
9) Blessure des gardiens (Depusi 6 saisons j'ai jamais vu une blessure de gardien)
10) Blessure des joueurs joueurs lors d'un tire.
11) Penalité pour retarder le match
12) Blessure de facon autre que le fameux plaquage avec la hanche.
13) Blessure sérieuse.
14) Fatigue des joueurs et des gardiens. On dirait que mes joueurs sont a 100% a chaque match. je pourrai jouer 2 ou 3 matchs d'affilés sans que mes joueurs soient fatigués.
15) Choisir sont staffs. Coatch, Medecin d'équipe, Recruteur nord americain et europein, Assistant coatchs, directeur Financier... Qui aient tous des repercussion sur l'équipe.
16) Contact physique sois avec la rondelle ou physiquement avec les arbitres, mettez au moin les 2 arbitres et pas les juges de lignes.
17) Mettre les fameux concours d'habilités.
18) Plus d'animation. Des estrades, des joueurs et leur stats, des tires sur le poteau, etc.
19) Plus de feinte. Pis enlever les feintes a des joueurs qui sont pas capable. Laraque j'peux en faire des feintes.. :\
20) Differents facon de patiner.. au moin 3 ou 4 (Jambe ecarté, dos droit, penché, longue ajambé) un affaire de meme.
21) Peut-etre mettre plus de visage et personnalisé plus dans la création. Mais dans la création, c'est parfait.
22) Importer de la musique dans les arrets de jeu.
23) Plus de CHALLENGE! Que ca sois assez dure! Les gardiens pis les defenseurs un peu plus agressif.
24) Penalité pour baton elevé majeur 4 mins (Tu verrais le gars saigné)
25) 2 ou 3 matchs de pré-saison.
26) camps d'entrainement. évaluation de ton staffs sur tes joueurs apres le camps.
27) Une glace encore plus poussé (Realiste) on dirait qu'il y a juste 3 degrès de ton .. Mirroir, medium pis blanc. Si le jeu se passe dans l'autre territoire, que la glace soir plus enneigé.
28) Prolongation de contrat pendant l'été meme si y'a pas fini.
29) Divers nom de famille au repechage. Y'a overckin pis Kostitsyn qui reviennent pas mal. Pas dure d'inventer.
30) PLUS D'ANIMATION quand on est rendu en final de la coupe. Mettre au moin au spectateur des foulards, pis plus de vie dans les estrades.
31) jouer de la bande.. avec le patin
32) Changer completement la facon de se battre. Tirer le gilet, tourner, pousser ou tirer, frapper, couvrir sa tete, le faire tomber, etc. Ben trop platte la maniere qui se battent dans nhl 08
33) Animation quand y'a des changements de gardiens ou time out.
34) Les joueurs qui prennent leur retraite.. qui le dissent 1 a 2 semaines apres le dernier match ou pendant la saison, qui dissent qu'ils vont songés a prendre leur retraite... pas apres la signature des joueurs.
35) Des suspensions.
36) Des contrats comme nhl 2k7 ... sois pour plusieurs saisons mais avec des bonis ou des salaires montantes ou decendantes.
C ca!!!