CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{nhl 09}

NHLCOOLSHOTS
NHLCOOLSHOTS
Niveau 3
25 novembre 2007 à 16:18:29

lol si on pourrait changer de coach yen a que leur coach Carbo par exemple, tofferait pas longtemps...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:01:29

lol tas raison nhlcoolshots :ok:

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:52:05

Dynastie :

- Pouvoir décidé si il y a un entrainement ou une journée de repos et les joueurs s´améliorerais selon les entrainement

- Jouer a 2 ou plusieurs

- Match Pre-saison

schifty
schifty
Niveau 10
03 janvier 2008 à 07:26:21

Voici mes idée de mon coté ( en passant les gars de ps2 non ca arrivera pas les changement souhaiter! malheuresement meme le 09 sera peut etre pas vendu comme xbox avec le 08)

Bon de

1- Les chandail soit pas fixe sur le joueur, comme une bataille dans les vrai matche, les gars un chandail un peu tiraillé

2- Les vrai sirene lors des but local avec la chanson qui suit. En mode Dynastie, pouvoir la changer selon un import une toune de notre choix qui pourrais jouer apres le but.

3- Avoir plus de musique lors d´arret de jeu, puis pas juste des toune quetaine comme on a la. Aussi importé nos propre toune au jeu.

4- Dans le mode creation du joueur comme exemple le gardien de but. Oui on a plein de marque de pads... mais pas tous alors faudrais tous les avoirs dans toute categorie d´équipement.

5- Avoir des mise a jours pour l´équipement! Ajout soit disant

6- Choisir notre équipe d´entraineur entourant l´équipe en mode dynastie. Sportif..... Medecin... etc mais les vrai actif et non actif presentement dans la NHL

7- Gestion de blessure facial. Coup de baton qui coupe le visage...

8- Intro des partie un peu plus amélioré, a chaque année ca se détériore... puis en avoir 2-3 different!

9- Quand un joueur score, bordel montré ses stats de sa saison!!

10- Enlever les bug de gel sur la ps3

11- Avoir un meilleur libre choix pour l´édition du visage en mode creation... Serieux sur ca EA peut faire mieux.

12- Systeme de chimie entre les joueurs de l´équipe. En gros personalité qui ferais certain joueur aimerais jouer ensemble d´autre pas. La je parle pas comme dans le 05 que tu mettais 3 sniper puis la ligne chiais... C´est plus avoir des tetes forte qui formerais des clics dans une équipe. Donc forcerais le DG a faire des changement selon le cas.

13- Creer des rivalité entre joueur/équipe dans une dynastie qui évolerais saison par saison.

14- Que les gardien peuvent se faire plaquer et blesser selon le cas 1/40 bien sur des blessure ou meler, bagare selon le cas.

15- Pour le repechage... les nom qui y sont produit, quil soit fais que dautre nom que les joueur actif. Au lieu d´avoir des Forsberg qui sorte au 2 ans... bah un nom comme heum Poirier qui nest pas un nom de joueur actif presentement. Soit elargir la basse de donné des nom que ceux des joueur deja present dans le jeu.

16- encore le repechange... avoir des email concernant des joueur que nos repecheur on analysé pour en faire un meilleur suivi.

17- retour des reprise video pour des but douteux.... et en meme temps avoir justement des but douteux accordé par larbitre qui serais refusé par la video.

18- que le but se deplace si tu fonce dedans et non un joueur qui arrete devant et patine dans le vide pour devié a gauche ou a droite

19- reduire la liste des agent libre.... est beaucoup trop longue et on sais tous bien apres 3-4 saison dans dynastie... les joueur qui ont perdu leur poste face au repechage bah il vont sy rendre... donc pas besoin de heiny-batorinovh qui joue dans une ligue de jsais pas trop ou en finlande... Donc seulement des agent libre propre a la NHL et non de toute les ligue

20- Avoir des emails des joueur qui nous avertise quil prenne leur retraite... au lieu de le savoir un coup la saison terminé

21- que 1/500 un joueur soumet un coup tres salo a un autre joueur pour quil en sorte en civiaire... en lidée de la civiaire que si le joueur fais une mauvaise chute contre la bande... quil sorte en civiere.

22- Quon nous presente plus danimation.... pcq la ca revien au meme asser vite et les avoir un peu plus longue le temps de savouré la musique.

la jcommence a manqué didé alors jen soumetterais dautre ! plus tard

schifty
schifty
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:33:51

Bon selon le forum officiel, l´équipe de EA Sport on ouvert des sujet de discution traitant le prochain NHL et ce que je peut en dire, les suggestion retenu ou les plus populaire de leur coté revienne beaucoup au notre alors croissont nos doigh pour quil y en est de retenu!

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
04 janvier 2008 à 07:00:36

Ouais ... j´avais oublier le Superstar mode et les reprises videos ... et pour ceux que ca interrsse le lien du forum ( anglais ) je c pas si yen na un francais !? ?

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=237859&tstart=0

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:19:05

moi j´aimerais avoir le Championat de Russie

ils ont deja mis Suede Finlande Allemange et Rep.Tcheque pourquoi pas Russie

en plus apres la NHL le championat de Russie c´est le meilleur au monde

Vous avez vu quand il y a eu le LOCK OUT en 2004 toutes les grandes stars sont venu dans le championat russe

Jagr, Lecavalier, Heatley, Kovalchuk

KingOfHockey
KingOfHockey
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:49:57

moi j´aimerais sa qu´on puisse jouer avec les equipes de la LHJMQ ou la OHL pi aussi dans le mode dynastie, jaimerais quon puisse repecher des vrais joueurs.

james07
james07
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:08:20

C´est Simple !! !!!!!!!!!!!

Les meme option que nhl 2k8
Custom soundtrack , les cup scene aussi long , plus et plus long les annimation de la coupe stanley .

Une saison quond peu jouer toutes les equipes .

Montrer la Zambonie calisse c´est pas compliquer ca .

Avoir les higlight des autre match comme il avait dans le temps avec nhl 94 dans le nimtendo .

Les sirene reel comme nhl 2k8

ETC ...................

On est encore tres loin du jeu presque parfait . :honte:

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:40:18

Ouin messsemble c pas dure montrer la zambonie :( comme dans le nhl 97,98 je c´est pu trop lequel sur nintendo il l´avait

maxcoolgamelb
maxcoolgamelb
Niveau 11
05 janvier 2008 à 21:25:29

la clasique hivernal 2008 des fans qui provoque les joueur aux banc des pénalité et un mode légende

biosante
biosante
Niveau 7
05 janvier 2008 à 23:51:19

n0oky a raison sur bein des point je pense la meme chose et j´aimerais qui est plus de profondeur.Une autre chose que j´aimeras sa serais d´avoir la rentrée des joueurs avec leurs musique d´entréé.Comme montreal avant qui rente sur la patinoire.

Pouvoir voir les autres game online en tant que spectateur.

Voir les meilleurs jeux de la semaine

Je dirais que depuis nhl 93 sur sega je trouve que EA a pas inover beaucoup a part leurs skillstick et les graphiques ils rajoutes des chose pour enlever d´autre.Il est temp que on est un vrai jeu de hockey que chaque game la parti sois plus improviser au lieu de toujours voir la meme chose.

J´aimerais voir plus de initiative des joueurs qui bouge.La il prenne position et il reste comme ca tout le temp meme si on patine autour.En en tk moi je commence a le trouver pas mal plate
apres 2 mois le jeux devien poche

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
06 janvier 2008 à 00:31:59

Sa a toujours faite sa avec EA :nonnon:
Tu te tanne vite parceque ces toujours les même petite animation.....jai vu des videos sur youtube parce moi je joue sur ps2 et c´est toujours les même petite animation avec les shootout ect...

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:28:23

oui sur PS2 c´est plate le jeu (pendant NHL 09 je vais essayer de m´acheter une PS3)

mais sur XBOX 360 ou PS3 c´est bien

PS: Pouvez vous me dire combien coute une
XBOX 360
et
PS3
au Canada

car moi j´habite en Europe et je voudrais comparer les prix

schifty
schifty
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:12:44

xbox360 299.99 ou 399.99 $

ps3 399.99 ou 499.99$

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:26:41

ok merci

james07
james07
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:39:14

LES GROS GROS PROBLEME DE EA SPORTS C´EST QUI ENLEVE DES CHOSES.

EXEMPLE LE HIGHLIGHT DES AUTRE MATCH DANS NHL 94 , ALLO HEY CA FAIT LONGTEMPS CA ET ON EST EN 2008 ET IL SON MEME PAS CAPABLE DE REFAIRE CA :honte:

LES BUT REFUSER DANS UN DES NHL .
LE CUSTOM SOUNDTRACK QUI A DISPARU WOW BRAVO EA
ET PLEIN D´AUTRES

DEPUIS 2004 COTER OPTION CA FAIS VRAIMENT DURE

NHL 2K8 AU MOIN EU IL ON LES OPTION ET PLEIN DE CHANDAILS ET AUSSI ON VOIS LES RESULTAT DES AUTRE MATCH .

J9Ns0nC0nTr0L
J9Ns0nC0nTr0L
Niveau 4
07 janvier 2008 à 23:10:40

-faudrait revoir les animations des joueursgenre quand ils rentrent dans les cages, dans le gardien et que les joueurs adverses reagissent a ca (bagarre ou cinematique au ca chauffe)

- que les tirs sur les joueurs aient un effet par exemple quand unjoueur se couche et prend le palet plein bide ou pleine gueule y devrait galerer a se relever voir meme se blesser

- ajouter au dynastie mode un aspectun peuplus economiquecomme les relations avec les sponsors ,les fans,le staff et meme l´equipe en elle meme

-qu´il y ait des tensions entre les joueurs etdes problemes...comme des joueur qui sont souvent absents aux entrainements et pouvoir les sanctionner

-reparer tout les bugs des gardiens quiles rendent inhumains ainsi que les colisions entre joueurs...

james07
james07
Niveau 10
08 janvier 2008 à 05:37:14

http://ca.youtube.com/watch?v=4Dy9NThw_Yc

regarder ce video vers le milieux et la fin , vive le highlight !

POurquoi il sont pas capable de mettre les resultat live aujourd´hui :honte:

en t k a c´est une option qui serais vraiment cool

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
10 janvier 2008 à 07:02:33

à tous ceux qui se demandent pkoi EA sont pas capable de faire ci ou ca, il faut quand même être très naïf pour penser qu´ils sont pas capable. Ils le font exprès pourqu´on ait une certaine attente à chaque année.
Pour les trucs qu´ils enlèvent, c,est pareil. ils vont p-ê les remettre un jour en disant que c´est une nouveauté.

ensuite y en a certains, je trouve, qui font une wishlist vraiment stupide et inutile :nah:

pour la musique d´entrée pareille comme en vrai pour chaque équipe, faut oublier car EA devrait se procurer les licences pour chaque chanson auprès de leur propriétaire donc dépense supplémentaire pour EA
la lhjmq aussi c´est impossible car c´est pas une ligue professionelle (quoique y a les jeux licenciés NCAA)

y a aussi des bonnes suggestions comme la ligue Russe, la reprise vidéo de but refusé et la refonte du système de bagarre.

il faudrait aussi rajouter d´autres équipes nationales voire toutes les équipes de l´IIHF !a vec les vrais maillots et vrais joueurs!

La vidéo du moment