CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:38:45

osti chu tanné la!!

aebby coutais 800 000$

c normal que des équipes prenne une chance...

MAIS PAS A 5 MILLIONS!!!!

tu comprens pas....le 5 millions...c dlargent...si tu le prens...t pogner avec 5 millions a payer a une merde et 5 millions de moin sur ta masse

1-sa fait chier le proprio qui lui dois payer!!
2-sa fait chier le president et le DG car leur team est moin bonne
3-sa fait chier lequipe car ta moin de talent

800 000$ cé good...tu pert rien a eyseillier

pi avec phoenix aebby a joué 1 game pi ia perdu...meme si iavais gagné...a 800 000$ tu prens des chances...pas a 5 millions!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:44:03

lan prochain...kk1 va le signer....700 000$ ou 800 000$...

on sen fou a ste prix la mais a 5 millions,personne veus de sa...

tarrete pas de dire que jconnais pas mon hockey mais depuis tanto tu dis des niaiseris pi ta jamais aucun fait avec preuves...tu fait juste dire des niaiserie....

tu dis que sa vaus pas la peinne de monter weiman si ier pour etre #2....TOUT les gardiens #1 présentement on dejas été #2 ou presque...c normal

c drole en...jte dis plein daffaire pour te repondre pi apres ten parle pu...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:45:36

theo est a sa derniere annee de contrat si tu le savais pas...

tu lui donnes une chance si il fais pas la job tu le resignes pas!

c pas dur a comprendre...

pis aebby avait quand meme bien goaler la seul game qui a jouer dans la ligue professionel

3 buts en 30 tirs une moyenne de 900 c bon...

stats en carriere de aebby

http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&page=PlayerDetail&playerId=8466290&tab=crst

stats en carriere de kolzig

http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&page=PlayerDetail&playerId=8448535&tab=crst

qui a les meilleurs stats?

et oui c aebischer

et lui il coute 800 000$

mais lautre kolzig plus que 5 millions

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:46:59

jai jamais dit que tu connais pas le hockey

tu connais le hockey :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:50:17

les stats....

1-kolzig a aucun bon defenseur pi sa fait ché pas combien danné quier la!! ia tj été au poste

2-aebby a joué 1 game ac phoenix...mais phoenix a préféré garder tellqvist pi auld.....IA JOUÉ 1 GAME...les coachs voyait les 3 a tout les soir pi le moin bon étais aebby puisquil lon coupé...c pas un jeux ici

si tu va chercher theo

1-t sure qui va etre poche...SA FAIT 4 ANS QUIER POCHE...kolzig est bien bien meilleur! sans lui les caps ne pourrais meme pas gagner de matchs

2-5 millions sur ta masse....donc oublis sa pour un trade ou une signature dun autre bon gars

3-le proprio il faut quil paye!! sa lui interesse de payer autant pour un gars quier fini???

jarrete pas de prouvé que ta tord depuis tanto et toi....tu peus pas prouvé que jai tor...

des argument son tellement con

tu te base sur des 1 matchs....

tu te base sur tellement rien....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:53:04

kev_quebec Posté le 22 décembre 2007 à 02:21:43 mais juste pour te dire comme ca si tu connais bien le hockey

si un joueur a une suspension de 5 matchs et que c sa premiere suspension

si il en fais une autre automatiquement que il va avoir plus de matchs...

pi jté meme prouvé que tavais tord

en passent cétais 3 match de suspension sa premiere pi 1 match lors de la 2e pour simon....

tu dis que tu connais hyper bien ton hockey...mais tu dis que aebby est dans la AHL.....

la on né juste 2...mais nimporte qui arriverais pi personne dirais que theo serais reclamé au ballotage...personne appart des gens qui ne connaisse pas bc le hockey...des gens qui ne suivent pas le hockey depuis 6-7 ans comme moi...des gens qui ne connaisse pas bc la finance...sinom...tout le monde te dirais que theo,personne le prendrais...a moin quil couterais 800 000$..

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:59:34

criss si tu serais dans la peau de theo tu voudrais te faire donner une chance...

jai vu ton genre de blog de jv.com pi jai vu ta description pis jsuis tellement daccord avec oveckin par rapport a la description quil ta fait :ok:

je le sais que personne prendra theo mais donner une chance ne fera pas de tort :nonnon:

mais moi je trouve que kolzig merite vrm pas 5 millions.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:01:43

tchek jté fait une petite liste de gardiens....

toskala:4 saison comme #2
vokoun:4 saison comme #2
kolzig:3 saison comme #2
hasek:2 saison comme #2
huet:2 saison et demi comme #2
turco:2 saison comme #2
giguere:2 saison comme #2
luongo:1 saison comme #2
thomas:1 saison comme #2
nabokov:1 saison comme #2
brodeur:1 saison a partager le filet ac terreri

pi apres tu me dis que c mauvais dammener un jeune au colorado comme #2??? quil naurais pas asser de temps de glace comme #2???

au moin avou que ici...ta eu tort pi pas a peu pres

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:03:19

kev_quebec Posté le 22 décembre 2007 à 02:59:34 criss si tu serais dans la peau de theo tu voudrais te faire donner une chance...

jai vu ton genre de blog de jv.com pi jai vu ta description pis jsuis tellement daccord avec oveckin par rapport a la description quil ta fait

je le sais que personne prendra theo mais donner une chance ne fera pas de tort

mais moi je trouve que kolzig merite vrm pas 5 millions.

onnnnnnnn

theo feel pas...donc kk1 tu crois va lui donner la chance car il fait pitier?????? completement ridicule sque tu vien de dire... on sen fou tellement de ske le joueur ressent dans son ptit coeur...

oui kk1 lan prochain donnera un contra a theo....mais jamais plus que 1 millions...

tu peus prendre des chances...mais pas cher!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:04:54

pi en passent non kolzig merite pas 5 millions....mais merite til detre dans la NHL??? oui!

est-ce que ta team est meilleur avec kolzig ou avec un gars de AHL....est meilleur ac kolzig donc tu reste avec meme sil gagne trop

dans le cas de theo...ta un gars dans la AHL quier meilleur...c la vie,le gars de AHL merite de prenre la place de theo...peus importe le salaire...surtout que theo lan prochain sera pu la et lautre oui

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:12:14

moi ia un gars sur les forum NHL qui mavais ramasser un moment donner ia kke année car javais dis dekoi de vrm idiot....

cétais JsTheHero

asteur sa va #1...mais ici tu fini tot ou tard par dire une connerie pi kk1 qui est la depuis plus longtemps te ramasse...

ste discussion la si tu reste sur les forum NHL kke année tu va comprendre,tu va ten souvenir

sauf que moi...javais compris mon erreure...cétais plus que stupide sque javais dis...mais je savais que Js disait la verité...apres tout sa fesait plus longtemps quil étais pasionné par le hockey...fait moi confiance;) jmen fou dabandonner un debat quand sa depent des avis...mais ici tu a tord pi sa je le c...cest pas que ta une autre facon de voir les choses c que ta facon de voir nest pas bonne...elle est sur réaliste...jessait de te faire realisé des choses mais tu restes boucher...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:16:10

tas raison sur beaucoup de points mais toi tu veux tous le temps que ton opinion soit parfaite...

moi je suis fan de colorado et je connais cette team en criss!

jel sais que weiman est meilleur mais chekk theo lui reste 1 annee de contrat donc pk pas attendre une esti dannee?

meme si weiman monte dans la grande ligue il ne sera pas la gardien numero 1

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:26:07

weiman ne sera jamais #1 avans detre #2........ta completement rien compris....un gardiens arrive pas dememe nowhere pi devien #1!!!! il faut quil soi #2 avans...appart kke exeption....des criss de bon gardiens la!!

c normal detre #2....ta pas vu la liste que jai fait??? tu préfere ligniorer voyant que jai raison

pkoi pas attendre....

PKOI ATTENDRE....le canadiens a til attendu que hackett finisse son contra pour mettre theo #1??

est-ce que new-jersey a attendu la fin du contra de mogilny avans de faire jouer un jeune?

attendre quand tu c que au bout du compte t perdant...c juste cave

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:31:36

criss tas pas compris tu dis des bons points et tu es un excellent forumeur et tu connais bc le hockey...

mais le probleme c que tu penses que tu as tout le temps raison...

regarde...

tu chiales sur cast quand on parlait de la nouvelle ligue deurope et du coup de patin de simon

aussi

tu chiales avec oveckin quand on parlait de ryder et latendresse...

pour etre sincere, latendresse est carement pourri il patine crissement pas vite il fais juste faire des buts ou que quelquun tir et il prend le rebond

tu las tu vu faire des montees et faire des buts a lui-seul?

la reponse est non!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:31:49

kev_quebec Posté le 22 décembre 2007 à 03:16:10 tas raison sur beaucoup de points mais toi tu veux tous le temps que ton opinion soit parfaite...

quand je crois avoir raison....je dis mes point pi je defens sque je dis...mais je lache prise si lautre personne est aussi que moi de son opignion

mais ici je crois pas avoir raison...je c que jai raison....

pi toi tu sort pleins daffaire niaiseuse c debile...

tu dis que theo pourrais devenir le #1 a washington a place de kolzig....tu compare aebby et son contra de 800 000$ a theo pi son contra de 5 millions

tu dis que sa sert a rien dammener un jeunne pour etre #2....

pi a chaqune de tes niaiserie...jté prouvé pkoi tavais tort...pi tu fait laveugle...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:34:12

kev_quebec Posté le 22 décembre 2007 à 03:31:36 criss tas pas compris tu dis des bons points et tu es un excellent forumeur et tu connais bc le hockey...

mais le probleme c que tu penses que tu as tout le temps raison...

regarde...

tu chiales sur cast quand on parlait de la nouvelle ligue deurope et du coup de patin de simon

aussi

tu chiales avec oveckin quand on parlait de ryder et latendresse...

pour etre sincere, latendresse est carement pourri il patine crissement pas vite il fais juste faire des buts ou que quelquun tir et il prend le rebond

tu las tu vu faire des montees et faire des buts a lui-seul?

la reponse est non!

moi et cast on debatais

moi et oveckin on debatais

pi rgarde oveckin est daccord pour dire que latendresse dois jouer et ryder dois etre bencher...

cast est daccord avec moi asteur

mais on sen fou de savoir qui a raison ou non...sa depens des opignions...leurs opignions avais de lallure...je pouvais avoir tort

je disait que latendresse meritais plus de temps de glace que ryder...peus etre que javais tord...jai jamais traité oveckin de cave ou rien de tout sa...

mais avec toi...c juste ridicule...parceque je peus pas avoir tort avec tute les niaiserie que tu dis c debile la...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:39:58

ok mais cque tu comprends pas c que toi aussi tas tors des fois...

tas meme dit quun joueur qui fait 5 millions est rare dans la AHL

mais laraque tas tu checker les stats de weiman en ce moment meme je pense que c meme pas lui le premier gardien dans la ahl c jason buschiasa( dsl je ne sais pas comment ecrire son nom)

cetais le gardien de deuxieme plan a st-louis pis lui a mon avis pourrait jouer comme gardien numero 2 a colorado car il a de lexperience dans la nhl...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:43:26

oui jai tors souvent...mais pas présentement

c toi qui dis que weiman est meilleur que theo!!

si weiman est meilleur que theo...met le 2e gardien au colorado;)

si theo est moin bon qun gars de AHL...il ne merite pas detre #2...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:45:30

mtn ryder devra coper et lattendresse devra jouer car en ce moment il joue quand meme mieux quavant...

oui mtn oveckin a raison que latendresse doit jouer

mais c mtn pas AVANT!

avant yetais poche pis toi tu disais ye bon lalalalala mais en verite yetais juste pourri...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:47:11

yas un autre gardien qui est meilleur dans la AHL c jason chose...

si tas bien lu ce joueur-la devrait monter dans la grande ligue car il a beaucoup dexperience avec st-louis

La vidéo du moment