latendresse n´est pas supposer jouer ce soir
blessure au haut du corps donc ryder rentre dans l´alignement.
pour toi mon laurenthou
guillaume a bloquer 4 tirs contre les flyers et il avait 3 mise en echecs sur un total de 15 de l´equipe.
je sais bien que guillaume ne fini pas bien ces jeux dans la zone offenssive depuis plusieur matchs mais il n´a que 20 et il doit apprendre encore et c sur qu´il vas devenir plus constant donc faudrait arreter de l´achaler
pour carrey price ....bien lui il est sur une bonne lancer surtout que les 2 dernier match on tres bien ete pour lui dapres moi s´avoir eu faite enlever du match contre la caroline la carrement fait chier et il montre une force de caractere incroyable depuis
tout le monde c que contre toronto ya toujours toute sorte d´affaire qui ce passe et ce soir ca vas etre un soir comme ca meme a montreal
pour les 2 kosti bien c vrai qu´ils ont beaucoup de flair en jouant ensemble et ca parru mais depuis qu´andrei est arriver l´an passer et bien avec pleck ils ce trouvent souvent sur la glace aussi donc en power play je mettrais plecky avec les 2 freres et koivu-higgins-kovy ensemble mais juste pour les powerplay
est-ce pas pire???