"Pour la sauteuse a la perche je dirais juste chacun ses gouts,
j'ai vu une photo d'elle sur google et perso il faut vraiment aimer le style femme archi musclée et surtout très plate, en plus le visage bof quoi mais bon les gouts et les couleurs comme on dit ca ne se discute pas. "
Monsieur fait son difficile
En même temps en athlétisme faut pas s'attendre à une blonde à forte poitrine qui n'a pas 80 % de muscles
"Après pour votre débat stupide sur savoir qui sont les meilleurs entre les francais et les belges je pense qu'il n'y a même pas raison de polémiquer. La France a peut être raté son Euro mais elle au moins a fini championne du monde et championne d'Europe (98 et 2000), la Belgique peut se vanter de quoi, elle? "
Finaliste de l'Euro et vice-championnat du monde , c'est "faible" mais bon c'est un petit pays comparé à la France et la Belgique a dominé pendant très longtemps la France niveau football d'ailleurs Equipe de France c'est beaucoup dire , contrairement à la France , la plus part des joueurs de l'équipe Belge sont des belges d'origines et on n'a plus de colonie (Congo) sinon ça aurait amener quelques joueurs en plus je pense
"Le problème de la france ne vient pas de ses joueurs mais de son sélectionneur, en plus on n'oubliera pas que la Belgique était absente de l'Euro et je ne suis pas sur mais alors pas sur du tout qu'elle aurait fait mieux que la France si elle avait été à sa place."
Difficile de faire pire
"Après concernant la coupe d'Europe notament la LDC, c'est trop facile de dire que l'OL se qualifie chaque année en 1/8e car on sait tous que c'est à partir des 1/8e que ca devient difficile et encore parfois il y a des surprises et comme je l'ai déja dit les matchs amicaux ne réflétent pas la réalité surtout si on prend Auxerre comme exemple alors qu'elle ne s'est pas renforcé à ma connaissance et qu'elle est loin d'avoir un super bon niveau comparée à d'autres équipes, même le PSG semble meilleur alors ta comparaison ne tient pas la route car même Auxerre ne se qualifie jamais pour l'UEFA donc elle est aussi nulle que Charleroi si je me base sur ce que tu dis."
Charleroi ne sait pas renforcé non plus , d'ailleurs Akpala que ASSE voulait est parti à Bruges , c'était juste ironique
mais bon quand j'ai vu que c'était l'équipe type d'Auxerre ça m'a fait rire quand même ^^
"La Belgique est peut-être qualifiée pour les JO (et pas la France) mais on verra ce qu'elle fera contre le Brésil le 7 aout prochain, j'ai hate de voir ca (et les autres matchs aussi). Ca promet. "
La Belgique devrait passer les poules normalement , contre le Brésil ça sera dur mais bon c'est possible , le problème c'est que la Chine joue à domicile et on sait bien ce qui se passe avec les équipes qui jouent à domicile
(Corée du Sud , Japon ...)