CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 09:47:07

J'ai vu un de ses records en direct , durant le mémorial Van Damme à Bruxelles :)

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:04:43

Le foot français va bien mdr

Auxerre 0 - 1 Charleroi

Charleroi est une équipe qui ne sait même pas se qualifier pour l'UEFA :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
30 juillet 2008 à 14:22:42

On en reparle quand votre niveau sera la moitié du notre ( que ce soit en club ou en sélection) :rire2:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:32:22

Vos clubs font d'excellents résultats en coupe d'Europe c'est connu :oui: votre dernière coupe ça date de quand encore ? :question:

Votre équipe nationale est également magnifique , en témoigne les résultats du dernier Euro :oui:

Bon c'est pas tout ça mais je dois me préparer pour regarder le match des JO , a mais c'est vrai , vous n'avez pas réussi à vous qualifier :rire:

:o))

Califop
Califop
Niveau 30
30 juillet 2008 à 15:46:55

la sélection belge n'était même pas à l'Euro ...

Lyon se qualifie tous les ans pour les 8eme de LDC , les clubs belges ils sont où à ce stade :question:

Je suis d'accord que nous ne sommes pas au niveau de l'Espagne ou l'Angleterre mais bon c'est les belges qui peuvent se moquer :lol:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:29:49

"la sélection belge n'était même pas à l'Euro ... "

si c'est pour faire 0-0 contre la Roumanie et perdre les 2 autres matchs , autant pas y aller :o))

"Lyon se qualifie tous les ans pour les 8eme de LDC , les clubs belges ils sont où à ce stade :question: "

Chaque année au moins un club belge arrive presque à sortir de sa poule , là y'a longtemps , mais quand on voit que Lyon gagne 8 fois (si je ne me trompe pas ) le championnat français et n'arrive pas à faire mieux ...

"Je suis d'accord que nous ne sommes pas au niveau de l'Espagne ou l'Angleterre mais bon c'est les belges qui peuvent se moquer :lol: "

sur certains points quand même , votre championnat est des plus minables d'europe niveau but , vous êtes aussi bien géré (conservation de votre superbe entraineur :o)) ) , en équipe nationale trop de joueurs en fin de cycle ou trop jeune (la belgique a exactement le même problème) ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:34:57

Pour la sauteuse a la perche je dirais juste chacun ses gouts, :lol: j'ai vu une photo d'elle sur google et perso il faut vraiment aimer le style femme archi musclée et surtout très plate, en plus le visage bof quoi mais bon les gouts et les couleurs comme on dit ca ne se discute pas.

Pour Eto'o, :lol: ca ne surprendra personne, Aulas étant doué pour faire de belles fausses promesses avant de partir sur un joueur plus dans ses moyens juste histoire de frimer un peu du genre on est les champions de france, on va avoir un big stage ( :rire2: qui a déja du retard sur la construction :lol: ) et on a les moyens de se payer une superstar du football (mais bien sur) et au final on recrute Piquionne. :lol:

Après pour votre débat stupide sur savoir qui sont les meilleurs entre les francais et les belges je pense qu'il n'y a même pas raison de polémiquer. La France a peut être raté son Euro mais elle au moins a fini championne du monde et championne d'Europe (98 et 2000), la Belgique peut se vanter de quoi, elle?

Le problème de la france ne vient pas de ses joueurs mais de son sélectionneur, en plus on n'oubliera pas que la Belgique était absente de l'Euro et je ne suis pas sur mais alors pas sur du tout qu'elle aurait fait mieux que la France si elle avait été à sa place.

Après concernant la coupe d'Europe notament la LDC, c'est trop facile de dire que l'OL se qualifie chaque année en 1/8e car on sait tous que c'est à partir des 1/8e que ca devient difficile et encore parfois il y a des surprises et comme je l'ai déja dit les matchs amicaux ne réflétent pas la réalité surtout si on prend Auxerre comme exemple alors qu'elle ne s'est pas renforcé à ma connaissance et qu'elle est loin d'avoir un super bon niveau comparée à d'autres équipes, même le PSG semble meilleur alors ta comparaison ne tient pas la route car même Auxerre ne se qualifie jamais pour l'UEFA donc elle est aussi nulle que Charleroi si je me base sur ce que tu dis.

La Belgique est peut-être qualifiée pour les JO (et pas la France) mais on verra ce qu'elle fera contre le Brésil le 7 aout prochain, j'ai hate de voir ca (et les autres matchs aussi). Ca promet. :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
30 juillet 2008 à 16:35:52

on était en finale de cdm lors de la dernière :o))

des clubs belges régulièrement en 8eme de ldc ... :doute: j'ai pas souvenir mais bon je te crois sur parole :oui:

enfin bon moi je m'en fou de l'edf ou de Lyon il n'y a que l'OM qui compte :coeur:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:47:33

Oh non un pavé de Rimkash :snif: je ne le lis pas tout de suite :o))

----

"on était en finale de cdm lors de la dernière :o)) "

Et en 2002 vous avez beaucoup marqué :o))

"des clubs belges régulièrement en 8eme de ldc ... :doute: j'ai pas souvenir mais bon je te crois sur parole :oui: "

relis bien ce que j'ai écrit ^^

"enfin bon moi je m'en fou de l'edf ou de Lyon il n'y a que l'OM qui compte :coeur: "

Clair :coeur: Lyonix :nah:

Califop
Califop
Niveau 30
30 juillet 2008 à 16:51:15

presque a sortir :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
30 juillet 2008 à 16:51:34

pr une fois j'ai lu le pavé de RimKash :o))

schalke04
schalke04
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:02:11

qui l' a jamais lu :hum:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:19:52

Bon allez je vais le lire maintenant :o))

"qui l' a jamais lu :hum: "

Ouais ouais c'est cela oui :doute:

schalke04
schalke04
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:25:15

moi je lis bande de feignants :o))

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:30:08

"Pour la sauteuse a la perche je dirais juste chacun ses gouts, :lol: j'ai vu une photo d'elle sur google et perso il faut vraiment aimer le style femme archi musclée et surtout très plate, en plus le visage bof quoi mais bon les gouts et les couleurs comme on dit ca ne se discute pas. "

Monsieur fait son difficile :o)) En même temps en athlétisme faut pas s'attendre à une blonde à forte poitrine qui n'a pas 80 % de muscles :o))

"Après pour votre débat stupide sur savoir qui sont les meilleurs entre les francais et les belges je pense qu'il n'y a même pas raison de polémiquer. La France a peut être raté son Euro mais elle au moins a fini championne du monde et championne d'Europe (98 et 2000), la Belgique peut se vanter de quoi, elle? "

Finaliste de l'Euro et vice-championnat du monde , c'est "faible" mais bon c'est un petit pays comparé à la France et la Belgique a dominé pendant très longtemps la France niveau football d'ailleurs Equipe de France c'est beaucoup dire , contrairement à la France , la plus part des joueurs de l'équipe Belge sont des belges d'origines et on n'a plus de colonie (Congo) sinon ça aurait amener quelques joueurs en plus je pense

"Le problème de la france ne vient pas de ses joueurs mais de son sélectionneur, en plus on n'oubliera pas que la Belgique était absente de l'Euro et je ne suis pas sur mais alors pas sur du tout qu'elle aurait fait mieux que la France si elle avait été à sa place."

Difficile de faire pire :doute:

"Après concernant la coupe d'Europe notament la LDC, c'est trop facile de dire que l'OL se qualifie chaque année en 1/8e car on sait tous que c'est à partir des 1/8e que ca devient difficile et encore parfois il y a des surprises et comme je l'ai déja dit les matchs amicaux ne réflétent pas la réalité surtout si on prend Auxerre comme exemple alors qu'elle ne s'est pas renforcé à ma connaissance et qu'elle est loin d'avoir un super bon niveau comparée à d'autres équipes, même le PSG semble meilleur alors ta comparaison ne tient pas la route car même Auxerre ne se qualifie jamais pour l'UEFA donc elle est aussi nulle que Charleroi si je me base sur ce que tu dis."

Charleroi ne sait pas renforcé non plus , d'ailleurs Akpala que ASSE voulait est parti à Bruges , c'était juste ironique :o)) mais bon quand j'ai vu que c'était l'équipe type d'Auxerre ça m'a fait rire quand même ^^

"La Belgique est peut-être qualifiée pour les JO (et pas la France) mais on verra ce qu'elle fera contre le Brésil le 7 aout prochain, j'ai hate de voir ca (et les autres matchs aussi). Ca promet. "

La Belgique devrait passer les poules normalement , contre le Brésil ça sera dur mais bon c'est possible , le problème c'est que la Chine joue à domicile et on sait bien ce qui se passe avec les équipes qui jouent à domicile :sarcastic: (Corée du Sud , Japon ...)

Califop
Califop
Niveau 30
30 juillet 2008 à 17:36:08

Inconnu du grand public, Bryan Ruiz González pourrait bientôt faire parler de lui en Ligue 1. International costaricain (18 sels, 4 buts), ce joueur du AA La Gantoise (1 div. Belge)

:d) il est bon lui ou c'est le nouveau Sémak ? :o))

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:34:56

Ca va , il a fait une bonne saison là , dribbleur mais des fois il en fait un peu trop

C'est quel club qui le voudrait ?

Sinon j'hallucine quand je vois Romaric à Seville ou que Arsenal pensait à Gervinho alors qu'a Beveren (actuellement en D2) ils jouaient le maintient :ouch:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:43:22

s'il vous plait. Un problème est survenu sur mon pc et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la solution pour m'aider a le résoudre.
Je jouait tranquillement quand tout a coup, mon ordinateur s'éteint tout seul, d'un coup. Surpris je tente de le rallumer, cela ne fonctionne pas, il ne se rallume pas. Je vais donc débrancher, puis rebranchez la prise. La, il se rallume.
Je relance LFP et le pc s'éteint a nouveaux !
Est-ce déja arrivé a quelqu'un. Si oui comment résoudre ce problème.
Merci d'avance.

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:11:18

Assez grave ça :doute:

T'as pas une odeur de cramé par hasard ?

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:13:34

Non pas d'odeur de cramé. Je pense pas que c'est une surchauffe je prends soin d'arrêter toutes autres activités que lfp genre msn, windows média player.