Tout dépend de la tranche d'age de l'athlète et nivea physique ca ne change pas grand chose d'une athlète à l'autre. Moi par exemple je trouvais mignonne Laure Manaudou il y a quelques mois au niveau des nageuses francaises (je n'en connais pas beaucoup d'autres pour comparer aussi) mais aujourd'hui je la trouve de plus en plus laide (sans doute parce qu'elle commence a devenir un vrai camionneur physiquement).
Bon pour le problème de cheval de Troie, j'ai jeté un oeil rapide sur le net eet j'ai trouvé ca :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2436-securite-hijackthis-et-logiciels-de-desinfection#a-quoi-correspondent-ces-lignes-dans-le-rapport
Sur ce lien tu verras une légende expliquant chiffre par chiffre le résulatat du rapport que tu as eu. Après un coup d'oeil rapide de mon côté et après avoir jeté un oeil sur le rapport que tu as posté dans l'autre forum je ne pense pas qu'il y ai de problème particulier surtout si je me base sur la légende que j'ai trouvé.
Ceci dit le programme selon moi ne teste pas tous les programmes de ton ordi, il vérifie les applications de base comme internet,... et le bon fonctionnement des fichiers de bases de windows comme run32 (ou quelque chose comme ca).
Sans parler des chevaux de Troie je pense que ton PC est envahi par les spywares qui sont aussi chiants que les chevaux de Troie mais qui n'ont pas systématiquement les mêmes effets (et qui sont bien moins embêtant à supprimer).
Pour clore ce débat car j'ai fait quelques recherches pour toi (chose que tu aurais pu faire par toi même sur google en tapant comment supprimer un cheval de Troie par exemple) je vais te donner la seule solution possible selon moi.
La solution consiste à tout formater et à faire une réinstalletion complète de Windows. En effet d'après mes recherches, j'ai vu des cas similaires au tien et malgré les solutions proposées rien n'a réglé leur problème sauf quand ils ont tout formaté donc t'as pas trop le choix.
C'est selon moi le seul moyen de te débarasser complètement de tes chevaux de Troie. Sauvegarde tes fichiers persos important sur CD ou disque dur externe (je ne sais pas ce que tu as comme solution de sauvegarde) et réinstalle tout.
Si tu peux faire une sauvegarde des fichiers que tu veux garder pense à les faire vérifier par un programme adéquat (antivirus, antispware,...).
Pour éviter ce genre de problème par la suite pense non seulement a avoir un bon antivirus et un bon spyware entre autre et regarde sur le net s'il n'y a pas d'autres solutions de sécurité qui peuvent t'aider.
Maintenant si tu veux des conseils sur les meilleurs logiciels à utiliser je ne saurais pas te conseiller le meilleur. Ceci dit j'utilise spybot (antispyware) pour mon PC secondaire et je n'ai jamais eu de soucis (logiciel gratuit avec mises à jour disponibles régulièrement mais à télécharger soi même via le programme) car il supprime facilement les spywares détectés ou les fichiers sensibles aux spywares commes les cookies (historique des connections internet).
En tout cas il te faut un bon firewall si tu ne veux plus choper de chevaux de Troie aussi bêtement et je te conseille vivement de regarder sur le net ce que tu peux trouver (avis d'utilisateurs de tel ou tel programme, disponibilité des mises à jour, gratuité du programme ou pas).
Bonne chance en tout cas, le monde du PC peut vite se montrer très enervant quand on rentre dans les aspects techniques liés aux problèmes que l'on rencontre de nos jours dans l'informatique surtout depuis qu'internet existe (logiciels espions, spam,...). 