Bah ca m'arrive souvent ca, je pense que j'ai fini ou presque et avant même que j'ai eu le temps de m'en rendre compte il y a déja 10 lignes de plus en dessous.
C'est vrai qu'il est risqué de remettre des données qui risqueraient d'être infecté, c'est pourquoi j'ai précisé qu'il devait les tester avec un programme de protection pour justement ne pas remettre dans son PC des fichiers infectés.
En même temps ca peut etre contraignant de devoir se débarasser de fichiers auxquels on tient juste par soucis de ne pas rechopper d'autres problèmes derrière mais en même temps je ne crois pas que les fichiers comme les MP3, vidéos et autres de ce genre sont concernés par les chevaux de Troie, qui ont généralement tendance à perturber windows principalement et les applications (internet, jeux,...).
En ce moment je ne poste pas beaucoup donc pour une fois que je poste on ne peut pâs se plaindre,
ca compense pour mon absence (je ne me manifeste pas à chaque conversation si je ne suis pas interessé par le débat comme par exemple pour le tour de france).