CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:44:16

ça change rien , c'est pas les programmes qui vont provoqueru une surchauffe , c'est le matos qui peut crever , essayer avec un autre jeu ou un application qui demande beaucoup de "puissance" pour tester :ok:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:24:02

j'ai essayé avec les sims : même résultat. Le pc s'éteint tout seul :snif:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:30:07

Alors ce n'est pas du à lfp , je pense que c'est niveau matériel , vérifie bien si tu n'as pas d'odeur , moi mon alim n'était plus bien ventilée et ça a cramé :ok:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:35:24

J'ai bien reniflé (et je me suis affiché ma mère entrait a ce moment la :rouge: ) et je le répète, non il n'y a aucunes odeurs de cramé ou autre.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 juillet 2008 à 20:52:14

Moi pour la sauteuse à la perche, elle est absolument seule sur sa planète, en 2003 il y avait une autre russe qui arrivait suivre mais depuis plus rien...

Mais bon elle bat ses records chaque fois de 1cm pour remporter une grosse prime alors qu'elle pourrait monter encore plus...

Elle avait battu un record du monde au JO d'Athènes, je me souviens. Et je l'avais vu faire un record du monde au meeting à Lausanne en 2005 sauf erreur^^

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:12:00

"innamorato94

alors c'est pas le ventilo , mmh tu t'y connais un peu ? assez pour regarder à l'intérieur de la bête ?

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:15:25

malheureusement le ventre de la "bête" est un casse tête chinois pour moi. Je crois que je m'en sortirait pas :-(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 juillet 2008 à 22:05:29

Je peux pas t'aider pour ça, je suis pas assez calé, désolé^^

Sinon vous avez vu? Ricco a avoué alors qu'avant il niait :o))

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:05:32

Je demande pas de comprendre quand même ^^

Essaye de regarder si y'a pas un truc louche , quelqu'un chose de cramé , et regarde aussi quand il fonctionne pour voir si le ventilo de ta CG va bien

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:23:12

j'ai regardé rien ne parait cramé et tout parait en ordre mais il est d'une saleté rarement atteinte et peut être que la poussière bloque le ventilo.
je le nettoierais demain.

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:31:27

En même temps il faut le vouloir pour trouver belle une sauteuse à la perche surtout si on est pas difficile, pas besoin qu'elle soit blonde et à forte poitrine pour plaire, l'essentiel étant d'avoir une touche de féminité ce que les athlètes perdent à force de faire de la musculation.

Pour info thomas, les Gres ont fait pire que la france techniquement parlant lors de cet Euro (aucun match gagné je crois et tenant du titre éliminé direct) alors qu'ils étaient dans un groupe plus simple à négocier que la France.

Pour le problème informatique de notre internaute qui ne s'y connait pas en informatique, :lol: voici mes explications les plus claires que je puisse donner.

Tout d'abord il faut savoir qu'il y a pluesieurs raisons à ce problème. En tout cas cela ne veut pa

1ere hypothèse :

Il faut savoir que durant l'été, avec la chaleur les alimentations ont tendances à chauffer un peu plus que d'habitude a cause de la température ambiante et donc si ta tour est confinée et bien ca peut accélérer la vitesse de surchauffe de ta tour.

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:40:01

Pas besoin d'un blonde à forte poitrine pour etre une femme féminine, les athlètes perdent de leur féminité à force de faire de la musculation c'est tout, ca leur donne moins de charme et leur font plus ressembler à des homms physiquement.

Pour le problème informatique, il faut savoir qu'il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ce phénomène et que cela ne vient pas forcément d'un composant qui a grillé.

Il faut savoir que lorsque la température ambiante est trop élevée et que la tour chauffe trop au niveau de l'alimentation (chose fréquente en été à cause de la chaleur) la tour s'éteint toute seule par sécurité pour préserver les composants, j'ai connu ca il y a quelques années et même là je constate que ma tour chauffe plus que d'habitude a cause de la température ambiante (au dela de 20°) alors qu'en temps normal elle est moins chaude que ca, si moi j'évite les mêmes problèmes que toi à savoir le PC qui s'éteint tout seul c'est parce que j'ai 3 ventilos à l'intérieur qui refroidissent les composants.

Cela dit tout ca peut aussi être du à ton alimentation qui se fait vieille et dans ce cas il faut songer à la remplacer. Sinon dernière hypothèse c'est que le ventilateur de l'alimentation est encrassé par la poussière et dans ce cas il peut moins bien fonctionner.

Pas besoin d'être super calé en informatique pour savoir qu'une tour ca se nettoie à l'extérieur mais aussi à l'intérieur car une tour est un vrai nid à poussières surtout pour les ventilos. Il est donc important de les nettoyer régulièrement.

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:11:20

"# j'ai regardé rien ne parait cramé et tout parait en ordre mais il est d'une saleté rarement atteinte et peut être que la poussière bloque le ventilo.
je le nettoierais demain."

Ouais c'est étonnant les saletés que ça prend , mais je ne pense pas ça que soit ça :(

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:19:30

"En même temps il faut le vouloir pour trouver belle une sauteuse à la perche surtout si on est pas difficile, pas besoin qu'elle soit blonde et à forte poitrine pour plaire, l'essentiel étant d'avoir une touche de féminité ce que les athlètes perdent à force de faire de la musculation."

C'était ironique :o))

"Pour info thomas, les Gres ont fait pire que la france techniquement parlant lors de cet Euro (aucun match gagné je crois et tenant du titre éliminé direct) alors qu'ils étaient dans un groupe plus simple à négocier que la France."

Les grecs champions d'Europe 2004 c'était du grand n'importe quoi , ils jouaient défensif à mort en jouant le contre , la différence est que la France jouait plus offensif mais même comme ça ils ont marqués moins que les Grecs :rire: Sans oublier que l'effet de surprise grec n'était plus là , tout le monde savait comment ils allaient jouer

"Il faut savoir que durant l'été, avec la chaleur les alimentations ont tendances à chauffer un peu plus que d'habitude a cause de la température ambiante et donc si ta tour est confinée et bien ca peut accélérer la vitesse de surchauffe de ta tour."

Ouais mais ça ne s'éteindrait pas comme ça juste en lançant un jeu , ça veut dire que ça utilise quelque chose qui est "en pause" habituellement , c'est pour ça que je penche plutôt pour la carte graphique :(

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:26:22

je pense avoir trouvé !!
J'ai lancé un scan. Mon ordi a détécté un cheval de troie !!
Comment il est arrivé la lui :snif: .
De plus j'arrive pas a le supprimer !
Mon ordi va mourir je sens :mort: .
quelqu'un sait comment le supprimer ?

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:27:46

Fallait pas ouvrir la porte croyant que c'était un cadeau :o))

Pour savoir si c'est ça le problème et pour savoir comment le supprimer faudrait savoir son nom :ok:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:29:24

et comment savoir son nom ? (je ne suis vraiment pas trop calé en informatique)

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:36:23

Il t'indique que tu as un cheval de troie , il doit bien te dire son "nom" , ou alors un clique droit ou double clique

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:41:02

j'en ait effectivement plusieurs qui ont tous un nom.
Pour être sur qu'on parle du bon onglet nom je te met un exemple de nom.
c:/windows/kgqfweltlkb.dll.
Apparemment quelque chose que j'ai téléchargé.

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:43:55

ça c'est l'endroit où il se trouve