CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

schalke04
schalke04
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:49:17

farfan a schalke indemnite de 10 m je vois l article je dis il va peut etre aller a schalke je le vois et la pensee ouai
bon sofia exclu et porto un peu beaucoup

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:26:40

Ronaldinho du retour au parc des princes :-((

C'est le reve des parisiens sa :rire : , En tous cas en tant que supporters lyonnais , je peux vous rassurer que Aulas pense plus a remporter les 10 titres de champion de france qu'a la ligue des champions :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:34:46

Non non non, :lol: Aulas pense réellement gagner la ligue des champions avec Lyon c'est d'ailleurs ce qui est navrant, il y croit dur comme fer alors qu'au mieux il peut gagner le championnat même si Bordeaux est un sérieux outsider.

Moi perso je voudrais pas de Ronnie au PSG, vu comment il est devenu, les billets lui ont donnés le tourni, il n'a plus aucune notion de la réalité, faisant plus parler de lui pour ses frasques et son manque de dynamisme sur le terrain plutot que pour ses performances sportives. :rire:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 07:31:51

Lawl Bryan :o))

ça m'étonne pas ça , ce sont les suisses tout crachés :rire:

Ils sont au courant qu'il y a l'EURO au moins ? :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 juin 2008 à 12:30:22

Ben franchement on sent presque rien (bon il pleut souvent donc c'est génial...). A part quelques drapeaux à certaines fenêtres ou dans quelques restos, on voit pas grand chose...

Mais bon j'espère que dès samedi ca ira mieux mais ce sera surement le cas puisque il y a la plus grande "Arena" (endroit monté spécialement pour regarder les matches sur écrans géants etc, 10'000 places à Lausanne).

Califop
Califop
Niveau 30
06 juin 2008 à 14:25:34

Le football offre parfois des situations surréalistes en France, surtout au sujet des joueurs trentenaires. L’attaquant de Valenciennes Steve Savidan (30 ans) est en train d’en faire la preuve.

Malgré les 26 buts inscrits en championnat lors des deux dernières saisons pour le club nordiste, il ne bénéficie pas de la confiance de ses dirigeants qui lui ont signifié qu’il pouvait s’en aller s’il le désirait.

:d) de plus en plus c** les dirigeants des clubs français :honte:

schalke04
schalke04
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:39:53

Mercato : les dernières infos des médias européens
06/06/2008 - 19 h 03 - La Rédaction

Ligue 1

Le gardien de but Mathieu Dreyer (19 ans), les défenseurs Frédéric Duplus (18 ans) et Ryad Boudebouz (18 ans), les milieux de terrain Vincent Nogueira (20 ans), Geoffrey Tulasne (20 ans), Marvin Martin (20 ans) et l’attaquant Édouard Butin (20 ans) ont signé,leur premier contrat professionnel de trois ans en faveur de leur club formateur le FC Sochaux (site internet Sochaux)

Ligue 2

Le milieu de terrain de Dijon Nicolas Sahnoun (27 ans) devrait s’engager pour trois ans avec Montpellier (L’Équipe)

Lens a recruté le défenseur et capitaine de Sedan, Romain Sartre. En fin de contrat chez les Ardennais, il signe pour trois ans. Le RC Lens a aussi fait signer deux premiers contrats pro à Nolan Roux, jeune attaquant et Kevin Goeman, gardien de but.

Jupiler League

Après avoir conduit l’AFC Tubize en dans l’élite belge, Philippe St-Jean prend la direction du RAEC Mons (La DH)

GRE

Emilio Ferrera l’entraîneur du FC Xhanti entraînera la saison prochaine le club de division I grec de Panthrakikos. Il s’est engagé pour deux saisons (Site internet Panthrakikos)

Eredivisie

Le nouvel entraîneur de Feyenoord Gerjan Verbeek, espère convaincre l’attaquant de Manchester City Georgios Samaras, de retravailler avec lui après leur expérience d’Heerenveen (Sport Week)

LES INFOS DU MATIN

Ligue 1

L’ASSE qui a recruté David Sauget pour le poste d’arrière latéral gauche, aurait proposé Cédric Varrault à Grenoble (La Gazette des Transferts)

Ligue 2

Sous contrat jusqu’en 2009 avec Metz relégué en L2, le milieu de terrain Cédric Barbosa serait sur les tablettes de l’ASSE, le TFC, et le VA (divers)

Le milieu de terrain du TFC Nicolas Dieuze (29 ans), s’est engagé hier pour les trois prochaines saisons avec Le Havre (site internet HAC)

Premier League

Liverpool a recruté Andrea Dossena, le latéral gauche de l’Udinese pour 9 millions d’euros. La durée du contrat n’a pas été communiquée. (source Daily Mirror)

Gudjohnsen annoncé partant de Barcelone, West Ham et Newcastle ont immédiatement réagi en faisant savoir leur intérêt (The Sun)

Les dirigeants de Chelsea vont rencontrer Rijkaard et Mancini la semaine prochaine (The Sun)

Fulham veut à tout prix se séparer de l’ancien Bordelais Alexey Smertin âgé de 33 ans (The Times)

Série A

Marco Amelia le gardien de but de Livourne et remplaçant de l’équipe d’Italie, s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec Palerme (site internet Palerme)

L’Inter Milan a rejoint Chelsea dans la liste des clubs intéressés par l’attaquant brésilien du Real Madrid, Robinho. (Corriere Dello Sport)

Liga

Le président du FC Valence a fait savoir que son club ne fera pas d’offres au-dessus de 3 M€ pour le gardien du FC Séville Andrés Palop.

Le Borussia Dortmund s’apprête à soumettre une offre à l’Atlético Madrid pour le défenseur Zé Castro. (Divers)

Bundesliga

Après avoir tenté le coup en juin 2007, Wolfsburg retente une approche auprès d’Udine pour l’international italien Antonio Di Natale

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:55:15

"
Emilio Ferrera l’entraîneur du FC Xhanti entraînera la saison prochaine le club de division I grec de Panthrakikos. Il s’est engagé pour deux saisons (Site internet Panthrakikos) "

Toujours là lui :rire:

Sinon la meilleure blague du siècle , on parle de Zidane (T1) et Papin (T2) pour entrainer le Standard :rire:

Après un duo Arthur Jorge-Wilmots , Eriksson , Clemente , voilà le dopé :rire:

Sinon Gerets devrait quand même revenir pour 2009-2010 , mais on comprend qu'il veut reste à l'OM , c'est quand même lui qui les a qualifies pour la CL :(

Califop
Califop
Niveau 30
07 juin 2008 à 10:02:02

Ronnie de plus en plus proche de City :oui:

tHautMatPileou
tHautMatPileou
Niveau 1
07 juin 2008 à 10:20:24

Il ira pas à City :(

Et puis Ronnie dans le foot anglais :rire:

Sinon Bruges s'est renseigné pour Mirallas mais trop cher :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
07 juin 2008 à 10:59:15

Moi j'en suis casiment certain , c'est des rares clubs européens qui a assez de pognon et qui pourrait être intéressé :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:41:29

:lol: C'est pas une grosse perte pour le Barca de toute facon mais ca fera mal a Manchester City quand ils verront qu'il ne fait rien de bien interessant sur le terrain.

Vivement que ca avance dans le mercato car on a plus de rumeurs que de transferts bien officiels, ce qui enerve à force.

schalke04
schalke04
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:00:32

Mercato : les infos matinales des médias européens
07/06/2008 - 11 h 30 - Caroline Manin

Ligue 1

Morgan Amalfitano, le milieu de terrain de Sedan âgé de 23 ans, est courtisé par Bordeaux et Lorient. (L’Équipe)

Nantes est sur le point de recruter Ibrahim Tall. Après trois saisons aux Hearth of Midlothian en Écosse, le défenseur sénégalais est libre de tout contrat.

Ligue 2

Le gardien de but d’Amiens, Pierre Caillaud a signé pour trois ans en faveur d’Angers. Il sera le troisième portier derrière Jean-Daniel Padovani et Nicolas Cousin. (site officiel d’Angers)

Premier League

Chelsea est prêt à offrir un contrat de 8.7 millions d’euros par saison au milieu du Milan AC, Andrea Pirlo (The Daily Telegraph)

Antti Niemi, le gardien finlandais de Fulham, a été prié de se trouver un autre club. Ipswich Town, deuxième division anglaise, est intéressé. (The Times)

Liga

L’Atletico Madrid s’apprête à faire signer le jeune milieu ghanéen, Tawrick Jibril. Il évoluait aux Hearts of Oak au Ghana.

Super League suisse

Olivier Monterrubio, libre depuis départ de Lens, est suivi par le FC Sion. Le joueur privilégie les pistes françaises, Lorient ou Grenoble. (L’Équipe)

Bénin

Michel Dussuyer (49 ans) vient d’être nommé à la tête de la sélection nationale du Bénin. (Le Parisien)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 juin 2008 à 13:21:20

Les rumeurs, les rumeurs c'est bien jolis mais il faut des transferts officiels comme l'a dit Rimkash^^

Sinon début de l'Euro aujourd'hui, est-ce que la Suisse va bien débuter contre la Tchéquie? J'aimerais bien le savoir^^ (Hopp Suisse :o)) )

:dehors:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:29:25

Alves au Barca normalement :(

Suisse 1 - 3 Tchéquie :o))

Califop
Califop
Niveau 30
07 juin 2008 à 13:32:38

Alves au Barça c vrai ? :fete:

schalke04
schalke04
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:59:05

thomaspilou pour les pronos c chez moi

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:02:41

Califop : http://actu.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=news&l3=homepage&l4=detail&id=355615&or=textarticlerecent&new_lang=fr :)

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:07:09

Que pensez vous du départ de Alain perrin , C'est vrais que moi je suis Pour mais j'ai été surpris car c'est quand meme l'entraineur qui a réussi a faire un doublé avec lyon !

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:25:55

et bein tant mieu pour alain perrin. de toute facon lyon ne sera pas champion l'année prochaine