CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop
Califop
Niveau 30
08 juin 2008 à 10:02:11

le Portugal a gagné :fete: Quelle belle équipe :content: Il ne leur manque qu'un arrière gauche , dommage que Clichy ne soit pas portuguais :o))

Califop
Califop
Niveau 30
08 juin 2008 à 10:04:16

rimkash :d) tu te trompes quand leGuen est arrivé à Lyon il avaient déjà un titre :oui: C'est Domenech je crois qui les a fait monter :o)) après ya eu Tigana et Santini , avnt LeGuen :oui:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:52:40

Comme l'a dit la Dernière heures (journal belge) la Suisse a perdu plus que son match d'ouverture ...

schalke04
schalke04
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:58:02

oui l euro stats de frei: 45 min 2 occas et blessure

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 juin 2008 à 12:07:05

C'est sûr que l'absence de Frei va faire du mal surtout qu'on a plus que deux attaquants (Streller et Derdiyok). Bon Yakin peut jouer attaquant mais il est mieux au milieu...

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:41:53

Pour Lyon je sais pas car je m'interesse pas à l'équipe. Je n'ai fait que répéter ce que j'ai entendu il y a quelques mois à la télévision.

Califop
Califop
Niveau 30
08 juin 2008 à 22:39:56

Belle victoire de l'allemagne aussi :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
09 juin 2008 à 09:38:06

Dernières rumeurs transferts concernant l'OM :

Ben Arfa snobe l’OM pour négocier avec le PSG
:d) Moué grand talent mais bon il était quand même un peu cher pr ce qu'il a réalisé jusque là ...

OM : Rio Mavuba, la belle surprise du mercato olympien ?
:d) Bon joueur mais bon en Mdf on a déjà Cana donc bon ... :( Je préfererai un attaquant moi :oui:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:12:11

Ben Arfa au PSG , c'est ce qu'on appelle une belle régression

Mavuba en même temps pour ce qu'il a fait ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:07:07

:lol: Et dire qu'il y a quelques jours la presse disait que sa priorité c'était l'OM, maintenant c'est le PSG. :rire: Preuve en est que la presse dit vraiment n'importe quoi.

En tout cas je ne peux pas considérer ca de mon côté comme une refression quand on sait que c'est tout juste s'il jouait un match à Lyon.

C'est d'ailleurs ce qui n'est pas normal, ils veulent le vendre entre 15 et 20 millions soit disant mais ils l'ont à peine utilisé cette saison donc comment peuvent ils espérer le vendre pour ce prix et puis :lol: avec le PSG on peut être sur qu'ils ne dépasseront pas les 10 millions et encore surtout s'ils veulent recruter d'autres joueurs.

Califop
Califop
Niveau 30
09 juin 2008 à 17:12:18

Patrick Vieira sera bien le numéro 4 de l'équipe de France durant l'Euro.

:d) qui c'est qui s'est tapé un voyage en suisse pr rien ? :gni:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juin 2008 à 20:57:28

C'est pas un voyage pour rien vu comme la Suisse c'est beau^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:04:53

Leur hôtel aussi :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:05:50

:lol: La Suisse c'est peut-être beau mais en attendant le pauvre Flamini aura fait le voyage pour rien, lui qui se fait rappeler en Equipe de France alors qu'il se cherche un lieu pour vivre à Milan en vue de la saison prochaine et au final il a été interrompu pour rien.

Comme quoi ca ne servait à rien de le rappeler si vite pour le renvoyer chez lui au dernier moment.

De plus au vu du match de ce soir on peut dire que la France a fait un match plus que décevant. Le plus drôle étant la remarque de Thierry Roland sur le fait qu'on lui ai fait la remarque que l'Equipe de France ne prenait pas beaucoup de but, il en a remis une couche en disant qu'elle ne marquait pas beaucoup non plus :rire: et elle nous l'a prouvé une fois encore avec un match terne, sans réelles occasions.

Bref un match très ennuyeux, rien à voir avec le match d'hier entre l'Allemagne et la Pologne d'après les commentateurs du match.

J'ai hate de voir ce que ca va donner vendredi contre les Pays-Bas, en attendant je surveille l'évolution du score par internet entre l'Italie et les Pays-Bas en espérant que celui-ci soit plus captivant. :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:26:46

:lol: 2-0 pour les Pays Bas en tout juste 30 minutes de jeu. :rire: Pas de doute sur le fait que Materrazi va bientôt faire son cinéma habituel pour hamadouer l'arbitre car là :lol: ca craint pour l'Italie.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juin 2008 à 21:34:33

Les Pays-Bas méritent leur avantage à la mi-temps même si sur le premier bu, Van Nistelrooy est largement hors jeux^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:45:21

Et un magnifique 3-0 pour les Pays-Bas qui ont maitrisés des champions du monde ternes et ennuyeux, un peu comme la France contre la Roumanie.

Bravo aux Pays-Bas qui ont su maitriser leur adversaire de bout en bout. Vivement vendredi pour voir si cela se reproduira face à la france :rire: c'est Domenech qui doit faire dans son caleçon en voyant le score, il doit flipper pour vendredi :lol: .

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juin 2008 à 23:28:51

Très belle victoire des Pays-Bas face à une équipe d'Italie qui n'a pas eu de chance et qui a manqué de réussite dans le dernier geste...

L'Italie est menée 2-0 à la mi temps après un but hors jeux et un but splendide de Sneijder (bon Buffon a sauvé une énorme occasion en un contre un ou presque). Alors que le score est toujours de 2-0, l'Italie se procure 3 belles occasions presque coup sur coup (Toni qui rate son lob, Grosso qui tire sur le gardien et un beau coup franc de je ne sais plus qui^^). Et juste après ce coup franc, contre des Pays-Bas et c'est 3-0 à la 76eme sauf erreur. A mon avis, le match aurait été différent si l'Italie serait revenue à 2-1 sur une de ces 3 occasions... Large victoire (bon pour le goal-average) des Pays-Bas mais un peu sévère pour l'Italie si on regarde les grosses occasions que Van der Saar a arrêtés.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 juin 2008 à 11:45:45

En faite, le premier but est quand même valable parait-il car il y a un joueur italien qui se trouvais à côté du but mais derrière a ligne de but donc il coupe quiand même le hors jeu même hors du terrain d'après ce que m'a dit un ami :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:12:36

Bryan : Non c'est pas pour ça c'est parce qu'un des 2 défenseurs (Zambrotta) était monté et dans ce cas précis il n'y a pas de hors-jeu possible :-))

Sinon coup dur pour le sport Belge ...

Boonen positif à la coke , il risque 2 ans :sarcastic:

Et Clijters dément son retour